GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Les créateurs de la célèbre franchise Borderlands reviennent avec Battleborn, un FPS saupoudré d'éléments propres aux MOBA. Avec son système de montée en niveau et ses 25 personnages différents tous dotés d'un gameplay bien distinct, les combats ne devraient pas manquer d'originalité. Si la compétition n'est pas votre tasse de thé, les modes coopératifs devraient pouvoir combler vos attentes, du moins en théorie. Difficile de vous en dire plus ou de vous donner un avis puisque nous n'avons guère eu le temps de nous y mettre. En compensation, voici 4 vidéos présentant le début de l'aventure. Tous les extraits qui suivent ont été capturés sur Xbox One, grâce au réseau Xbox une fois de plus.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Dans quatre jours exactement, soit le 3 mai, le shooter de Gearbox se lancera sur consoles et PC. Battleborn propose on vous le rappelle aussi bien du solo que du multi à trvaers plusieurs avec 25 personnages.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Si vous ne savez toujours pas ce qu'est Battleborn ou si vous voulez en savoir plus alors cette nouvelle vidéo de 12 minutes est faite pour vous, tous les détails importants y sont expliqués. On rappelle que la beta ouverte est disponible sur PS4 et elle le sera sur PC et Xbox One à partir du 13 avril.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Voici un nouveau trailer de Battleborn pour son mode histoire épisodique. De plus, on nous apprend que la beta ouverte aura lieu du 8 avril sur PS4 et le 13 sur PC/X1 au 18 du même mois. Les joueurs auront accès à deux épisodes du mode histoire, deux modes multijoueurs et aux 25 héros (certains devront être débloqués). Les joueurs PS4 qui participent à cette beta recevront en cadeau le DLC Pack 1 à sa sortie. Le trailer donc et des images à l'intérieur.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Présentation du mode Incursion de Battleborn avec cette vidéo de gameplay commentée de 12 minutes. Arrivée du jeu le 3 mai.

Images PC PS4 Xbox One

Quelques images de Battleborn pour illustrer les deux nouveaux personnages que sont Ghalt et Deande. Le jeu sortira début mai.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Les deux derniers trailers en date de Battleborn dévoilent un peu plus de gameplay et Toby, le 16ème personnage sur 25, qui sera jouable pour les joueurs PS4 pendant la beta prévue pour 2016 avant la sortie du jeu le 3 mars. En bonus les joueurs PS4 qui participent à cette beta recevront gratuitement après la sortie du jeu le 26è personnage DLC.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Gearbox a dévoilé le multijoueur en ligne de Battleborn à travers un nouveau trailer et une poignée d'images. Arrivée du jeu le 9 février.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le Lord Commander Lothar Rendain a un message pour vous et conseille fortement de le visionner. Battleborn est toujours prévu pour le 9 février.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le 9 février 2016, c'est la date à laquelle Battleborn sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One comme l'a annoncé 2K et Gearbox à la Gamescom. Un trailer et des images qui dévoilent quatre nouveaux personnages jouables : Ambra, Mellka, Reyna, et Benedict.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
2K Games
Developpé par
Gearbox Software
Sur le forum
Battleborn to be alive
Patreon

180 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Dazman

    Dazman KENA decallé au 21 septembre..... (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @regal58: les jeux GameBoy Color sont assez chers aujourd'hui si tu ne parles pas de ta propre bibliothèque de l'époque. ;) (il y a 2 Jours)

  • regal58

    regal58 Dans l’idée j’attend d’abord de voir la qualité des jeux et surtout j’ai retrouvé ma gameboy color donc plus envi de faire des jeux bon dessus pour pas grand chose ^^ (il y a 2 Jours)

  • comette

    comette Acceptable? Un truc qui vaut 3 euros à produire et qui n’utilise rien de révolutionnaire? La R&D c’est bien jolie mais ici c’est bien surfait 😆 (il y a 3 Jours)

  • Jaipur

    Jaipur @regal58: oui c'est vrai. Mais les jeux sont inclus, ça rend le prix plus acceptable. (il y a 4 Jours)

  • regal58

    regal58 J’adore le principe de cette console mais je sais pas le prix fait quand même très mal je trouve. (il y a 5 Jours)

  • Jaipur

    Jaipur Dans un tout autre style que la Steam Deck les préco pour la PlayDate débutent le 29/07 à 19H (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a 7 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Unbound: Worlds Apart

  • Mercredi 28 juillet 2021
  • Driftwood

Vidéo PS4 de NEO: The World Ends with You

  • Mercredi 28 juillet 2021
  • davton

GSY Review : Ayo the Clown

  • Mercredi 28 juillet 2021
  • Driftwood