GSY Vidéo PS5

Nous avons déjà levé le voile sur la rétrocompatibilité de la Playstation 5 dans notre review colère de la machine, mais il est temps de vous proposer enfin de la voir en action. Nous avons donc sélectionné deux des titres déjà marchés, Days Gone et Ghost of Tsushima, qui tournent désormais en 60 fps avec une bonne qualité d'image, mais aussi deux jeux plus anciens dont le framerate original n'était pas bloqué, à savoir inFamous: Second Son et Until Dawn, qui gagnent donc ici en fluidité et en constance côté performances. On vous laisse admirer le résultat et on attend vos réactions dans les commentaires.
Note : La video Days Gone est divisée en 2 parties, la première montrant du gameplay tandis que la seconde s'intéresse aux performances.

GSY Vidéo PS4

Vous avez été nombreux à nous demander de nouvelles vidéos HDR après le succès surprise de celles de Forza 7. Nous n'avons bien sûr rien d'autre à vous proposer dans les jeux à venir, mais cela ne nous empêche pas pour autant d'avoir pas mal de choses pour le moins spectaculaires à vous proposer sur la PS4 Pro. À commencer bien sûr par le toujours aussi impressionnant Horizon: Zero Dawn, dont vous allez pouvoir découvrir un coucher de soleil et une séance d'exploration/combat à très fort contraste. Plus à venir dès que possible !
MAJ 8 : Après inFamous: Second Son, Uncharted 4: A Thief's End, Ratchet & Clank, The Last of Us, deux vidéos de WipEout Omega Collection, Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands, pourquoi pas un troisième extrait de Deus Ex: Mankind Divided ?

GSY Vidéo PS4

Sony n'a pas oublié le déjà très joli inFamous: Second Son dans sa liste des jeux qui gagnent à être redécouverts sur PS4 Pro. Deux modes sont disponibles, l'un privilégiant le framerate, tandis que l'autre met en avant le gain en résolution. La preuve par l'image, avec les vidéos suivantes.

Video PS4

Les développeurs de Sucker Punch étant désireux de satisfaire les amateurs du splendide inFamous: Second Son, ils ont préparé un patch plutôt sympathique incluant la possibilité de bloquer le frame rate à 30 images par seconde, de choisir l'heure de la journée à la fin du jeu, et enfin de faire ses propres photos à l'aide de l'outil dédié. On vous offre tout cela en images et vidéos, comme d'habitude en très haute qualité.

GSY Review PS4

Plus habitué aux giboulées qu'aux pluies d'exclusivités, le mois de mars voit pourtant l'arrivée de deux titres majeurs sur les deux consoles du moment. Après TitanFall la semaine dernière, c'est donc au tour du très attendu inFamous: Second Son de montrer ce que la nouvelle génération nous réserve en termes de sensations. Totale antithèse du jeu d'Electronic Arts exclusif à la Xbox One, ce troisième volet de la série née du studio Sucker Punch continue de bouder tout aspect multijoueur pour se concentrer sur ce qui fait l'essence de la franchise depuis ses débuts sur Playstation 3 : l'aventure solo. Sans plus attendre, voici donc notre verdict sur cette première grosse exclusivité PS4 de 2014.
Note : Les développeurs ayant choisi de taire la nature d'une partie des nouveaux pouvoirs disponibles ainsi que leur nombre, cette review n'en fera donc aucunement mention. Autre détail d'importance, hormis les extraits tirés du prologue, la quasi totalité de nos vidéos ne montrent que des séquences capturées hors des missions principales du jeu.

GSY Preview PS4

Conviés par le chaleureux attaché de presse de Sony à un tête à tête avec inFamous: Second Son, il était difficile de cacher notre fébrilité avant de découvrir la première exclusivité PS4 AAA de 2014. L'actualité next gen étant ce qu'elle est depuis le line-up de sortie, nous étions curieux de voir ce que nous réservait vraiment l'avenir en termes de jeux open world, et si la plupart de nos valeureux confrères possédant la carte de presse avaient pu avoir la primeur de cette démo jouable il y a quelques semaines, la liberté qui nous a été donnée de passer plus d'une heure à nous balader librement valait bien que nous bravions RER et métro parisien pour nous y essayer. Impressions à l'intérieur.

Images PS4

À défaut de pouvoir vous proposer une vidéo voici tout de même les nouvelles images d'inFamous: Second Son publiées aujourd'hui par Sony.

Images PS4

La sortie française de la PS4 approche et Sony décide aujourd'hui de nous offrir un aperçu du futur proche de la console. Voici de nouvelles images de inFamous: Second Son qui sortira en mars 2014.

Bande-Annonce PS4

Alors que la PS4 est maintenant disponible aux USA, Sony nous rappelle qu'inFamous: Second Son arrivera dans quelques mois avec ce nouveau trailer.
MAJ : Ajout de 3 images.

Images PS4

Il n'y a pas que les jeux de lancement pour Sony, puisque voici quelques nouvelles images d'inFamous: Second Son. A noter que ces images nous sont parvenues en résolution 3840*2160, et ne représentent donc pas forcément la qualité d'image finale du jeu.

A propos du jeu
Plateformes
PS4
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Sucker Punch
Sur le forum
inFAMOUS : Second Son
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • TheDud

    TheDud limitation de bande passante de la PS5. je joue sur un LG 65C9 en hdmi 2.1 donc (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud en cherchant sur le net j'ai trouvé d'autres gens dans mon cas. certain disent qu'on passe d'une profondeur de 10bits à 8bits lorsqu'on utilise le 40fps/120hz VRR. notamment du fait de la.. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud Question : sur HFW est ce que vous aussi votre TV change de "mode" lorsque vous passez en 40fps laissant apparaitre des couleurs plus ternes qu'en 30fps ? (il y a 1 Jour)

  • Elidjah

    Elidjah @Driftwood: Elle dégageait une sensualité hors norme, c'était un truc de fou à l'époque. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Nichelle Nichols est décédée. :( (il y a 6 Jours)

  • samnite

    samnite >_< (il y a 1 Semaine)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 9 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Loopmancer

  • Vendredi 29 juillet 2022
  • davton

GSY Preview : Rollerdrome

  • Jeudi 28 juillet 2022
  • Driftwood