Bande-Annonce PC

Après être sorti sur PS3/PS Vita, Guacamelee!, le très bon Metroidvania à la sauce mexicaine de Drinkbox Studios est dès à présent disponible sur Steam dans une version Gold pour environ 13€. Cette édition contient en plus les 2 DLC, à savoir un pack de costumes et le niveau El Infierno.

Video PS3 Vita

Nous n'avons de cesse de le répéter, mais l'actualité Vita fait tellement grise mine qu'il ne faut pas hésiter à se faire plaisir quand un titre comme Guacamelee! pointe le bout de son nez. Cross-buy PS3/Vita, le jeu n'est certes pas exclusif à la portable mésestimée de Sony, mais il n'en reste pas moins une excellente adresse pour tout amateur de jeu de plateforme/aventure dans l'esprit de Metroid. Doté d'une direction artistique osée et très agréable à condition de ne pas avoir en horreur le Mexique, le titre de Drinkbox Studios ne se prend pas au sérieux et propose un excellent divertissement. Au lieu de vous dévoiler les premières minutes du titre (que vous pouvez de toute façon découvrir tout seul grâce à la version d'essai du jeu), nous avons décidé d'opter pour quelques extraits tirés de séquences un peu plus loin dans l'aventure.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS3 VITA PS4 XBOXONE
Edité par
Drinkbox Studios
Developpé par
Drinkbox Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Bien sympa la démo de Call of the Elder Gods, suite de Call of the Sea. Chouette de retrouver cet univers. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane un échec & l'essentiel des abonnés au GP ont la console, ce qui tu la croissance du service. Sony a acheté Bungie 3.5 Milliards pour formé ses équipé au jeu service or ca ne marche pas PS5 mais sur pc (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Quand MS dépense 82 Milliards dans Activision-Blizzard & Zenimax, 99% des médias ont comme logique que c'est pour booster le GP d'une division Xbox qui ne pèse rien dont les XboxSeries sont ... (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Entre autre pour ça [url] & [url] & [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Découverte de The Legend of Khiimori

  • Vendredi 27 février 2026
  • Driftwood

Notre avis et une vidéo pour Nioh 3

  • Vendredi 27 février 2026
  • davton

Resident Evil Requiem en vidéo maison

  • Vendredi 27 février 2026
  • Driftwood