Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Des challenges gratuits et quelques sklins, c'est ce qu'apporte la nouvelle mise à jour de Just Cause 4 tandis que le DLC Los Demonios sortira demain pour les possesseurs du Season Pass.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Si les performances de Just Cause 4 semblent très satisfaisantes, on ne peut pas toujours en dire autant du rendu visuel que l'on qualifiera d'assez grossier, la faute à un aliasing tenace et un pop-up marqué, tout particulièrement sur console. Hélas pour les possesseurs de PC, ces problèmes sont également à l'ordre du jour, à moins de pouvoir vous permettre de monter la résolution jusqu'en 4K, l'aliasing se faisant alors plus discret. Pour ce faire, il vous faudra cependant une bête de course, notre 1080 Ti couplée à notre i7 6700K (en attendant l'installation de notre tout nouvel i9 9900K) ne permettant pas ce genre de folie avec toutes les options graphiques poussées au maximum. On se consolera avec la fluidité de l'ensemble et les interactions rendues possibles grâce au moteur physique, même si le prix à payer pourra sembler élevé pour tous ceux qui se souviennent du temps où la série était un maître étalon visuel. Difficile aujourd'hui de s'extasier devant le rendu très basique de l'eau et des reflets.

GSY LIVE PC PS4 Xbox One

Nous avons reçu Just Cause 4 trop tardivement pour pouvoir vous proposer un contenu conséquent pour la sortie, aussi vous faudra-t-il faire preuve d'un peu de patience pour découvrir nos extraits PC en qualité Gamersyde et du gameplay en HDR sur Xbox One X. Toutefois, nous ne voulions pas manquer la sortie du jeu aujourd'hui et nous vous proposons de découvrir la première heure et demie du jeu de Square-Enix au travers de cette vidéo commentée enregistrée en bonne qualité (mais passée à la moulinette YouTube), mais aussi via une vidéo en 4K enregistrée sur la dernière console de Microsoft. D'après ce que nous a dit John de Digital Foundry, qui n'est pas en charge de la couverture du jeu pour eux, JC4 arrive parfois à afficher de la 4K native sur One X. En attendant une confirmation, cela ne saute pas particulièrement aux yeux. Bon visionnage !

Bande-Annonce

Un peu plus de quatre minutes dans le dernier trailer en date de Just Cause 4 pour savoir à quoi il faut s'attendre lorsque le jeu sortira le 4 décembre.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Voici en bonne la qualité le trailer CGI Eye of the Storm pour Just Cause 4 qui a été diffusé le weekend dernier lors du X08, l'épisode spécial d'Inside Xbox. Le trailer a été produit et réalisé par Visual Works en collaboration avec Director's Duo.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Un bref trailer pour Just Cause 4 qui illustre sous forme panoramique quelques environnemnts de l'île de Solís, inspirée de l'Amérique du Sud.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Nous étions passés à côté du dernier trailer en date de Just Cause 4 qui s'attarde sur l'histoire du titre de Square Enix et Avalanche Studios. On se rattrape donc en vous le proposant en bonne qualité.

Video PC PS4 Xbox One

Avalanche compte bien aller un cran au-dessus avec Just Cause 4 concernant la destruction avec l'ajout de simulations de conditions météorologiques extrêmes. Quatre sont prévues et le trailer d'aujourd'hui nous donne un coup d'oeil sur une tornade ainsi que les nouvelles fonctionnalités du grappin de Rico.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Just Cause 4 a été dévoilé lors de la conférence de presse de Microsoft, en voici le trailer capturé sur place en 4K haue qualité. En espérant que la performance de ce nouvel épisode soit un peu plus acceptable que le 3...

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Square Enix
Developpé par
Avalanche Studios
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • XRacer

    XRacer @Avalon: [url] (il y a 6 Heures)

  • XRacer

    XRacer Je vais garder les 800€ et peut-être prendre un Ryzen 5000 (avec du PCi express 4.0 pour IO et le SSD.Le 6700k fait le job mais il est peut-être temps). En espérant un TDP à la baisse... (il y a 7 Heures)

  • XRacer

    XRacer @Driftwood: :) (il y a 7 Heures)

  • XRacer

    XRacer @Avalon: Si c'est ça la diff de perf, elle ne vaudra vraiment pas le coût cette carte... Plus ça va plus je me dis que j'aurai pu rester avec ma 2080ti (d'ailleurs pour ça que j'irai pas sur la 3090) (il y a 7 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku @guts_o: Non non, j'ai l'oeil dessus depuis un moment... même si je ne joue pas sur la ps4. :o (il y a 7 Heures)

  • xdr

    xdr @guts_o: c'est une des très grosses sorties du mois, j'ai vu beaucoup de gens le préco. xD Le miens est en route (il y a 7 Heures)

  • Avalon

    Avalon @Driftwood: Si les benchs sont confirmés je vais rester sur ma 2080ti pour 0€ :D (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Seize minutes du DLC AWE en RTX

  • Vendredi 18 septembre 2020
  • Driftwood

GSY Preview : Remothered: Broken Porcelain

  • Vendredi 18 septembre 2020
  • Driftwood

Tamarin en vidéo 4K Gamersyde

  • Jeudi 17 septembre 2020
  • Driftwood