GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Les créateurs de la célèbre franchise Borderlands reviennent avec Battleborn, un FPS saupoudré d'éléments propres aux MOBA. Avec son système de montée en niveau et ses 25 personnages différents tous dotés d'un gameplay bien distinct, les combats ne devraient pas manquer d'originalité. Si la compétition n'est pas votre tasse de thé, les modes coopératifs devraient pouvoir combler vos attentes, du moins en théorie. Difficile de vous en dire plus ou de vous donner un avis puisque nous n'avons guère eu le temps de nous y mettre. En compensation, voici 4 vidéos présentant le début de l'aventure. Tous les extraits qui suivent ont été capturés sur Xbox One, grâce au réseau Xbox une fois de plus.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Dans quatre jours exactement, soit le 3 mai, le shooter de Gearbox se lancera sur consoles et PC. Battleborn propose on vous le rappelle aussi bien du solo que du multi à trvaers plusieurs avec 25 personnages.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Si vous ne savez toujours pas ce qu'est Battleborn ou si vous voulez en savoir plus alors cette nouvelle vidéo de 12 minutes est faite pour vous, tous les détails importants y sont expliqués. On rappelle que la beta ouverte est disponible sur PS4 et elle le sera sur PC et Xbox One à partir du 13 avril.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Voici un nouveau trailer de Battleborn pour son mode histoire épisodique. De plus, on nous apprend que la beta ouverte aura lieu du 8 avril sur PS4 et le 13 sur PC/X1 au 18 du même mois. Les joueurs auront accès à deux épisodes du mode histoire, deux modes multijoueurs et aux 25 héros (certains devront être débloqués). Les joueurs PS4 qui participent à cette beta recevront en cadeau le DLC Pack 1 à sa sortie. Le trailer donc et des images à l'intérieur.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Présentation du mode Incursion de Battleborn avec cette vidéo de gameplay commentée de 12 minutes. Arrivée du jeu le 3 mai.

Images PS4 Xbox One PC

Quelques images de Battleborn pour illustrer les deux nouveaux personnages que sont Ghalt et Deande. Le jeu sortira début mai.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Les deux derniers trailers en date de Battleborn dévoilent un peu plus de gameplay et Toby, le 16ème personnage sur 25, qui sera jouable pour les joueurs PS4 pendant la beta prévue pour 2016 avant la sortie du jeu le 3 mars. En bonus les joueurs PS4 qui participent à cette beta recevront gratuitement après la sortie du jeu le 26è personnage DLC.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Gearbox a dévoilé le multijoueur en ligne de Battleborn à travers un nouveau trailer et une poignée d'images. Arrivée du jeu le 9 février.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le Lord Commander Lothar Rendain a un message pour vous et conseille fortement de le visionner. Battleborn est toujours prévu pour le 9 février.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le 9 février 2016, c'est la date à laquelle Battleborn sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One comme l'a annoncé 2K et Gearbox à la Gamescom. Un trailer et des images qui dévoilent quatre nouveaux personnages jouables : Ambra, Mellka, Reyna, et Benedict.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
2K Games
Developpé par
Gearbox Software
Sur le forum
Battleborn to be alive
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: pas surpris, mais très déçu quand même. On va dire que c'est pour le mieux. (il y a 13 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick Bon bah Dying Light 2 aussi repoussé, il était prévu pour le printemps 2020 mais pas de nouvelle date annoncée : [url] (il y a 13 Heures)

  • notourious67

    notourious67 Hello je bêta test les prémices du Xcloud et c'est plutôt concluant pour l'instant ( voir tonic Xbox One) (il y a 13 Heures)

  • MadPchhit

    MadPchhit @kinghonk: Mais Avalon parlait de Cyberpunk. Quand même de grandes chances que les remaster qui vont arriver en début de gen seront en 4k/60 fps avec toutes les tech graphiques gourmandes appliquées. (il y a 21 Heures)

  • kinghonk

    kinghonk @MadPchhit: Je parlais pas de cyberpunk mais de la newgen en général. J’avais oublié le ray tracing en plus !!! (il y a 1 Jour)

  • MadPchhit

    MadPchhit @Driftwood: en terme de qualité, sans aucun doute. Techniquement jsuis pas sur. Il n'est déjà pas si impressionnant que ça... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @MadPchhit: il sera pourtant peut-être plus next gen que certains jeux du line-up des nouvelles consoles :x (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Krakken

  • Lundi 20 janvier 2020
  • Driftwood

Le RTX dans Wolfenstein: Youngblood

  • Dimanche 19 janvier 2020
  • Driftwood