GSY Review PC PS4 Xbox One

À son arrivée sur Xbox 360, PS3 et PC il y a maintenant presque 5 ans, Dead Island avait réussi à surprendre son monde, en dépit de défauts que le jeu devait en partie au manque de moyens de son studio. Décevant sur son aspect narratif, le jeu de Techland se rattrapait sur ses bonnes sensations de combat au corps à corps, mais manquait le coche sur les armes à feu. Sa pseudo suite Riptide n'apportait rien de fondamentalement nouveau en dehors d'une nouvelle île, mais n'en était pas moins un défouloir sympathique pour l'amateur de hack & slash à la première personne. Avec le développement chaotique de Dead Island 2 et le départ de Techland chez Warner Bros. pour donner naissance à Dying Light, on pensait ne plus revoir la série avant un bout de temps. C'était sans compter sur Dead Island: Definitive Collection, version retravaillée des deux titres déjà sortis pour la génération actuelle de machines. Alors à votre avis, bonne ou mauvaise pioche ?

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Avec Dead Island: Definitive Collection qui arrive la semaine prochaine, Deep Silver a remis en avant le trailer CGI du premier jeu qui avec fait son petit effet en 2011 grâce au travail d'Axis Animation et la musique composée par Giles Lamb. L'occasion donc de le voir ou le revoir en bonne qualité ici-même.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le massacre de zombies peut aussi se faire sous forme d'arcade 16-bit comme le montre Dead Island: Retro Revenge avec ce trailer. Le mini-jeu fait partie de la compilation Dead Island: Definitive Collection qui sortira le 31 mai.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Deep Silver nous donne un nouvel aperçu du remaster des deux jeux spécialisés dans la maltraitance des zombies avec ce trailer. Le mini-jeu Dead Island: Retro Revenge fait également partie de la collection. Dead Island: Definitive Collection arrivera à la fin du mois.

Images PC PS4 Xbox One

Voici 10 nouvelles images de Dead Island: Definitive Collection afin d'illustrer le travail de refonte sur les deux jeux. L'éditeur annonce entre autres de meilleures textures, meilleure lumière, meilleur anti-aliasing et de la coopération à 4 joueurs. La collection qui comprend également le jeu arcade Dead Island: Retro Revenge sortira le 31 mai et sera vendu à 39,99€ (boîte et digital) sachant que les deux titres pourront être achetés séparément pour 19,99€ chacun.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Deep Silver vient d'annoncer Dead Island: Definitive Collection pour PC, PlayStation 4 et Xbox One à venir le 31 mai. Cette collection redonne vie aux zombies de Dead Island, Dead Island: Riptide (dans leur édition définitve) et à Dead Island: Retro Revenge. Tous les détails, images et trailer après le clic.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Techland
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @Luffy: Je pointai pas du doigt uniquement le policier en plus,dur métier.Non je voulai dire à Gtb qu'hélas certains parents inculque les bases du racisme très tôt à leur enfant.:/ (il y a 11 minutes)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Cela dit, je voyais qu'ils sont en train de pousser une loi pour que la Police n'hérite plus des surplus de l'armée. (il y a 2 Heures)

  • GTB

    GTB @Luffy: Je te rejoins sur les excès/buzz/justice populaire et finalement peu de débat/avancées de fond. (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @kinghonk: sous Trump il a été légitimé, il n'y a pas eu de gros progrès avant lui, mais voir que les choses reculent encore plus n'est pas très réjouissant. (il y a 4 Heures)

  • kinghonk

    kinghonk Malheureusement ce problème systemique n’a pas été réglé sous Obama alors sous Trump... (il y a 4 Heures)

  • Luffy

    Luffy @cryoakira: J'avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe là-bas avec la Justice. (il y a 4 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira Là, le meurtrier (le policier) a été renvoyé de boulot le lendemain (le 26), mais il était en liberté jusqu'au 29 (garde à vue/détention préventive ? Non, pourquoi faire ?). (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Stadia s'invite sur Gamersyde

  • Mardi 2 juin 2020
  • davton

GSY Preview : The Last of Us Part II

  • Lundi 1 juin 2020
  • Driftwood

Découverte de Liberated sur Switch

  • Lundi 1 juin 2020
  • Driftwood