GSY Review PC PS4 Xbox One Switch

Darksiders II: Deathinitive Edition arrive sur Switch cette semaine, THQ Nordic ne ménageant pas ses efforts pour porter les titres de son catalogue sur la dernière console Nintendo. La question étant de savoir si cette version tient suffisamment la route techniquement pour se laisser tenter, on vous dirige sans plus attendre vers nos vidéos de gameplay et notre verdict.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

L'arrivée de Darksiders 2: Deathinitive Edition sur Xbox One et Playstation 4 est en soi une bonne nouvelle pour la série récupérée par Nordic Games après la chute de THQ. Cette édition étant annonciatrice d'une possible suite, on se réjouit donc de savoir que l'univers imaginé par Vigil Games n'est pas mort et enterré. Ceci étant dit, pour ceux ayant déjà eu l'occasion de terminer l'aventure de Death, le second chevalier de l'Apocalypse mis en scène de la série, l'intérêt de profiter des DLC inclus d'office est moindre. D'autant que le portage est loin d'être optimal, avec un framerate à 30 fps sur les consoles et des micro-saccades qui persistent de temps à autre sur la version PC. On vous laisse regarder tout cela juste après le clic.

Images PS4 Xbox One

Nordic Games et Gunfire Games porteront Darksiders II: Deathinitive Edition sur PlayStation 4 et Xbox One cet hiver. Tous les DLC sont inclus, des graphismes améliorés et une résolution native 1080p sont de la partie. Détails et images à l'intérieur.

A propos du jeu
Plateformes
PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
THQ Nordic
Developpé par
Gunfire Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja @davton: J’aime beaucoup les Yoshi mais c’est vrai que j’ai du mal à cerner celui là. Bien content de pouvoir le tester (il y a 2 Jours)

  • davton

    davton @Blackninja: bonne nouvelle pour Yoshi, c'est tellement expérimental comme jeu mais aussi tellement cool à jouer, difficile à conseiller sans l'essayer (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @GTB: sur Xbox oui comme Steam. Ah et démo de Yoshi bientôt dispo (gratuite elle…) (il y a 2 Jours)

  • guts_o

    guts_o @GTB: Pas vraiment. Tu ne peux demander un remboursement que pour un jeu que tu n'as PAS téléchargé, et sous 14 jours après achat. (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @MadDemon: Il y a le système de refunds sur Playstation ? (il y a 2 Jours)

  • davton

    davton @MadDemon: Sony qui ferait un "geste" pour les joueurs en ce moment ? C'est beaucoup trop demandé ! (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Les jeux first party du constructeur (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nouveau trailer pour The Sinking City 2

  • Vendredi 10 juillet 2026
  • Driftwood

GSY Review : AC Black Flag Resynced

  • Mercredi 8 juillet 2026
  • Driftwood

GSY Review : The Adventures of Elliot

  • Lundi 6 juillet 2026
  • davton