GSY Vidéo PS4

Vous avez été nombreux à nous demander de nouvelles vidéos HDR après le succès surprise de celles de Forza 7. Nous n'avons bien sûr rien d'autre à vous proposer dans les jeux à venir, mais cela ne nous empêche pas pour autant d'avoir pas mal de choses pour le moins spectaculaires à vous proposer sur la PS4 Pro. À commencer bien sûr par le toujours aussi impressionnant Horizon: Zero Dawn, dont vous allez pouvoir découvrir un coucher de soleil et une séance d'exploration/combat à très fort contraste. Plus à venir dès que possible !
MAJ 8 : Après inFamous: Second Son, Uncharted 4: A Thief's End, Ratchet & Clank, The Last of Us, deux vidéos de WipEout Omega Collection, Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands, pourquoi pas un troisième extrait de Deus Ex: Mankind Divided ?

GSY Vidéo PS4

Sony n'a pas oublié le déjà très joli inFamous: Second Son dans sa liste des jeux qui gagnent à être redécouverts sur PS4 Pro. Deux modes sont disponibles, l'un privilégiant le framerate, tandis que l'autre met en avant le gain en résolution. La preuve par l'image, avec les vidéos suivantes.

Video PS4

Les développeurs de Sucker Punch étant désireux de satisfaire les amateurs du splendide inFamous: Second Son, ils ont préparé un patch plutôt sympathique incluant la possibilité de bloquer le frame rate à 30 images par seconde, de choisir l'heure de la journée à la fin du jeu, et enfin de faire ses propres photos à l'aide de l'outil dédié. On vous offre tout cela en images et vidéos, comme d'habitude en très haute qualité.

GSY Review PS4

Plus habitué aux giboulées qu'aux pluies d'exclusivités, le mois de mars voit pourtant l'arrivée de deux titres majeurs sur les deux consoles du moment. Après TitanFall la semaine dernière, c'est donc au tour du très attendu inFamous: Second Son de montrer ce que la nouvelle génération nous réserve en termes de sensations. Totale antithèse du jeu d'Electronic Arts exclusif à la Xbox One, ce troisième volet de la série née du studio Sucker Punch continue de bouder tout aspect multijoueur pour se concentrer sur ce qui fait l'essence de la franchise depuis ses débuts sur Playstation 3 : l'aventure solo. Sans plus attendre, voici donc notre verdict sur cette première grosse exclusivité PS4 de 2014.
Note : Les développeurs ayant choisi de taire la nature d'une partie des nouveaux pouvoirs disponibles ainsi que leur nombre, cette review n'en fera donc aucunement mention. Autre détail d'importance, hormis les extraits tirés du prologue, la quasi totalité de nos vidéos ne montrent que des séquences capturées hors des missions principales du jeu.

GSY Preview PS4

Conviés par le chaleureux attaché de presse de Sony à un tête à tête avec inFamous: Second Son, il était difficile de cacher notre fébrilité avant de découvrir la première exclusivité PS4 AAA de 2014. L'actualité next gen étant ce qu'elle est depuis le line-up de sortie, nous étions curieux de voir ce que nous réservait vraiment l'avenir en termes de jeux open world, et si la plupart de nos valeureux confrères possédant la carte de presse avaient pu avoir la primeur de cette démo jouable il y a quelques semaines, la liberté qui nous a été donnée de passer plus d'une heure à nous balader librement valait bien que nous bravions RER et métro parisien pour nous y essayer. Impressions à l'intérieur.

Images PS4

À défaut de pouvoir vous proposer une vidéo voici tout de même les nouvelles images d'inFamous: Second Son publiées aujourd'hui par Sony.

Images PS4

La sortie française de la PS4 approche et Sony décide aujourd'hui de nous offrir un aperçu du futur proche de la console. Voici de nouvelles images de inFamous: Second Son qui sortira en mars 2014.

Bande-Annonce PS4

Alors que la PS4 est maintenant disponible aux USA, Sony nous rappelle qu'inFamous: Second Son arrivera dans quelques mois avec ce nouveau trailer.
MAJ : Ajout de 3 images.

Images PS4

Il n'y a pas que les jeux de lancement pour Sony, puisque voici quelques nouvelles images d'inFamous: Second Son. A noter que ces images nous sont parvenues en résolution 3840*2160, et ne représentent donc pas forcément la qualité d'image finale du jeu.

Bande-Annonce PS4

inFamous: Second Son était évidemment présent à la conférence Sony pour s'illustrer une nouvelle fois.

A propos du jeu
Plateformes
PS4
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Sucker Punch
Sur le forum
inFAMOUS : Second Son
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • atN

    atN Et les récents propos de David cage à propos de cette plateforme qui dit que ça va prendre du temps pour certains dévellopeurs à investir dans cette structure, Mouais. (il y a 4 Heures)

  • atN

    atN Le line up google stadia est vraiment pauvre pour son lancement, une petite exclu ça aurait peut etre donné envie mais là ça sent mauvais. (il y a 4 Heures)

  • tokyo

    tokyo dsl moi je suis dans death stranding...j'adore :) (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Blackninja: pas pour cette fois [url] (il y a 5 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @MadPchhit: En même temps SOT fait un carton que l'on aime ou pas Par contre un Banjo/Conker par Playtonic je signe. (il y a 5 Jours)

  • MadPchhit

    MadPchhit @Blackninja: La première fois leur a tellement réussi... :o) (il y a 5 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja Microsoft rachète à nouveau "Rare" ? [url] (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Death Stranding en replay

  • Vendredi 8 novembre 2019
  • Driftwood

Need for Speed Heat de jour comme de nuit

  • Jeudi 7 novembre 2019
  • Driftwood