GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

L'embargo sur RAGE 2 se levant aujourd'hui, nous pouvons vous faire découvrir quelques extraits de la version PC en 4K Ultra, grâce à notre RTX 2080 Ti, qui n'empêche cependant pas le jeu de souffrir de quelques baisses de framerate (que l'on peut par ailleurs aussi constater en baissant la résolution). L'expérience reste malgré tout totalement fluide dans la majorité des cas, aussi ne devriez-vous pas remarquer trop de problèmes dans nos quelques vidéos. Notre temps de jeu n'ayant pas été suffisant pour vous rédiger une review complète, nous vous laissons avec nos premières impressions sur cette version finale, et vous donnons rendez-vous ce soir pour un live de 30 minutes sur le jeu de Bethesda, dès 22h00.

Impressions après 10 heures de jeu


À la croisée des chemins entre le premier opus pour l'univers, Borderlands pour l'ambiance un peu déjantée, DOOM et Wolfenstein pour la nervosité du gameplay (et le côté nanar du scénario), et un peu de Mad Max pour l'emballage général et la gestion du monde ouvert, RAGE 2 met l'accent sur les excellentes sensations de jeu. Évolutives grâce au système d'amélioration du héros, de ses armes et de sa voiture, elles sont l'élément motivateur essentiel pour avancer, l'histoire n'ayant rien de particulièrement engageant à première vue (les amateurs de clichés devraient y trouver leur compte). Visuellement, le jeu offre de jolis panoramas en extérieur, avec une bien plus grande variété que dans le premier épisode, mais il est difficile de s'extasier devant l'aspect purement technique de cette suite - là où l'opus précédent avait, en son temps, surpris son monde. Une fois de plus, les textures ne sont pas spécialement impressionnantes (même en 4K), certains intérieurs manquent également de panache, et même les villes sont finalement assez décevantes quand on y regarde d'un peu plus près. Cela ne fait néanmoins pas de RAGE 2 un jeu laid, mais il ne faudra pas vous attendre à une nouvelle référence côté réalisation. Le monde ouvert est en revanche mieux utilisé que dans le précédent jeu, même s'il ne parvient pas pour autant à proposer une structure originale. On nage donc en terrain connu, avec des camps à nettoyer, des courses optionnelles à tenter, des convois ) attaquer, des arches à découvrir pour débloquer de nouvelles armes ou de nouvelles capacités, etc. Rendez-vous ce soir dès 22h00 pour plus de détails dans notre GSY Live dédié.
Blackninja
Blackninja
Commentaire du 13/05/2019 à 18:13:16
Bon je vais attendre une baisse de prix et attendre DOOM 2019.
En réponse à
roro13
roro13
Commentaire du 14/05/2019 à 13:26:25
J'ai testé vite fait hier soir, et vraiment pas convaincu ...
Sur X, le jeu est flou, vide, les textures pauvres et pas mal de bugs en même pas 1 heure de jeu.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Avalanche Studios
Patreon

232 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @KenHobbit: retournage par qui? (il y a 11 Heures)

  • KenHobbit

    KenHobbit par contre vis à vis du discours tenu à propos des stores fermés il y a 7 - 8 ans c'est un des plus beaux retournages de veste de l'industrie ^^ (il y a 21 Heures)

  • KenHobbit

    KenHobbit mais c'est justement pour cela qu'il faut de la concurrence, en offrant du choix au éditeurs. Ensuite comme tu dis chacun choisit en selon ses besoins. je vois moi aussi l'arrivée d'epic d'un bon oeil (il y a 21 Heures)

  • KenHobbit

    KenHobbit @sweeney bah si on prend Apple ou Google store comme exemple (et même steam je pense) un éditeur est totalement soumis aux éventuels changements, qui sont très rares (il y a 21 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Les éditeurs ont signé un deal avec Epic avec une répartition des recettes 88/12, c'est du troll digne d'internet (et de la méconnaissance) que de croire qu'Epic peut faire n'importe quoi avec ça. (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @GTB: Et alors ? Epic n'enferme ni les clients ni les éditeurs. C'est la distribution, tout le monde fait ce qu'il veut. (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Bigquick: C'est surtout un cafouillage d'Epic. C'est eux qui offraient les 10€ de rabais mais les choix de distribution des éditeurs invalidaient sûrement cela. Ça ne remet pas en question le modèle. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Vidéo d'Out There: Ω The Alliance

  • Dimanche 19 mai 2019
  • davton

On revient en live avec 2 invités !

  • Mercredi 15 mai 2019
  • Driftwood

Le retour des GSY Lives ce soir

  • Mardi 14 mai 2019
  • Driftwood