GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Space Hulk: Deathwing étant désormais disponible, nous pouvons vous en proposer quelques extraits, avec pour commencer deux vidéos tirées du début de la première mission du mode solo. Le jeu de Streum On Studio s'avère plutôt gourmand, puisque même sans le capturer en direct avec Mirillis Action! via le PC de jeu (c'est ce que nous avons fait ici toutefois), il ne parvient pas à maintenir 60 images par seconde en 1080p dès l'arrivée massives de monstres. Nous n'avons pas encore eu assez de temps pour vérifier quels réglages vidéos pourraient assurer un framerate parfaitement stable, mais sachez qu'une GTX 1080 ne suffit pas à faire tourner le jeu de façon totalement fluide une fois les détails poussés à leur maximum. Au delà de cela, l'aspect visuel est très réussi, bien qu'il soit encore trop tôt pour dire si le plumage se rapporte suffisamment au ramage (sans mauvais jeu de mots...) pour séduire amateurs et néophytes de l'univers Space Hulk.

Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 15/12/2016 à 08:41:39
cool
ah au fait, rebellotte, en streaming html5 j'ai un infinite loading sur loading ad ... pas en flash...
chrome sous w10
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Streum On Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: je l’ai fait à l’époque j’en garde un très bon souvenir (il y a 2 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'il soit fondamentalement meilleur, mais je ne l'ai pas fait à l'époque. (il y a 3 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @davton: ça m’a donné envie de refaire celui sur 360 (il y a 3 Heures)

  • davton

    davton @davton: ah bah voilà :D (il y a 3 Heures)

  • davton

    davton @Driftwood: il est 17h02 où est Wolverine ??? (il y a 3 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: c'est dommage, Sony n'a pourtant pas tant de gros jeux annoncés pour le moment en dehors de GoW et Intergalactic. Les perfs de DS2 doivent expliquer cela. (il y a 4 Heures)

  • GTB

    GTB Bien curieux de lire ce que vaut ce Wolverine :). Sinon, Sony lâche Kojima et son jeu Physint. C'est Xbox qui récupère le bébé. Décidément ils enchainent les bons moves Sony. (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Marvel's Wolverine

  • Jeudi 10 septembre 2026
  • Driftwood