Après être sorti sur PS3/PS Vita, Guacamelee!, le très bon Metroidvania à la sauce mexicaine de Drinkbox Studios est dès à présent disponible sur Steam dans une version Gold pour environ 13€. Cette édition contient en plus les 2 DLC, à savoir un pack de costumes et le niveau El Infierno.
reneyvane Généralement, plus ton pc est puissant avec des composants récents et plus tu es large en performance pour ne pas être au taquet pour grappiler des Fps en mettant toujours à jour les pilotes. (il y a 3 Heures)
GTB @Flash_Runner: Les manettes ? (il y a 6 Heures)
Blackninja @Flash_Runner: sur PC à l’époque de Skyrim je passais plus temps à modder qu’à jouer 🤪 (il y a 7 Heures)
Flash_Runner la qualité.... ou modifier la colorimétrie et retirer un filtre jaune sur un seul jeu en quelques clic. Et c'est pas sorcier, et c'est clairement un avantage sur PC. En plus des prix et des early. (il y a 9 Heures)
Flash_Runner Les galères avec les pilotes c'est du passé sur PC. Par contre c'est plsu chiant pour les shaders et les manettes ! Mais à côté de ça tu peux te faire une vrai exp personnalisée. Maximiser les fps.... (il y a 9 Heures)
CraCra Steam os est une sorte d'espoir pour y revenir (il y a 11 Heures)
CraCra je vois encore trop de gens autour de moi passer plus de temps a régler, télécharger des pilotes trop souvent a l'achat d'un nouveau jeu. Oui je joue sur moins bien mais je joue direct (il y a 11 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (4)
Commentaire du 09/08/2013 à 21:44:54Et attention, un détail qui a son important mais dont on ne parle pas : "Guacamelee! offers LOCAL co-op ONLY - Multiplayer designation being removed ASAP"
En gros, il n'y a que du Co-op Local UNIQUEMENT. Super pratique… d'autant qu'il est vendu comme ayant du Multijoueurs, ce qui est donc faux. ://
Commentaire du 09/08/2013 à 21:50:27Mais bon, ça reste un excellent metroidvania et je le console à tous les fans
Commentaire du 09/08/2013 à 21:53:55 En réponse à Bally4ever
Commentaire du 09/08/2013 à 23:51:49 En réponse à DriftwoodLes développeur le disent eux même. Il y a une différence entre Co-op local et multijoueur (dans ce cas ci, online)
Et si je ne me trompe, sur PS3, on peut y jouer à 2 en Co-op online non ?
Je ne me vois pas faire du Co-op avec un pote devant un écran d'ordi, assis sur 2 chaises de bureau ! ^^