Gamersyde PS5

Depuis le temps que nous proposons des reviews sur Gamersyde, nous avons à peu près rencontré tous les cas de figures possibles et imaginables dans le milieu de la presse. NDA très restrictifs, temps de préparation plus ou moins courts/longs, problèmes techniques divers et variés, comme disait l’autre, une bien dure vie parfois. Quand un titre aussi attendu que Death Stranding 2 est envoyé avec autant d’avance, que l’éditeur et le studio nous laissent pas moins de vingt jours pour le terminer à notre rythme et préparer un contenu digne de ce nom, tout en nous donnant même l’autorisation de proposer une vidéo commentée de soixante minutes contenant des extraits tirés des trente premières heures de jeu, il y a de quoi avoir le sourire aux lèvres. Pour la critique qui suit, nous n’avons donc pas lésiné sur le nombre de caractères, mais concernant son équivalent vidéo pas de panique, nous n’avons jamais eu l’intention de vous tenir la jambe pendant une heure entière. On espère donc que le fruit de notre travail acharné de ces dernières semaines sera à la hauteur de vos attentes, car croyez bien que nous n'avons pas compté les heures pour aboutir à ce résultat.
Note : Si vous n'avez pas encore terminé le premier opus, on vous invite à passer le premier paragraphe de la review qui évoque un point relatif à son dénouement.

Youtube PS5

D'ici une semaine et demie, nous pourrons enfin lever le voile sur notre verdict concernant Death Stranding 2: On the Beach, mais en attendant Sony et Kojima Productions vous invite à profiter d'un nouvel aperçu de ce second épisode très attendu. Comme d'habitude avec les vidéos promotionnelles, on en voit clairement un peu trop, dont des séquences que nous ne vous montrerons clairement pas dans notre review vidéo, et que nous n'évoquerons que suffisamment vaguement pour ne pas risquer de vous gâcher la surprise. On vous laisse donc regarder la vidéo du jour à vos risques et périls, quand bien même celle-ci ne comporte aucun spoiler narratif.

Youtube PS5

On n'osait clairement pas l'attendre aussi tôt, Death Stranding 2: On the Beach sera disponible dès le 26 juin prochain sur PlayStation 5. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, elle s'accompagne d'une toute nouvelle vidéo mais, Kojima oblige, en lieu de place d'un simple teaser de quelques secondes, nous avons droit à des extraits de cette suite pendant pas moins de dix minutes. Bien sûr, si vous souhaitez garder le maximum de surprises, il n'est pas nécessairement conseillé de s'y attarder trop longtemps.

A propos du jeu
Plateformes
PS5
Edité par
Kojima Productions
Developpé par
Kojima Productions
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy

    Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 21 Heures)

  • GTB

    GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 6 Jours)

  • Soda

    Soda Trailer BF6 [url] (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Le studio de "Beat Saber" officialise l'abandon du support de son jeu sur PSVR2. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane L’acteur "Malcolm-Jamal Warner", connu pour son rôle de Theo dans « The Cosby Show » est mort noyé (54 ans) [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Grosses impressions sur Wuchang: Fallen Feathers

  • Mercredi 23 juillet 2025
  • Driftwood

GSY Review : Donkey Kong Bananza

  • Dimanche 20 juillet 2025
  • davton

GSY Review : The Drifter

  • Jeudi 17 juillet 2025
  • Driftwood