Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Techland a annoncé un soutient continu pour Dying Light: The Following - Enhanced Edition avec la sortie sur 12 mois de 10 DLC gratuits. Au programme il y aura entre autres : de nouveaux ennemis, nouvelles mécaniques de gameplay, plus de mystère à Harran et de nouveaux lieux à explorer.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

La dernière mise à jour en date de Dying Light: The Following - Enhanced Edition offre 4 nouvelles cartes de la communauté. The Tunnel est une histoire d'horreur basée sur vos choix, Climb Down propose du parkour style arcade, The Hunter vous demande de survivre dans une forêt infestée d'une horde et enfin TeeVee se veut un cauchemar visuel.

GSY Vidéo Xbox One

Après la mouture PC, nous vous proposons enfin nos vidéos de Dying Light: The Following - Enhanced Edition dans sa version Xbox One, grâce au code reçu par le réseau Xbox. Puisque le DLC The Following est déconseillé à ceux qui n'ont pas atteint le niveau 12, nous avons décidé de faire au plus vite et de ne vous en montrer que le tout début. L'arrivée de cette édition Enhanced nous a cependant aussi permis de capturer de nouveau les tous premiers instants du jeu original. De quoi occuper les amateurs du jeu des 7 différences.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Dying Light: The Following - Enhanced Edition ne propose pas une expérience radicalement différente du jeu original, mais son nouveau terrain de jeu et l'ajout du buggy le rendent néanmoins assez indispensable à tous ceux qui avaient apprécié la nouvelle franchise de Techland l'an dernier. On vous offre deux dernières vidéos de missions annexes, un passage obligé pour faire monter le niveau de confiance des locaux et permettre l'avancée dans l'histoire principale.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Dying Light: The Following - Enhanced Edition étant désormais disponible officiellement, nous pouvons vous en proposer quelques extraits, concentrés pour le moment sur le tout début de l'aventure. Si vous aviez déjà eu la curiosité de regarder nos vidéos de la preview, rien de très nouveau, si ce n'est peut-être quelques passages au volant du buggy, toujours aussi sympathique à piloter. Plus à venir dès que possible.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Dying Light: The Following - Enhanced Edition est de sortie. Le jeu de Techland s'illustre donc pour l'occasion avec ce trailer de lancement et une galerie d'images. Pour les possesseurs du jeu original, l'extension est disponible séparément ou via le Season Pass.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Be the Zombie, les matchs 4v1 en ligne seront de retour dans Dying Light: The Following - Enhanced Edition, cette fois-ci avec plus de dynamisme et de violence grâce à l'ajout des buggies armés et de la nouvelle carte. Arrivée du jeu en début de semaine prochaine, en attendant nos vidéos et impressions de la preview sont disponibles.

GSY Preview PC PS4 Xbox One

Non content de vous avoir enregistré une review vidéo du sympathique The A.B.C. Murders hier soir, nous vous avons également préparé une présentation rapide de Dying Light: The Following - Enhanced Edition dans sa version preview. Pour découvrir les toutes premières missions de cette extension à venir dès la semaine prochaine, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

GSY Preview PC PS4 Xbox One

Nous sommes parvenus à obtenir un accès preview au tout début de Dying Light: The Following - Enhanced Edition, dont la sortie est attendue pour la semaine prochaine sur Xbox One, PS4 et PC. Une petite mise en bouche qui nous a permis de découvrir les premiers pas sur la nouvelle zone de jeu, beaucoup plus champêtre. La première mission nous emmène sur les traces d'un buggy qui deviendra vite notre moyen de locomotion principal pour couvrir les grandes étendues de la map. La conduite s'avère plutôt réussie pour ce que nous avons pu en voir, avec de bonnes sensations de vitesse et une tendance naturelle aux dérapages bienvenue. Puisque nous venons tout juste de lancer cette version preview, il est encore tôt pour vous donner un premier avis, mais l'univers de Dying Light a su conserver tout son attrait grâce à un rendu visuel toujours aussi bon.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Nouveau trailer pour avoir un aperçu de la nouvelle carte de Dying Light: The Following - Enhanced Edition qui propose par conséquent de nouveaux envrionnements, lieux et secrets. Une carte interactive est en ligne pour avoir une idée de quelques bons coins. Techland a également confirmer que certaines cartes de la communauté seront disponibles sur consoles. Arrivée du jeu le 9 février.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Techland
Developpé par
Techland
Patreon

175 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @TheDud: Ils ont toujours été très doué là dessus les mecs de chez Playground ça m'étonne qu'à moitié. (il y a 17 minutes)

  • XRacer

    XRacer @TheDud: ça m'a pas mis sur le cul perso. (il y a 31 minutes)

  • TheDud

    TheDud en Touta cas le moteur de Forza...j'imagine pas comment Fable va tout défoncer ! (il y a 1 Heure)

  • TheDud

    TheDud Belle conf § Y manquait juste un one more scene à base de gros jeux d',aventure narratif solo. (il y a 1 Heure)

  • notourious67

    notourious67 Bon ben belle conf et dire qu'il y a toutes les cartouches en préparation derrière perfect-dark, fable et cie (il y a 1 Heure)

  • Soda

    Soda Le Forza m’a bluffé ! (il y a 1 Heure)

  • Dazman

    Dazman Mais tellement !!!! (il y a 1 Heure)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a 6 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a 6 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a 7 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a 7 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a 7 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

La démo de Sable en vidéos

  • Samedi 12 juin 2021
  • Driftwood