Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Il y a quelques jours à la QuakeCon, Bethesda a dévoilé un trailer de RAGE 2 pour mettre en avant les nouveautés gratuites du jeu, à savoir de nouveaux modes, cheats, skins d'armes, la voix de BJ Blazkowicz et des optimisations. L'éditeur a également annoncé que la première extension Rise of the Ghosts sortira en septembre et la deuxième arrivera en novembre. Chacune proposera une nouvelle histoire et ses missions, de nouveaux ennemis et territoires à explorer.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Toujours d'une manière bien décalée propre au jeu, Bethesda a partagé un nouveau trailer qui donne un aperçu du contenu à venir pour RAGE 2. Une nouvelle faction, de nouveaux modes et codes triche, un ver de sable géant, de nouveaux véhicules et un mecha pilotable sont au programme.

GSY LIVE PS4 Xbox One PC

Pour notre grand retour en direct, nous vous offrons ce soir pas un, mais deux livestreams sur les deux jeux de la semaine. Nous débuterons donc avec A Plague Tale: Innocence, dont vous pourrez déjà admirer quelques vidéos direct feed aujourd'hui dès 18h00, puis nous enchaînerons avec l'énergique RAGE 2 de Bethesda Software. Pour l'un comme pour l'autre, c'est la version PC que nous vous présenterons avec quelques heures d'avance par rapport à leur sortie officielle, on espère donc que vous passerez nous faire un petit coucou pour l'occasion. Pour les Français, les hostilités débuteront à partir de 21h30 avec le jeu d'Asobo Studio pendant une grosse demi-heure, puis nous terminerons par le nouveau shooter d'Id Software et Avalanche. À tout à l'heure !
MAJ : Les replays sont disponibles en VOD.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

L'embargo sur RAGE 2 se levant aujourd'hui, nous pouvons vous faire découvrir quelques extraits de la version PC en 4K Ultra, grâce à notre RTX 2080 Ti, qui n'empêche cependant pas le jeu de souffrir de quelques baisses de framerate (que l'on peut par ailleurs aussi constater en baissant la résolution). L'expérience reste malgré tout totalement fluide dans la majorité des cas, aussi ne devriez-vous pas remarquer trop de problèmes dans nos quelques vidéos. Notre temps de jeu n'ayant pas été suffisant pour vous rédiger une review complète, nous vous laissons avec nos premières impressions sur cette version finale, et vous donnons rendez-vous ce soir pour un live de 30 minutes sur le jeu de Bethesda, dès 22h00.

Bande-Annonce PC

Voici le trailer de lancement de RAGE 2 qui nous prépare au chaos planifié pour le 14 mai quand le jeu sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Ce trailer de RAGE 2 nous explique comment le monde ouvert, les armes, véhicules et capacités spésiales donnent lieu au cocktail explosif d'Avalanche Studios.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

À peu près tout ce que vous trouverez dans le monde ouvert de RAGE 2 sera contre vous alors autant faire le premier pas !

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Tim Kitzrow, commentateur de NBA Jam s'est trompé de jeu et se retrouve à commenter l'action explosive de RAGE 2. De quoi donner au joueur de l'encouragement allié à un rhythme effréné grâce à ce cheat code.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

RAGE 2 s'offre un trailer de gameplay qui prouve que le personnage principal n'est pas seulement le dernier Ranger, il est aussi le super-héros de ce désert post-apocalyptique. Le jeu sortira le 14 mai.

Video PS4 Xbox One PC

Bethesda propose ces 9 minutes de gameplay de RAGE 2 qui nous montres le monde vaste et hostile du jeu, un nouveau pouvoir, un voyage avec un drone géant et un combat contre un ennemi blindé. Le jeu est toujours prévu pour le 14 mai.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Avalanche Studios
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Piteur_Parcoeur

    Piteur_Parcoeur @Dazman : Quand j'achéterais une XSX (si j'en prends une un jour) la slim sera sortie :p (il y a 2 Heures)

  • Dazman

    Dazman @Piteur_Parcoeur: achete une petite table d'appoint (j'en ai eu une à 9€) et pose la dessus :) (il y a 4 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @cryoakira: quand j'ai vu le trailer cette nuit en suivant les Awards je me suis dit "Too Human 2" ! Mais j'avais pas tilté que c'était Counterplay Games. (il y a 20 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira @Bigquick: Oui, et autant c'est plutôt rassurant coté mécanique et design, autant je suis bien curieux de voir ce qu'ils peuvent pondre coté technique. (il y a 20 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick Ah mais Godfall c'est les développeurs de Duelyst. Ok je les voyais pas aller vers ce style de jeu, Duelyst étant un TCG. (il y a 22 Heures)

  • kinghonk

    kinghonk @cryoakira: peut etre que cette forme permet une meilleur autonomie grace a un cx tres bon au detriment de l’esthetique mais pas du design. (il y a 23 Heures)

  • kinghonk

    kinghonk @Piteur_Parcoeur: vive le ghost de shadow quoi ^^ (il y a 23 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Eastward en vidéo maison

  • Samedi 14 décembre 2019
  • Driftwood

La démo de Haven en vidéos 4K

  • Samedi 14 décembre 2019
  • Driftwood

La démo de Röki en vidéo 4K

  • Vendredi 13 décembre 2019
  • Driftwood