Bande-Annonce PS4 Xbox One

Arpès sa sortie l'an dernier sur PC, la tactique brutale de Mordheim: City of the Damned s'invite sur consoles en téléchargement à partir du 18 octobre. Un aperçu du gameplay avec la vidéo qui suit.

GSY Review PC

Basé sur le jeu de plateau éponyme de chez Games Worshop (univers Warhammer), voici Mordheim - City of the Damned, développé par Rogue Factor et édité par Focus Interactive. Il s’agit d’un jeu de stratégie au tour par tour où vous jouez le rôle du chef d’une bande de guerriers à la recherche de gloire et de richesse au cœur de la ville maudite de Mordheim. Mais avant de pouvoir jouir de tout cela, vous allez surtout devoir essayer de survivre !

Bande-Annonce PC

Mordheim: City of the Damned proposera à sa sortie le 20 novembre 4 campagnes et histoires, propres à chaque Warbands. C'est ce qui est illustré dans la vidéo d'aujourd'hui.

Bande-Annonce PC

Actuellement en accès anticipé sur Steam, Mordheim: City of the Damned vous dit ce qu'il faut savoir à son sujet avec cette vidéo avant sa sortie officielle début novembre.

Images PC

Mordheim: City of the Damned entre en Phase 4 de son Early Access avec ces nouvelles images. La grande nouvelle étant que le jeu passe désormais sous Unity 5, avec de nouvelles cartes et Warband de niveau max maintenant disponibles.

Bande-Annonce PC

Le jeu de rôle tactique au tour-par-tour Mordheim: City of the Damned reçoit aujourd’hui sa deuxième mise à jour majeure de contenu. A cette occasion, les joueurs souhaitant découvrir le jeu pourront bénéficier à partir de ce soir et jusqu’à Vendredi, d’une remise de 33% sur l’Early Access. Pour accompagner cette bonne nouvelle, voici un trailer ainsi qu'un communiqué de presse.

GSY Preview PC PS4 Xbox One Xbox 360 PS3

Rendez-vous désormais habituel de ce début d’année, le Focus day couvre l’intégralité des jeux de l’éditeur sur 2015 et même au delà. Appelé cette année le ‘What’s Next de Focus’, cette journée riche en émotions nous a permis d’échanger de longues conversations passionnées avec les nombreux développeurs présents, afin de discuter de leurs projets à venir. Ainsi, nous avons pu voir de près Mordheim: City of the Damned, Seasons After Fall, Space Hulk: Deathwing et deux nouveautés, The Technomancer et Vampyr. Tout un programme donc, que nous vous proposons de découvrir sans tarder !

Bande-Annonce PC

Le titre tactique Mordheim: City of the Damned, inspiré du jeu de plateau du même nom, célèbre son entré en Early access avec cette vidéo gameplay.

Images PC

Le titre tactique Mordheim: City of the Damned basé sur le jeu de plateau s'offre quelques images qui dévoilent les Soeurs de Sigmar, une faction jouable. Le jeu de Focus Home Interactive et Rogue Factor est prévu pour la fin d'année sur PC.

Images PC

La collaboration entre Focus Home Interactive et Games Workshop continue puisque l'éditeur vient d'annoncer Mordheim: City of the Damned, l'adaptation du jeu de plateau. Dans ce titre tactique au tour par tour (avec quelques éléments RPG), le joueur mènera son groupe de mercenaires dans des escarmouches. Un peu plus de détails et les premières images de ce titre prévu pour fin 2014 à l'intérieur.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Rogue Factor
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: la bêtise n'a malheureusement pas d'âge... (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Et pour le coup, ce qui ne rassure pas, c'est que ceux qui s'en prennent à Gilbert ne sont sans doute pas des jeunes gamers... (il y a 1 Jour)

  • Ricochette

    Ricochette @Bigquick: leurs conneries n'est pas virtuelles elles. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: le cyber harcèlement n'a pourtant rien de virtuel. :/ (il y a 2 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @Driftwood: je regardais le témoignage d'une streameuse qui se faisait harceler. La première fois qu'elle est allé voir les flics, ils lui ont dit "c'est du virtuel on peut pas faire grand chose". :/ (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Internet a vraiment rendu les gens débiles. Ou plutôt, ça leur permet de s'exprimer et d'emmerder les gens normaux. Clair qu'il faudrait des régulations strictes pour calmer ce genre de neuneus. (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @SweeneyTodd: Pas de soucis ;); mais c'est pas si simple. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 4 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Le nouveau Playstation Plus

  • Mardi 5 juillet 2022
  • Driftwood

Notre vidéo PS5 de Disgaea 6 Complete

  • Samedi 2 juillet 2022
  • davton