GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Space Hulk: Deathwing a beau manquer d'optimisation et souffrir de problèmes (techniques et de conception) dans son mode multijoueur, nous continuons d'avancer dans la campagne solo. Si le principe de jeu peu subtil ne plaira clairement pas à tout le monde, les fans de la licence devraient être sensibles aux efforts apportés sur l'ambiance et la construction des niveaux, particulièrement labyrinthiques. Voici 2 nouveaux extraits tirés du troisième chapitre, en 1440p et, quand le jeu y parvient, 60 images par seconde. On vous laisse admirer les beaux effets du lance-flammes, et le son en 5.1 (seulement si vous téléchargez les vidéos).

GSY LIVE PS4 Xbox One PC

Avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, l'activité de Gamersyde diminue petit à petit, mais nous ne voulions pas vous laisser sans un dernier direct plein de bonne humeur et de microbes. Dès 21h30, nous vous proposerons donc de rejoindre notre escouade de Space Marines dans Space Hulk: Deathwing. Le jeu parfait pour une période aussi bon enfant que Noël.
MAJ : Ajout des 2 replays. La mise à jour des pilotes effectuée après le live n'a malheureusement pas résolu les problèmes de framerate du jeu.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Space Hulk: Deathwing étant désormais disponible, nous pouvons vous en proposer quelques extraits, avec pour commencer deux vidéos tirées du début de la première mission du mode solo. Le jeu de Streum On Studio s'avère plutôt gourmand, puisque même sans le capturer en direct avec Mirillis Action! via le PC de jeu (c'est ce que nous avons fait ici toutefois), il ne parvient pas à maintenir 60 images par seconde en 1080p dès l'arrivée massives de monstres. Nous n'avons pas encore eu assez de temps pour vérifier quels réglages vidéos pourraient assurer un framerate parfaitement stable, mais sachez qu'une GTX 1080 ne suffit pas à faire tourner le jeu de façon totalement fluide une fois les détails poussés à leur maximum. Au delà de cela, l'aspect visuel est très réussi, bien qu'il soit encore trop tôt pour dire si le plumage se rapporte suffisamment au ramage (sans mauvais jeu de mots...) pour séduire amateurs et néophytes de l'univers Space Hulk.

Bande-Annonce PC

À deux jours de sa sortie sur PC, Space Hulk: Deathwing dévoile son trailre de lancement. Les versions consoles arriveront plus tard courant 2017.

Images PC

Initialement prévu pour sortir ce vendredi, Space Hulk: Deathwing sera finalement disponible la semaine prochaine, le 14 décembre, afin que le studio puisse apporter les améliorations et corrections nécessaires qu'il reste.

Video PS4 Xbox One PC

La beta technique de Space Hulk: Deathwing s'est terminée et le jeu arrive dans une semaine et pour patienter voici 13 minutes de gameplay solo. La précommande sur Steam offre toujours 15% de réduction.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Si vous avez décidé de précommander Space Hulk: Deathwing, vous pouvez dès maintenant rejoindre la bêta multijoueur du jeu, qui propose de découvrir le second chapitre de l'aventure en coopération. En attendant de pouvoir vous en montrer des extraits, dans la soirée si tout va bien, voici déjà le tutoriel, capturé par nos soins.
MAJ : Il nous aura fallu plus de temps que prévu, mais les vidéos de gameplay en coop à deux sont en ligne.

Video PS4 Xbox One PC

L'éditeur Focus Home Interactive reste fidèle à lui-même et ne se montre pas avare pour illustrer ses jeux comme en témoigne ces 17 minutes de gameplay issues de la campagne solo de Space Hulk: Deathwing. Le jeu arrive le 9 décembre sur PC puis en 2017 sur consoles. La précommande sur Steam vous permet de bénéficier de 15% et d'un accès à la beta coopérative qui arrivera d'ici quelques jours.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Deux phases pour la beta de Space Hulk: Deathwing ont été annoncées par Focus Home Interactive et elles auront lieu sur PC via Steam. La première (test technique) concerne une partie des personnes qui ont précommandé le jeu qui vont recevoir une invitation dans quelques jours. Puis le 20 novembre, une beta ouverte accessible pour toute précommande. Le jeu sortira le 9 décembre sur PC et début 2017 sur consoles. Un nouveau trailer pour en découvrir plus sur la campagne du jeu.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

L'arsenal de Space Hulk: Deathwing est à l'honneur dans ce nouveau trailer du jeu. L'occasion donc d'avoir un aperçu du Plasma Cannon en passant par le Thunder Hammer jusqu'au Heavy Flamer. Le jeu sera disponible en novembre.

A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Focus Home Inter...
Developpé par
Streum On Studio
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: oh mince j'avais pas vu qu'il y avait un live! (il y a 6 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku Tai'n y a même Ploucman, qui passe !! [url] (il y a 7 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku C'était pas Le Fourbe ?! [url] (il y a 8 Heures)

  • LeFourbe

    LeFourbe en train de me refaire la BO de JSRF (il y a 9 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Le live Darksiders Genesis commence dans moins de 15 minutes ici [url] ou sur notre chaîne Twitch (il y a 2 Jours)

  • icebreaker59

    icebreaker59 Bon anniversaire à la Xbox 360, 14 ans aujourd'hui :) (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB Gk s'intéresse à l'impact écolo du jv. Jetez-y un oeil/oreille. Codes amis en partage: [url] (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Mosaic

  • Jeudi 5 décembre 2019
  • Driftwood

Halo Reach nous ramène en 2010

  • Jeudi 5 décembre 2019
  • Driftwood

GRID revient à Paris en 4K

  • Jeudi 5 décembre 2019
  • Driftwood