Alors que la PS4 est maintenant disponible aux USA, Sony nous rappelle qu'inFamous: Second Son arrivera dans quelques mois avec ce nouveau trailer.
MAJ : Ajout de 3 images.
reneyvane mais dispo sur 2 supports puis sur PS5 & c'est la suite d'un titre multi-support. Saros exclu PS5, comment comparer les vente à Returnal mutlisupport & qui sur PS5 à profité d'être proche du lancement (il y a 6 Heures)
reneyvane Ninja-Theory & Housemarque en 2026, c'est entre 115-135 employé, lorsque Hellblade 2 était disponible que sur Xbox/Windows, le jeu était encore plus à la traine que Saros dans le Top des ventes EU/US (il y a 6 Heures)
Blackninja @Driftwood: ce serait bien oui. (il y a 12 Heures)
GTB @Driftwood: D'ailleurs Capcom ont aussi mis une démo pour Pragmata, en plus du prix un peu plus doux. Nouvelle ip, concept inhabituel...ils ont bien compris qu'il fallait faire un pas faire les client (il y a 12 Heures)
Driftwood mais le jeu est sorti depuis moins d'un mois, il faut aussi lui donner le temps. Je ne serais pas étonné qu'une démo arrive, mais j'espère qu'elle ne sera pas juste dispo pour les abonnés. (il y a 15 Heures)
Driftwood @Blackninja: il est parfaitement possible que cela soit une bonne performance pour le jeu par rapport au coût du développement. Tu ne peux pas espérer vendre un Saros comme un AC, GTA ou Spider-Man. (il y a 15 Heures)
Blackninja @Luffy: Vu le flop du jeu un prix plus doux aurait pu convaincre plus de monde d’embarquer dans l’aventure ou comme la dit Drift au moins une démo (il y a 17 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (9)
Commentaire du 15/11/2013 à 18:14:58J'aimerai bien, juste une fois, voir a quoi ressemble la ville avec ses habitants, vaquant à leurs occupations, histoire voir un peu l'identité du lieu.
Commentaire du 15/11/2013 à 18:27:11cryo> C'était comment dans les autres épisodes?
Commentaire du 15/11/2013 à 19:08:37Bon là la vidéo excepté les particules ici et là on en voit pas assez à mon gouts enfin on à pas moins de 4 mois pour en voir bcp plus
Commentaire du 15/11/2013 à 19:41:03 En réponse à GTB
Commentaire du 15/11/2013 à 19:44:05 En réponse à cryoakira
Commentaire du 15/11/2013 à 22:10:54
Commentaire du 16/11/2013 à 00:24:51 En réponse à GTBT'as souvent des malades dans les rues, dans le deux t'avais des manifestants, des artistes de rue et quelques trucs comme ça donc ça m'étonnerait que ce soit vide.
Le trailer me plaît, vivement qu'on puisse voir du gameplay avec le pouvoir qu'on aperçoit ici.
Commentaire du 16/11/2013 à 07:12:58 En réponse à SweeneyToddT'as souvent des malades dans les rues, dans le deux t'avais des manifestants, des artistes de rue et quelques trucs comme ça donc ça m'étonnerait que ce soit vide.
Le trailer me plaît, vivement qu'on puisse voir du gameplay avec le pouvoir qu'on aperçoit ici.
Commentaire du 17/11/2013 à 13:00:45