The Chinese Room et Sony nous informent qu'ils visent une sortie courant été 2015 pour Everybody's Gone to the Rapture. De nouvelles images pour ce titre mystérieux, le trailer ne sera pas ici car non disponible en haute qualité. Et un extrait de la bande son ici.
MorphBZH Je n'ai pas encore mes marques à la manette, je tatonne. Mais pour le moment, j'ai l'impression de jouer à Commandos. (il y a 3 Heures)
MorphBZH @reneyvane: Testé à l'instant, le clavier/souris est pris en compte mais je n'ai aucun curseur affiché, le reste est fonctionnel. J'essaye de me refamiliariser au genre, je me suis arrêté au 2 sur PC. (il y a 3 Heures)
reneyvane @MorphBZH: Désolé, en effet pas de demo sur PSN et puisque tu as testé, ça vaut quoi ? Est-ce sur Xbox, c'est compatible clavier+souris ? Merci. (il y a 11 Heures)
MorphBZH Cf mon message 2 pages avant ;) Uniquement sur Steam, Windows & Xbox Store. Sur Xbox, le jeu est en anglais exclusivement, j'ai testé vite fait ce midi. Ça doit être pareil pour PC. (il y a 12 Heures)
MadDemon @reneyvane: non il y a rien sur PS store 😕 (il y a 13 Heures)
reneyvane Une demo de "Commandos: Origins" est disponible sur Steam/PSN/Xboxlive, elle proposerait un niveau créer pour l'occasion estiémé à 5 heures de durée de vie. Elle serait uniquement en Anglais. (il y a 14 Heures)
MadDemon @face2papalocust: oui je sais mais c'est beau de rêver lol (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Ces images sont pleine de charme.
On suit cet "apocalypse" via 6 personnages racontant chacun leur histoire.
On suit cet "apocalypse" via 6 personnages racontant chacun leur histoire.