GSY LIVE PC

Après une review passée trop inaperçue à notre goût, nous avons remis Evoland 2 sous le feu des projecteurs le temps d'un live d'une petite heure. Alors on se doute bien que sa puissance marketing n'est pas au niveau de celle d'un Metal Gear ou d'un Gears of War UE, mais encore une fois, soyez un peu curieux et laissez-vous tenter par ce replay de rentrée retro comme il faut.

GSY LIVE PC PS4

On reprend doucement le rythme des directs made in GSY avec deux jeux dont nous vous parlerons dès ce soir 21h30. Nous commencerons par le très sympathique Evoland 2 (dont la review complète est disponible ici), avant de nous tourner vers Until Dawn dès qu'il fera suffisamment noir. Il va sans dire que nous ne comptons cependant pas jouer jusqu'à l'aube.

GSY Review PC

Vainqueur de l’édition 2012 de la compétition Ludum Dare, Evoland était avant tout une déclaration d’amour au JRPG à travers les âges. Plus pédagogique que véritablement ludique, le jeu de Nicolas Cannasse suivait en effet l’évolution du genre, du premier Zelda à la série Final Fantasy. Un véritable petit illustré de l'histoire du jeu vidéo que l’on savourait surtout si l’on avait vécu soi-même cette évolution. Un an plus tard, une version payante et plus complète (car intégrant l’ère 3D ouverte par le PC et la Playstation) voit le jour sur PC et Mac, avant d’être déclinée sur les supports mobiles début 2015. L’évolution logique de ce qui n’était au départ qu’un hommage développé en 48 heures était bien évidemment de lui proposer une suite digne de ce nom. C’est exactement ce que le studio bordelais de Shiro Games s’est attelé à faire avec Evoland 2, dont la sortie est prévue dès demain sur Steam.

A propos du jeu
Plateformes
PC
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane La version physique de "Starfield" PS5 ne contient que 2/3 des fichiers, il vous faudra attendre le jour du lancement pour débloquer le jeu et télécharger. [url] (il y a 3 Jours)

  • TheDud

    TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Semaine)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde