GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Space Hulk: Deathwing étant désormais disponible, nous pouvons vous en proposer quelques extraits, avec pour commencer deux vidéos tirées du début de la première mission du mode solo. Le jeu de Streum On Studio s'avère plutôt gourmand, puisque même sans le capturer en direct avec Mirillis Action! via le PC de jeu (c'est ce que nous avons fait ici toutefois), il ne parvient pas à maintenir 60 images par seconde en 1080p dès l'arrivée massives de monstres. Nous n'avons pas encore eu assez de temps pour vérifier quels réglages vidéos pourraient assurer un framerate parfaitement stable, mais sachez qu'une GTX 1080 ne suffit pas à faire tourner le jeu de façon totalement fluide une fois les détails poussés à leur maximum. Au delà de cela, l'aspect visuel est très réussi, bien qu'il soit encore trop tôt pour dire si le plumage se rapporte suffisamment au ramage (sans mauvais jeu de mots...) pour séduire amateurs et néophytes de l'univers Space Hulk.

Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 15/12/2016 à 08:41:39
cool
ah au fait, rebellotte, en streaming html5 j'ai un infinite loading sur loading ad ... pas en flash...
chrome sous w10
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Streum On Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 3 Heures)

  • GTB

    GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 3 Heures)

  • GTB

    GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 3 Heures)

  • GTB

    GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 3 Heures)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Yep j'ai mis ce live dans ma liste. Je le regarderai pour m'aider. En fait, c'est pas que le jeu est difficile. C'est plus qu'il est cryptique (comprendre pas mal de choses par soi-même) (il y a 3 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: j'avais fait un live du premier biome (après avoir terminé le jeu) si jamais [url] (il y a 3 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: Tu as essayé de suivre des guides en vidéo ? (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood