GSY Vidéo PC

Avant de passer en revue les plus grandes villes européennes, on ose le petit jet pour tenter une traversée d'un morceau de Méditerranée pour rejoindre l'Italie en partant du sud de la Corse. Si l'on ne s'attarde pas vraiment sur l'Île de Beauté, on a survolé une petite partie de l'Italie avant de terminer notre longue promenade au dessus d'une Rome plus vraie que nature. Le jeu d'Asobo et de Microsoft n'a décidément pas fini de nous éblouir.

GSY Vidéo PC

La série Flight Simulator s'est toujours appuyée sur le travail de tiers désireux d'apporter plus de détails à certaines zones bien spécifiques et Microsoft Flight Simulator ne déroge pas à la règle. Orbx a mis à disposition une première mise à jour payante pour l'enjeu d'Asobo et c'est Londres qui en profite. Pour 7.99€, la version virtuelle de la capitale britannique est désormais nettement plus réaliste, comme en attestent nos images et vidéos de gameplay. Au passage, on s'excuse pour la piètre qualité de l'atterrissage dans la seconde, on débute.

GSY Vidéo PC

Comme promis, nous poursuivons notre couverture de l'impressionnant Microsoft Flight Simulator, avec un nouveau petit morceau de notre joli pays. Une promenade qui nous aura emmenés le long de la Loire, de Nantes à la Touraine, avant de nous permettre de pousser jusqu'à la Seine et notre capitale. Malgré les nouveaux pilotes fraîchement sortis par NVIDIA, notre RTX 2080 Ti et notre i9 9900k sont restés à la peine autour des 30 fps en 4K/ultra, mais nous tenions à voir ce que le jeu d'Asobo avait dans le ventre. Et puis on a beau apprécier les bienfaits du 60 fps, la plupart des amateurs de simulations de vol vous le diront, pas besoin d'un nombre indécent d'images par seconde pour y prendre du plaisir. Nous avons même poussé les potards de certaines options graphiques au delà du ultra pour le passage à Nantes et dans la campagne alentour, juste par curiosité. Ce nouvelle épisode de la célèbre série de Microsoft débutée en 1982 impressionne vraiment par son visuel, qu'il s'agisse du sol, des conditions atmosphériques ou de la lumière, dont on aura rarement vu un rendu aussi réaliste. Allez, trêve de bavardages, attachez vos ceintures pour cette première longue balade et préparez-vous à en prendre plein les yeux !
MAJ 2 : Ajout d'une troisième et dernière vidéo française (détails à l'intérieur).

GSY Vidéo PC

Microsoft ayant eu la gentillesse de nous faire parvenir un accès anticipé pour le premier titre véritablement next gen de cette fin d'année, nous vous proposons (enfin) de découvrir Microsoft Flight Simulator dans une qualité digne de ce nom. Si nous avons bien l'intention de vous gâter concernant la couverture du jeu d'Asobo, nous commençons par des extraits que seuls les plus nantis d'entre vous pourront apprécier à leur juste valeur, en HDR s'il vous plaît. Comme nous venons à peine de nous y mettre, vous vous demanderez sans doute s'il y a un pilote dans l'avion à la vue de ces 4 vidéos, mais nous avions surtout à cœur de vous montrer quelques jolis paysages. Comme c'est moi qui suis aux commandes, je me suis tout naturellement dirigé vers mon Morbihan natal qui, bien que loin d'être aussi finement modélisé que d'autres zones bien plus connues mondialement, m'aura tout de même agréablement surpris par la précision de son rendu. Voilà qui laisse présager de splendides célèbres panoramas dans les vidéos à venir... On en profite pour lancer un petit sondage pour savoir si un live touristique vous ferait plaisir un de ces soirs.

Youtube PC Xbox One

Parmi les rares jeux ayant osé se montrer en temps réel pendant la conférence Xbox d'hier, nous retenons Microsoft Flight Simulator, sublime visuellement, mais assurément pas pour tout le monde. À l'intérieur, vous trouverez la vidéo YouTube du trailer dévoilé hier, faute de mieux pour le moment.

A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Xbox Game Studios
Sur le forum
Microsoft flight simulator
Patreon

198 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood (doute, sans l'accent Johnny) (il y a 2 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @deepbluesea: je dute qu'on soit dans les heureux élus en avance. :) (il y a 2 Heures)

  • deepbluesea

    deepbluesea entre le 27 et le 30. (en fonction de la disponibilité d'un patch.) (il y a 4 Heures)

  • deepbluesea

    deepbluesea @Driftwood Pour les clés de Cyberpunk, je sais qu'elles arrivent en fin de semaine/weekend, oui c'est une source sure. Je peux pas la donner, mais c'est sur. Vous recevrez la votre au meme moment. (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @bosozoku: davton est un Croisé pourtant. (il y a 4 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Un chauve classe [url] (il y a 6 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku "croises" saleté de correcteur. (il y a 8 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Attention à l'avalanche de contenu dès 12h00, ça va piquer. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Live pour Astro's Playroom tout à l'heure dès 16h15. On devrait aussi être en direct ce soir sur le nouvel AC. Plus d'infos dès que possible. (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Watch Dogs: Legion sur PS5 en HDR

  • Mardi 24 novembre 2020
  • Driftwood

Nouvelle plongée en HDR dans Demon's Souls

  • Lundi 23 novembre 2020
  • Driftwood

Halo 4 en vidéo 4K sur PC

  • Jeudi 19 novembre 2020
  • Driftwood