Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Avec un peu de retard, un mot tout de même pour parler du Zhanhu, le nouveau guerrier du clan Wu Lin jouable au masculin (Sun Da) comme au féminin (Fu Huo) avec la dernière mise à jour en date de For Honor qui ajoute aussi une nouvelle carte.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Disponible à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 5 octobre, l'événement in-game Le courroux des Jörmungandr de la saison 3 de For Honor transforme le mode Breach en Ragnarok et ajoute une nouvelle attaque, deux nouvelles compétences et de nouvelles tenues.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le Jormungandr, guerrier Viking féroce, est le nouveau héros de For Honor pour la saison 3 qui arrive. Que ce soit Hulda oi Gretar, la version féminine et masculine du guerrier, il faudra attendre le 1er août pour les détenteurs de Pass de l'Année 3 ou une semaine plus tard le débloquer le personnage avec 15 000 unités d’acier. Une nouvelle carte du mode Breach, forteresse Viking de Storr, fera aussi son apparition durant cette saison.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Avec un thème centré autour du dernier héros en date Hitoriki, l'événement Shadows of the Hitokiri de For Honor donne accès au mode Soul Rush pour un temps limité, à du loot spécial et de nouvelles options de customisation. Un mode Spectateur sera ajout plus tard dans l'année.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

La saison 2 de l'année 3 de For Honor voit l'arrivée de Sakura, l'Hitokiri ou tortionnaire qui se ne sépare jamais de son Masakari pour exécuter ses victimes.

Bande-Annonce

La première saison de cette troisième année pour For Honor débute avec l'arrivée du Victimaire, disponible pour les possesseurs du Pass ou débloquable à partir du 7 février.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

La première saison de l'année 3 de For Honor débutera le 31 janvier et avec elle arrivera Vortiger, un victimaire de la faction des Chevaliers. La nouvelle carte Harbor du mode Dominion sera ajoutée gratuitement à la même date. For Honor: Marching Fire recevra d'autres mises à jour auc cours de l'année 2019 comme prévu par Ubisoft.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Jusqu'au 10 janvier, For Honor se fond dans l'univers d'Assassin's Creed avec l'expérience For The Creed. Cet événement apporte Assassini e Templari, une variation du mode Dominion où Ezio Auditore da Firenze et Cesare Borgia peuvent être attirer par la ruse dans la bataille. Les joueurs peuvent d'attendfre à des glitchs de l'Animus dans la carte, d'autres changements à thème et des items de customisation pour l'occasion.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Ubisoft a annoncé que For Honor a dépassé les 15 millions de joueurs, quelques jours avant la sortie de Marching Fire. Prévu pour le 16 octobre, ce nouveau contenu apportera quatre guerriers de la faction Wu Lin, les modes Breach et Arcade ainsi que diverses améliorations. Pour se faire une meilleure idée, un trailer récapitulatif de ce qui attend les joueurs est disponible.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

L'extension Marching Fire pour For Honor contiendra entre autres Arcade, un nouveau mode PvE jouable seul ou en coopération. Un aperçu en images dans la news.
MàJ : ajout du trailer et d'une vidéo de gameplay.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Sur le forum
For Honor
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • MadPchhit

    MadPchhit @kinghonk: Mais Avalon parlait de Cyberpunk. Quand même de grandes chances que les remaster qui vont arriver en début de gen seront en 4k/60 fps avec toutes les tech graphiques gourmandes appliquées. (il y a 1 Heure)

  • kinghonk

    kinghonk @MadPchhit: Je parlais pas de cyberpunk mais de la newgen en général. J’avais oublié le ray tracing en plus !!! (il y a 13 Heures)

  • MadPchhit

    MadPchhit @Driftwood: en terme de qualité, sans aucun doute. Techniquement jsuis pas sur. Il n'est déjà pas si impressionnant que ça... (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @MadPchhit: il sera pourtant peut-être plus next gen que certains jeux du line-up des nouvelles consoles :x (il y a 23 Heures)

  • MadPchhit

    MadPchhit @kinghonk: non mais surtout cyberpunk n'est pas un jeu nextgen donc l imaginer en 4k60fps, c'est pas inimaginable. Après y'aura sûrement du raytracing mais bon... (il y a 1 Jour)

  • Piteur_Parcoeur

    Piteur_Parcoeur @Dazman: Je ne dis pas le contraire, je parle de l'aspect technique, le titre de ND est un trés gros cran au dessus de Gears 5, aprés ça reste mon point de vue, n'y voyez pas d'animosités dans mon com (il y a 1 Jour)

  • Dazman

    Dazman @Piteur_Parcoeur: ah bon ? Les 2 sont superbes pourtant. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Le RTX dans Wolfenstein: Youngblood

  • Dimanche 19 janvier 2020
  • Driftwood

GSY Review : Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore

  • Mercredi 15 janvier 2020
  • davton