Developer Diary PC Xbox 360 PS3

Dans cette vidéo, Patrick Liu de DICE nous parle des DLCs "Clean Sweep" et "Hot Zone" pour Medal of Honor. Rappelons que ces 2 modes multijoueurs sont d'ores et déjà disponibles en téléchargement sur PC, PS3 et Xbox 360, le premier étant gratuit.

Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Medal of Honor s'enrichit de deux nouveaux modes multi disponibles dès aujourd'hui en téléchargement sur PC, Xbox 360 et PS3. Si le premier "Clean Sweep" est gratuit, le second "Hot Zone" vous coûtera 9,99€/800MS Pts. Communiqué, trailer et images après le clic.

GSY Review PC Xbox 360 PS3

On a peut-être un peu trop tendance à l'oublier, mais sans la franchise Medal of Honor, le FPS moderne ne serait sans doute pas ce qu'il est aujourd'hui. Précurseur, à une époque où le genre était loin d'avoir le vent en poupe sur consoles, c'est en effet sur la première Playstation que l'on avait pu découvrir un jeu d'action à la première personne à l'ambiance très cinématographique, clin d'œil appuyé au film de Spielberg ("Il faut sauver le soldat Ryan"), référence à cette époque des films sur la seconde guerre mondiale. C'est donc assez logiquement que la série s'est poursuivie sur Playstation 2, PC et Xbox (entre autres) avec un succès toujours sans appel. Parallèlement, une nouvelle franchise faisait ses armes chez Activision, avec à la tête du studio Infinity Ward, des transfuges d'EA qui avaient justement œuvré sur le jeu de Dreamworks Interactive. Depuis l'avènement des consoles HD, les joueurs n'ont plus d'yeux que pour la série des Call of Duty et le passage à un contexte plus moderne depuis maintenant deux épisodes au succès retentissant n'est sans doute pas étranger à cet état de fait. Aussi, pour revenir dans la course après un épisode (Airborne) fraîchement accueilli en 2007, les gens d'EA ont fini par se dire qu'il fallait absolument recadrer l'action de leur franchise fétiche sur les guerres actuelles, quitte à faire passer leur série de l'état de modèle à celui de copie carbone. D'aucuns diront que cette inversion des rôles est après tout de bonne guerre, mais cette tentative de reboot de la série est-elle vraiment à même de séduire les joueurs d'aujourd'hui ? La réponse dans notre review du mode solo et les vidéos qui l'illustrent.
MAJ : La review revient en première page puisqu'elle vient seulement d'être traduite. Les commentaires restent désactivés cependant. Merci de votre compréhension.

Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

C'est cette semaine que sort Medal of Honor, la contre-offensive d'EA à la série des Modern Warfare d'Activision. Pour l'occasion, voici donc l'habituel trailer de lancement, à découvrir sans plus attendre à l'intérieur.
MAJ : Ajout d'une galerie d'images

Video PC Xbox 360 PS3

EA prépare la sortie quasi imminente de Medal of Honor et nous propose ce soir un extrait du mode solo du jeu. Chacun se fera bien sûr son propre avis en regardant la vidéo, mais on a connu mise en bouche plus efficace.

Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

EA nous propose ce nouveau trailer du multi de Medal of Honor, intitulé "Objective Raid". Au passage on apprend que la bêta PC débutera le 4 octobre. En bonus voici 2 nouvelles images.

Images PC Xbox 360 PS3

EA nous gratifie de quelques nouvelles images de Medal of Honor, que vous trouverez donc comme d'habitude après le clic.
MAJ : Ajout d'une nouvelle vidéo.

Video PC Xbox 360 PS3

EA nous balance une nouvelle vidéo de Medal of Honor, revenant encore un peu plus sur l'aspect multijoueur du titre.

Video Xbox 360 PS3

Electronic Arts nous propose de découvrir en haute qualité la séquence de gameplay de Medal of Honor montrée lors de leur conférence de presse à Cologne, où l'on découvre les hélicoptères en action.

Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Dans le même registre que les Battlefield Moments, EA nous propose un premier trailer de sa série Fallen Angel sur le multi de Medal of Honor.

A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Electronic Arts
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Onirik

    Onirik My bad, le jeu n'est pas sorti... mais je l'ai vu a Micromania... (il y a 11 Heures)

  • Onirik

    Onirik Comment se fait il qu'il n'y ait aucun test de Control alors que le jeu est sort ? (il y a 11 Heures)

  • Jaipur

    Jaipur Oui du coup tu a eu le temps de le fiinir Limbo^^ (il y a 1 Jour)

  • Dazman

    Dazman Limbo j'ai arrêté au bout de 2h et Inside est juste un des meilleurs jeux indé de la gèn. (il y a 1 Jour)

  • bosozoku

    bosozoku @face2papalocust: Hey ! Mon parquet, toi ! [url] (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @Bigquick: J'avais déjà beaucoup aimé Limbo...mais Inside c'est du pur chef d'oeuvre. D'une maitrise ahurrissante. Et le dernier morceau est en plus techniquement bluffant. (il y a 2 Jours)

  • Pumba

    Pumba INside c'est le meilleur jeu de 2016 pour moi. Un jeu à l'ambiance hors norme et le degré de finition est parfait. Dans mon top 3 de la gen. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GC : Le charmant Trifox en vidéo

  • Samedi 24 août 2019
  • Driftwood

Watch_Dogs Legion illustre le RTX

  • Samedi 24 août 2019
  • Driftwood

GC: 28 minutes de Bloodlines 2 en vidéo

  • Vendredi 23 août 2019
  • davton