GSY Vidéo Xbox Series X

Gears of War (l'original et son Ultimate Edition), ses deux suites directes de l'ère 360 et le mal-aimé Judgment peuvent désormais tous s'apprécier à 60 images par seconde grâce au FPS Boost. On vous propose donc un petit voyage dans le passé à bord de notre Xbox Series X pour vous offrir un bel aperçu de ce que cela donne. Bon visionnage !

GSY Review Xbox 360

Les licences exclusives de Microsoft tentent de reprendre leur souffle en cette fin de cycle de la Xbox 360. Ainsi, après l’arrivée réussie de 343 Industries aux commandes de Halo 4 et la parenthèse Horizon de Forza Motorsport, c’est au tour de People Can Fly de rendre sa copie avec Gears of War: Judgment. Le développeur de Bulletstorm a choisi le prélude pour aborder le renouveau de la franchise d’Epic Games. Peu de risques sur le papier, mais quelques bonnes idées à l’arrivée. On vous explique tout dans notre review parsemée de vidéos en qualité Gamersyde.
Note : Toutes nos vidéos ont été capturées en mode normal à l'exception de la vidéo "Normal vs. Classified", capturée en mode difficile.

Video Xbox 360

En attendant notre review complète de Gears of War: Judgment demain matin à 5h01 très exactement, nous avons profité de la primeur de la démo multijoueur du jeu pour vous préparer un montage peu glorieux de nos exploits. Le mode Invasion oppose deux équipes de 5 joueurs maximum et voit l'apparition d'un système de classe pour la première fois dans un Gears of War. Voilà qui permet enfin de jouer certains locusts jusque là réservés au seul mode solo. Si, comme nous, vous avez pu vous procurer cette version d'essai, n'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires.

Bande-Annonce Xbox 360

Plus que deux semaines avant la sortie de Gears of War: Judgment sur Xbox 360 comme nous le rappelle ce trailer de lancement. À noter que le titre proposera une seconde campagne débloquable intitulée Aftermath qui mettra en scène Baird et Cole pendant les événements de fin de Gears of War 3.

Video Xbox 360

Deuxième vidéo "Guts" pour Gears of War: Judgment où le Lieutenant Baird nous donne un aperçu des modes multijoueurs du titre d'Epic Games. Arrivée du jeu le 22 mars.

Video Xbox 360

Damon Baird lui-même nous donne un aperçu de la campagne viscérale de Gears of War: Judgment et de ses caractéristiques comme les missions déclassifiées, le nouveau système de spawn, les différentes mécaniques de défense et un aperçu de nouvelles armes. Votre Xbox 360 pourra accueillir ce jeu dès le 22 mars.

Bande-Annonce Xbox 360

Microsoft a publié le trailer campagne de Gears of War: Judgment qui comme son nom l'indique s'attarde sur l'histoire et notamment l'ennemi de l'Emergence Day. Le jeu est prévu pour mars 2013.

Images Xbox 360

Après le mode OverRun, Epic Games et Microsoft annoncent un deuxième nouveau mode multijoueur pour Gears of War: Judgment. Free-For-All consistera à des batailles où le joueur affrontera d'autre COG et ce donc, sans le moindre locuste. Une image pour illustrer cela.

Video Xbox 360

Microsoft lâche ces 4 nouvelles images de Gears of War: Judgment. Le titre d'Epic Games et People Can Fly sortira le 19 mars 2013.
MAJ : Ajout d'une vidéo tutorial du mode OverRun.

Bande-Annonce Xbox 360

Le prochain Gears of War s'illustre avec ce trailer. Dévelopé par People Can Fly, Gears of War: Judgment se focalisera sur le Kilo Squad composé de Baird, Cole et 2 nouveaux personnages. Prévu pour 2013.

A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
People Can Fly
Patreon

140 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • XRacer

    XRacer [url] (il y a 2 Jours)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: on dirait Sarkozy jeune :D (il y a 2 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku @skiwi: T'aime pas Bobby ?! [url] (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @skiwi: C'est dans son contrat donc c'est certain oui. (il y a 4 Jours)

  • skiwi

    skiwi @GTB: on parie combien que Bobby va partir avec un joli parachute doré ? (il y a 4 Jours)

  • kinghonk

    kinghonk @Pumba: Il est DL egalement, je vais tester dès que j'ai un peu de temps. (il y a 6 Jours)

  • CraCra

    CraCra @Pumba: Pas encore eu le temps de le commencer mais il me tarde (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Présentation de Death's Door sur PS5

  • Mardi 23 novembre 2021
  • Driftwood

Lords of the Fallen et Dead Space 2 à 60 fps

  • Samedi 20 novembre 2021
  • Driftwood