Si vous ne savez toujours pas ce qu'est Battleborn ou si vous voulez en savoir plus alors cette nouvelle vidéo de 12 minutes est faite pour vous, tous les détails importants y sont expliqués. On rappelle que la beta ouverte est disponible sur PS4 et elle le sera sur PC et Xbox One à partir du 13 avril.
GTB @reneyvane: "MS impose à Steam pour les derniers jeux Xbox, un prix beaucoup plus élévé que sa propre plateforme" ...hein? Les jeux sont aux même prix sur les 2 plateformes. Pas compris de quoi tu par (il y a 50 minutes)
reneyvane @Driftwood: Pour moi, ce qui distingue un site louche de clé, d'un site de confiance, c'est que les sites qui cherchent à être le moins chères laissent proliférer les offres de clés lié à un compte ? (il y a 2 Heures)
reneyvane @Driftwood: MS impose à Steam pour les derniers jeux Xbox, un prix beaucoup plus élévé que sa propre plateforme et il n'existe aucune possibilité d'acheter une clé Steam mois chère durant un temps fou (il y a 3 Heures)
Driftwood à moins d'acheter sur les marchés gris et les boutiques en ligne qui proposent des prix cassés. (il y a 3 Heures)
Driftwood @Luffy: les gros jeux PC sortent à 70 balles sur Steam aussi en fait. Tu as les soldes, mais les baisses existent aussi sur les consoles (hors Nintendo), et souvent plus rapidement que sur Steam. (il y a 3 Heures)
face2papalocust Tiens il y a le spot de Sony qui me revient en mémoire quand il se moquait du prêt des jeux chez Microsoft (il y a 4 Heures)
Luffy @Driftwood: Certes, mais je ne paie plus les jeux 80€ depuis longtemps également. PS prend un chemin qui me déplaît fortement, sans compter sur les dernières exclus qui me laissent de marbre… (il y a 4 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (6)
Commentaire du 12/04/2016 à 00:00:29
Commentaire du 12/04/2016 à 01:09:16Pour faire court :
Les points communs :
- Design cartoon
- Des héros avec 2 skills et un ulti.
Les différences :
- Overwatch est purement PvP, Battleborn est PvP mais avec quelques missions Solo/Coop (mais faut être connecté).
- Overwatch n'a pas de système d'évolution (façon TF2), Battleborn en a plusieurs.
- Overwatch oppose purement des joueurs, avec un rythme rapide. Battleborn est plus lent, avec des modes tactiques incluant des éléments de MOBA.
Perso, j'aime les deux mais sur la longueur, je pense que BB me tiendra plus.
Commentaire du 12/04/2016 à 08:19:12 En réponse à cryoakira(bon je sais que c'est purement subjectif comme critère mais quand même, qu'est-ce que je trouve ça laid Battleborn).
Commentaire du 12/04/2016 à 16:05:03OverWatch m'a l'air plus lisse et grand public à ce niveau là !
Commentaire du 13/04/2016 à 00:51:46 En réponse à BigquickMais surtout, comme le dit Kitano, il y a un humour juste excellent. Beaucoup de persos ont des répliques qui m'éclatent, ils ont tous des remarques spécifiques dédiés à tous les autres persos lorsqu'ils les croisent... à ce niveau, c'est très fort. Ils ont une vrai personnalité. El Dragon est juste énorme.
Commentaire du 13/04/2016 à 09:05:54 En réponse à cryoakiraJ'espère que ce BattleBorn sera légèrement différent à ce niveau là quand même !
Bon, on va enfin pouvoir le tester sur One ^^