GSY Vidéo PC Xbox One

La petite souris de Ghost of a Tale est très discrètement sortie d'Early Access sur Steam et on ne saurait trop vous conseiller de vous y intéresser sans attendre si vous aimez l'infiltration, les beaux graphismes et les animations superbes. Une prouesse visuelle pour un projet indé qui se paie le luxe de proposer une expérience excellente dans le genre. À Gamersyde, on adore cette petite fri-mouse !

GSY Vidéo PC Xbox One

C'est à l'occasion de la GDC 2017 que Ghost of a Tale a vu sa version anticipée améliorée à plusieurs niveaux, jusqu'à son terrain de jeu qui gagne une nouvelle (petite) zone à explorer. D'après l'équipe de développement, la version Xbox One avance bien et l'optimisation du jeu profite aussi à la mouture PC. Tous les détails sur l'avancement récent du projet sont ici. Pour la vidéo maison, ça se passe juste après le clic.

GSY Vidéo PC Xbox One

Ghost of a Tale a eu droit à une mise à jour conséquente améliorant drastiquement les performances du jeu, sans oublier de modifier un certain nombre de petites choses. Voici donc quelques extraits supplémentaires du jeu de Lionel Gallat, qui s'attardent cette fois plus sur les rencontres avec certains personnages et sur son univers, à priori très fouillé. Plus de blabla que dans nos précédentes vidéos donc, mais également du gameplay pour mettre une fois de plus en avant la plastique et les animations très réussies du titre.
MAJ : Ajout d'une galerie d'images maison.
MAJ 2 : Ajout de 2 dernières vidéos.

GSY LIVE PC Xbox One

Après nos extraits direct feed du craquant Ghost of a Tale, voici venu le temps de nous (ré) écouter dans le replay de notre live consacré au jeu de Lionel Gallat. Un agréable moment à passer en compagnie de Tilo la souris, en espérant pouvoir vous en faire à nouveau profiter dans un prochain live en compagnie du développeur lui-même.

GSY Vidéo PC Xbox One

Si, comme nous, l'annonce de Ghost of a Tale n'avait pas manqué de vous intriguer lors de la Gamescom 2014, l'arrivée du jeu en Early Access sur Steam et GOG devrait piquer un peu plus votre curiosité. Nous vous proposons de découvrir quelques extraits de cette bêta plutôt riche en contenu, puisque l'on peut y découvrir 25 à 30% de l'aventure complète. Toutes les mécaniques de gameplay ne sont pas disponibles dans cette build, mais si vous aimez l'infiltration et les univers originaux, on vous conseille de garder le titre à l’œil dans les mois qui viennent.

Bande-Annonce PC Xbox One

Voici le trailer de Ghost of a Tale présenté lors de la Gamescom. Le jeu financé via Kickstarter et développé par Seith sortira en début d'année 2015 sur PC et Xbox One.

A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
SeithCG
Developpé par
SeithCG
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • XRacer

    XRacer [url] (il y a 1 Semaine)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: on dirait Sarkozy jeune :D (il y a 1 Semaine)

  • bosozoku

    bosozoku @skiwi: T'aime pas Bobby ?! [url] (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB @skiwi: C'est dans son contrat donc c'est certain oui. (il y a 1 Semaine)

  • skiwi

    skiwi @GTB: on parie combien que Bobby va partir avec un joli parachute doré ? (il y a 1 Semaine)

  • kinghonk

    kinghonk @Pumba: Il est DL egalement, je vais tester dès que j'ai un peu de temps. (il y a 1 Semaine)

  • CraCra

    CraCra @Pumba: Pas encore eu le temps de le commencer mais il me tarde (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Présentation de Death's Door sur PS5

  • Mardi 23 novembre 2021
  • Driftwood

Lords of the Fallen et Dead Space 2 à 60 fps

  • Samedi 20 novembre 2021
  • Driftwood