GSY Review PC Xbox

Pour de nombreux joueurs ayant connu les années 80 et 90, le genre beat them up aura largement contribué à leur passion du jeu vidéo, avec des titres aussi iconiques que Double Dragon, Renegade, Final Fight ou Streets of Rage pour n'en citer que quelques exemples. Hommage appuyé à ces monuments du médium, Mother Russia Bleeds embrasse chacune de ses influences pour nous servir une expérience résolument rétro, jusque dans sa gestion du multijoueur, en local uniquement - pour l'instant. Si vous avez suffisamment de place sur votre canapé, il est donc temps d'appeler 3 de vos amis et de partir à l'assaut de l'Union Soviétique alternative imaginée par Le Cartel.

Bande-Annonce PC

Les pixels sont prêts à saigner puisque Mother Russia Bleeds est dès à présent disponible sur PC, Mac et Linux.

GSY Preview PC

Notre couverture preview de Mother Russia Bleeds se poursuit avec de nouveaux extraits ne dépassant pas le début du chapitre 4. Cette fois, c'est avec l'aide d'un second joueur que nous avons affronté les hordes soviétiques pixelisées du jeu. Bon visionnage !

GSY Preview PC

On continue dans le joyeux monde du pixel art avec Mother Russia Bleeds, beat them up à venir sur PC le 5 septembre prochain. Pour fêter dignement la rentrée des classes, nous vous proposons une couverture preview du jeu afin de vous donner un petit aperçu du tout début de l'aventure. Jouable jusqu'à 4 joueurs en local, le jeu des Français du studio Le Cartel propose un univers très adulte et particulièrement violent. La preuve par l'image à l'intérieur, en attendant d'autres extraits ce weekend.

Bande-Annonce PC PS4

Le Cartel et Devolver nous annoncent que Mother Russia Bleeds sortira le 5 septembre sur PC, Mac et Linux puis pendant l'automne sur PS4. Et si vous êtes déjà enivré par ce titre une Dealer Edition sera également proposée pour vous offrir en plus la B.O. et un exemplaire supplémentaire. Nouvel aperçu de cet URSS sous stéroïdes avec lee images et le trailer qui suivent.

Bande-Annonce PC PS4

Mother Russia Bleeds, le Street of Rage sanguinolent du Cartel s'offre un trailer de gameplay. Comme annoncé pendant la conférence Sony, en plus du PC le jeu sortira également sur PS4 en 2016.

Bande-Annonce PC

La petite équipe française Le Cartel a dévoilé le premier teaser de leur jeu Mother Russia Bleeds. Un titre situé les années 80 de l'URRS (romancée) qui mélange le beat'em all de Street of Rage et la violence et pixel art de Hotline Miami, déjà de quoi attirer l'oeil de certains. Teaser pre-alpha et quelques images pour voir à quoi cela ressemble.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 SWITCH
Edité par
Devolver Digital
Developpé par
Le Cartel
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • MadDemon

    MadDemon @Luffy: eh oui car c'est bien connu les grands méchants sont Sony et xbox alors que Nintendo s'adresse aux plus jeunes donc forcément c'est des gentils 🤭 (il y a 3 Heures)

  • Luffy

    Luffy @GTB: C'est juste hallucinant ! Et ça passe crème...😑 (il y a 3 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku @CraCra: Voilà le secret ! L'emballage ! :Neuf en Boîte: (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @Luffy: Nintendo et les prix, ça a toujours été quelque chose. En plus de l'abo, tu peux aussi prendre la manette N64 pour Switch à 50 balles ^^. (il y a 1 Jour)

  • Luffy

    Luffy Nintendo craque avec leur abonnement. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra The Day Before sur next gen en 2022 (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @Bigquick: Vivre sous cellophane ca conserve (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde