GSY Vidéo Xbox One

Après la mouture PC, nous vous proposons enfin nos vidéos de Dying Light: The Following - Enhanced Edition dans sa version Xbox One, grâce au code reçu par le réseau Xbox. Puisque le DLC The Following est déconseillé à ceux qui n'ont pas atteint le niveau 12, nous avons décidé de faire au plus vite et de ne vous en montrer que le tout début. L'arrivée de cette édition Enhanced nous a cependant aussi permis de capturer de nouveau les tous premiers instants du jeu original. De quoi occuper les amateurs du jeu des 7 différences.

Vous noterez qu'il y a une grosse différence de FPS entre les 2 vidéos d'analyse de The Following. La première vidéo correspond à notre expérience de jeu avoir lancé la campagne supplémentaire normalement. La deuxième a été enregistrée après avoir éteint la console en pleine partie, le mode démarrage rapide permettant alors de reprendre le jeu directement à l'endroit où nous nous étions arrêtés. Comme vous le constatez, la manipulation pourtant tout ce qu'il y a de plus classique sur Xbox One rend le jeu très désagréable à jouer, à la limite du jouable à certains moments.
bangy78
bangy78
Commentaire du 15/02/2016 à 08:01:09
C'est quand même bien beau, je me le ferais peut-être un jour
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Techland
Developpé par
Techland
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy

    Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Si tu as des questions ou problèmes, je te recommande [url] c'est vraiment une communauté acceuillante qui contribue comme ici à être vertueux. (il y a 1 Semaine)

  • Luffy

    Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 1 Semaine)

  • Luffy

    Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 1 Semaine)

  • Luffy

    Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Big Hops

  • Lundi 12 janvier 2026
  • Driftwood

GSY Review : La Super Pocket Data East

  • Lundi 5 janvier 2026
  • Driftwood

Bonne année 2026yde !

  • Jeudi 1 janvier 2026
  • Driftwood