GSY Review PC PS4 Xbox One

Après un premier épisode qui nous avait pris par surprise, Layers of Fear revient pour une suite intitulée sans surprise Layers of Fear 2. Pour couvrir la sortie du titre de Bloober Team, nous vous avons préparé une petite série de vidéos maison, dont un Gamersyde Offline découverte enregistré il y a environ une semaine. Ce dernier s'intéresse donc au tout début de ce nouvel opus, avec un premier acte qui nous aura laissé sur notre faim et un second, plus intéressant, mais encore assez loin de la forte impression laissée par le premier volet. En complément de tout cela, une review express dénuée de tout spoiler pour savoir vraiment à quoi vous en tenir.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

La petite et fine équipe de Bloober Team annonce que son thriller psychologique Layers of Fear 2 sera disponible le 28 mai sur PC, PS4 et Xbox One. Après le peintre et son œuvre maîtresse dans le premier opus, cette suite met en scène un acteur Hollywoodien qui monte à bord d'un paquebot pour le premier rôle d'un réalisateur énigmatique. Images et 13 minutes de gameplay dans la news.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Gun Media
Developpé par
Bloober Team
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 4 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 4 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Un membre réputé du forum NeoGAF, l'APU de la PS5pro finalisé avant le FSR4, absence de certains type de calcul = moins performant, les patch FSR4 pc/PSSR n'aideront pas. [url] (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Gamersyde fait aussi de la spéléologie

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood

Japanese Drift Master dérape sur Gamersyde

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood