L'arsenal de Space Hulk: Deathwing est à l'honneur dans ce nouveau trailer du jeu. L'occasion donc d'avoir un aperçu du Plasma Cannon en passant par le Thunder Hammer jusqu'au Heavy Flamer. Le jeu sera disponible en novembre.
j'adorais jouer à Space Crusade (le jeux de société) quand j'etais jeune ado avec mes frangins. j'aimais bien l'univers Warhammer, et pourtant maintenant plus vraiment...
Reste que le jeux à l'air sublime techniquement parlant ! ca tourne sous quel moteur ? et c'ets pas trop gourmand ?
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 03/10/2016 à 17:34:42
Commentaire du 03/10/2016 à 18:49:42
Commentaire du 03/10/2016 à 20:03:57Reste que le jeux à l'air sublime techniquement parlant ! ca tourne sous quel moteur ? et c'ets pas trop gourmand ?
Commentaire du 03/10/2016 à 20:14:33 En réponse à TheDud