GSY Vidéo PC

Comme promis, nous vous offrons une petite balade au dessus de Paris et ses environs (Melun et son château local, vous en rêviez non ?) grâce à la dernière mise à jour de Microsoft Flight Simulator sur PC. On a même tenté de faire un petit détour par la Défense pour tenter d'apercevoir Blim, mais le jeu étant d'un réalisme à toute épreuve, impossible de mettre la main sur notre tyran, même dans sa version virtuelle ! Toujours aussi gourmand, même en se contentant des réglages graphiques élevés et d'une échelle de résolution à 70% en 4K, le jeu des petits génies d'Asobo Studio est toujours aussi impressionnant du point de vue visuel. Seul petit bémol, il nous semble que le pop-up est plus visible que dans nos souvenirs, à moins qu'il ne s'agisse d'un réglage qui s'est modifié à l'insu de notre plein gré comme dirait l'autre. Compte tenu du fait que cela arrive aussi en passant le jeu en ultra, il doit y avoir une autre explication à cela, mais sait-on jamais...
MAJ : Ajout d'une vidéo montrant l'ouest de notre beau pays.

Machine utilisée pour les captures

i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 petits Go RAM (DDR4), Windows 10 et une GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition que sa pâte thermique usée (de la pâte d'origine de très mauvaise qualité, mais la carte ne nous avait coûté que 1300€ environ il y a 2 ans après tout...) fait souffler comme 2378 PS4 Pro en action enfermées dans un placard d'1m².

Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 14/04/2021 à 17:49:11
C'est impressionnant quand même ce résultat!
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 14/04/2021 à 20:56:54
J'ai trouvé notre dame très mal faite perso. Pas du tout réaliste.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/04/2021 à 11:32:57
C'est moi où sur ta config ça tousse un peu? Et la CG qui turbine, au moins sur ce jeu là c'est immersion accrue ^^.

Vraiment un plaisir à chaque vidéo ce Flying Simu '20. Asobo ont méchamment assuré. Ils ont atteint un niveau qui permet de profiter un peu de la beauté de la planète (c'est joli l'ouest). Ça aère en période de confinement/restrictions.
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 15/04/2021 à 12:03:13 En réponse à GTB
Posté par GTB
Vraiment un plaisir à chaque vidéo ce Flying Simu '20. Asobo ont méchamment assuré. Ils ont atteint un niveau qui permet de profiter un peu de la beauté de la planète (c'est joli l'ouest). Ça aère en période de confinement/restrictions.
Oui ça "aère", c'est le mot. Sur ma session c'était pas la même, tellement moins beau, et l'avion qui faisait plein de "bip" me signalant mon mauvais pilotage ^^. Mais ce jeu est ultra immersif, cette reconstitution de la planète est une vraie réussite, et le temps et la météo synchronisés donnent vraiment le sentiment de prendre l'avion en direct, et de partir en escapade.
C'est clairement une expérience à vivre, surtout en ce moment.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 15/04/2021 à 12:30:11 En réponse à GTB
Ça tousse à mort même.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Asobo Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda @MadDemon: Nouveau format ? (il y a 14 minutes)

  • MadDemon

    MadDemon Bonjour gamersydiennes et gamersydiens. D'ici une heure retrouver le test du site ici sur youtube : [url] (il y a 34 minutes)

  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton