GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Comme nous vous l'avions montré (sur la chaîne seulement) dans notre GSY Offline consacré à Necromunda: Hired Guns, la version Xbox Series X souffrait de sérieux problèmes de stuttering, de freezes et même de maniabilité, la vue "ironsight" étant totalement inutilisable à la manette à sa sortie. Le jeu a enfin reçu une mise à jour correctrice et le bilan est nettement meilleur, même s'il subsiste encore quelques ralentissements de temps en temps. On vous laisse découvrir le résultat dans la vidéo qui suit, et on en profite pour vous coller le lien du GSY Offline pour que vous puissiez mieux constater les différences.

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

C'est aujourd'hui que sort Necromunda: Hired Gun de Focus, qui donne a Streum On Studio (Space Hulk: Deathwing) de revenir à la licence Warhammer 40,000 dans un fast FPS aromatisé d'un soupçon de RPG puisqu'il est possible d'améliorer son personnage et son arsenal moyennant crédits. Nous n'avons pas eu assez de temps pour nous plonger dans ce nouveau titre, mais nous pouvons au moins vous dire que son gameplay à la manette laisse une assez désagréable impression sur PC, comme si la maniabilité était toujours trop flottante. Au clavier-souris, on ne ressent heureusement pas la gêne, mais n'étant pas du tout à l'aise avec ces périphériques, mes performances dans les extraits qui suivent s'en ressentent et j'en suis bien navré. Au niveau des autres défauts remarqués, nous pouvons citer les performances imparfaites (même avec le DLSS), l'IA parfois étonnamment passives, la légèreté des corps des ennemis quand ils meurent ainsi que les collisions avec le décor qui peuvent occasionnellement gêner les déplacements. Visuellement, le jeu s'en tire plutôt bien, tout comme au niveau de son rythme effréné, mais difficile de savoir si cela suffira à maintenir l'intérêt sur le long terme. Précisons tout de même que Focus a fait l'effort de proposer une VF intégrale. Elle n'est certes pas du niveau de celle de A Plague Tale, mais c'est toujours bon à prendre.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le dernier trailer en date de Necromunda: Hired Gun donne un aperçu du hub (Martyr's End), des différentes zones, armes et implants bioniques auxquels le joueur aura droit pendant job de chasseur de primes dans les méandres de l’Underhive. Le jeu sera disponible le 1er juin en digital et le 30 en version physique.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Après une offre tactique avec Underhive Wars, la licence Necromunda est de retour chez Focus avec cette fois un gameplay plus déjanté. Développé par Streum On Studio, le principe du FPS Necromunda: Hired Gun est simple : on prend ses contrats, on part à la chasse et on récolte la prime. En plus d'une vaste collection d'armes, de gadgets, d'implants et d'un grappin, le chasseur que l'on incarne est accompagné d'un cyber-clébard. Le jeu arrive le 1er juin, sur consoles et PC, images et trailer dans la news.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Focus Home Inter...
Developpé par
Streum On Studio
Patreon

180 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @regal58: les jeux GameBoy Color sont assez chers aujourd'hui si tu ne parles pas de ta propre bibliothèque de l'époque. ;) (il y a 2 Jours)

  • regal58

    regal58 Dans l’idée j’attend d’abord de voir la qualité des jeux et surtout j’ai retrouvé ma gameboy color donc plus envi de faire des jeux bon dessus pour pas grand chose ^^ (il y a 2 Jours)

  • comette

    comette Acceptable? Un truc qui vaut 3 euros à produire et qui n’utilise rien de révolutionnaire? La R&D c’est bien jolie mais ici c’est bien surfait 😆 (il y a 3 Jours)

  • Jaipur

    Jaipur @regal58: oui c'est vrai. Mais les jeux sont inclus, ça rend le prix plus acceptable. (il y a 4 Jours)

  • regal58

    regal58 J’adore le principe de cette console mais je sais pas le prix fait quand même très mal je trouve. (il y a 5 Jours)

  • Jaipur

    Jaipur Dans un tout autre style que la Steam Deck les préco pour la PlayDate débutent le 29/07 à 19H (il y a 5 Jours)

  • Pumba

    Pumba Bon ben tant pis le formatage des comments foire lol (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a 7 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Unbound: Worlds Apart

  • Mercredi 28 juillet 2021
  • Driftwood

Vidéo PS4 de NEO: The World Ends with You

  • Mercredi 28 juillet 2021
  • davton

GSY Review : Ayo the Clown

  • Mercredi 28 juillet 2021
  • Driftwood