GSY Vidéo PC Xbox One

C'est presque en catimini que Ori and the Will of the Wisps a reçu une grosse mise en jour améliorant un bon nombre de choses et ajoutant l'implémentation du HDR sur PC. Notons également l'apparition de réglages très poussés du HDR sur Xbox One comme sur PC, de quoi permettre d'affiner le rendu à sa convenance. On vous propose 2 vidéos de la version Windows ainsi que les notes de patch en anglais.

GSY Vidéo PC Xbox One

Faute impardonnable, l'actualité chargée du mois de mars nous avait empêché de vous proposer autre chose qu'un live découverte de la première heure du magnifique Ori and the Will of the Wisps, qui peut pourtant se targuer de faire partie des plus beaux jeux de cette génération. Pour tout vous dire, et même si cela reste évidemment très subjectif, nous plaçons la petite bestiole lumineuse de Moon Studios bien au dessus des malabars musclés de Gears of War, aussi bien visuellement qu'artistiquement parlant. On ne vous cache pas non plus notre préférence pour son univers et son gameplay riche et précis, quand bien même il est impossible de comparer réellement deux genres aussi différents. Toujours est-il que nous tenions absolument à revenir sur cette sublime suite qui, en dépit de quelques problèmes techniques au lancement, a su nous convaincre totalement. En plus de la séquence d'introduction que vous aviez déjà pu découvrir dans notre live, nous vous proposons deux grosses vidéos en 4K (échelle de résolution à 130%) dévoilant des passages qui font justement suite à ce que nous vous avions montré. Si la version PC n'est pour le moment toujours pas compatible avec le HDR, nous vous offrons en bonus l'ouverture du jeu magnifiée par cette technologie sur Xbox One X.

GSY LIVE PC Xbox One

Si l'envie est bien présente, nous n'avons malheureusement pas encore eu le temps de nous lancer sur Ori and the Will of the Wisps. Afin d'y remédier, nous vous proposons une découverte en live ce soir aux alentours de 21h, avec comme à l'accoutumée Driftwood aux commandes. Le rendez-vous est pris, à tout à l'heure.
MAJ : Le replay est enfin disponible !

Images PC Xbox One

Toujours sympathique à regarder, le très joli Ori and the Will of the Wisps s'est offert une date de sortie pendant la conférence Xbox, à savoir le 11 février 2020.

GSY Vidéo PC Xbox One

Ori and the Will of the Wisps est le deuxième jeu à avoir droit aux faveurs de Miguel à travers ces deux vidéos de gameplay de haute qualité.

Video PC Xbox One

Ori and the Will of the Wisps a fait une apparition remarquée pendant la conférence Microsoft, mais dans un trailer uniquement. Il n'empêche que notre boitier Shogun Inferno 4K n'a pas été mis à contribution pour rien, puisque c'est grâce à lui que vous allez pouvoir vous émerveiller en regardant cette sublime bande annonce en très haute qualité.

Bande-Annonce PC Xbox One

Ori and the Will of the Wisps se sera fait remarquer pendant la conférence Xbox et réussissant le tour de force de rendre son prédécesseur, pourtant déjà magnifique, totalement obsolete. Un vrai tour de force !

A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Microsoft Studios
Developpé par
Moon Studios
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy

    Luffy @GTB: Manque un peu de gameplay quand même... Mais il y avait des infos intéressantes. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @augur: arf le boulet....fallait surtout pas que j'aille sur...ah non je vais pas le dire sinon Drif va encore vomir.^^ (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Plutôt propre et bien foutu ce Nacon Connect. (il y a 1 Jour)

  • augur

    augur Il fallait regarder le stream Fr... ^^ (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust C'est vraiment sympa de la part de Nacon de traduire en anglais en audio et même sous-titres du coup on y a plus du tout de place pour le Français.... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Bigquick: Haha j'avais bien aimé le solo mais le multi m'avait surpris dans le bon sens ! (il y a 2 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Triste nouvelle pour Ennio Morricone effectivement :/ (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Deadly Premonition 2

  • Mercredi 8 juillet 2020
  • davton

Vidéo de Disintegration sur PC

  • Mardi 7 juillet 2020
  • davton

Nos vidéos Xbox One X de F1 2020 en 4K

  • Lundi 6 juillet 2020
  • davton