Youtube PS5

La Tour de Sysiphe est à l'honneur dans cette nouvelle vidéo de Returnal qui présente ici son nouveau contenu gratuit, Ascension. Il s'agit d'un mode infini dans lequel la difficulté va crescendo à mesure que l'on monte de plus en plus haut, mais il incorpore aussi des phases de narration. Vous pouvez aussi compter sur de nouvelles armes et de nouveaux ennemis. Ce DLC ajoutera également la possibilité de jouer au jeu principal avec un ami.

GSY LIVE PS5

Je serai très probablement seul, davton étant bien occupé en ce moment, mais je vous invite à me retrouver en direct pour débattre de la difficulté des jeux vidéo, ou plutôt pour me voir faire l'étalage de tout mon skill dans Returnal. Rendez-vous donc aux alentours de 14h30 tout à l'heure, pour un live de l'après-midi en mode chill (ou vénère selon mon niveau de jeu).
MAJ : Replay disponible, attention, ça dure deux heures.

GSY Tech PS5

Sans atteindre la perfection ultime dans notre analyse de framerate, la version patchée de Returnal améliore tout de même nettement l'expérience globale quand on fait parler la poudre et que les particules les particules pleuvent par milliers. En atteste la vidéo qui suit, enregistrée en mode énervé, c'est-à-dire avec une mobilité maximale et une surcharge d'effets à l'écran. On vous laisse apprécier le dynamisme et l'extrême fluidité qui ressortent de cette petite douzaine de minutes de bonheur. Si vous voulez un bon exemple de ce qu'est le jeu de Housemarque sans vous spoiler, vous savez quoi faire. Notez que le patch semble apporter quelques autres modifications plutôt bienvenues (couleurs des projectiles, patterns des boss) qui devraient vous rendre le jeu encore plus plaisant (dans la douleur quand même).

GSY Review PS5

Aujourd'hui, il est enfin temps pour nous de vous donner notre avis sur Returnal, le nouveau jeu de Housemarque, à qui l'on doit déjà Superstardust HD, Outland, Resogun et Nex Machina pour ne citer que quelques exemples. Il y a 2 raisons essentielles qui expliquent pourquoi les projecteurs sont braqués sur cette nouvelle production du studio finlandais : la première, c'est qu'il s'agit d'une exclusivité PS5, et compte tenu du calendrier des sorties depuis quelques mois, c'est déjà un petit événement en soi. La seconde, c'est que, tout en gardant une approche assez arcade chère à l’ADN des développeurs, Returnal affiche bien plus d'ambition en termes de narration et de technique, tout simplement. Et autant le dire tout de suite, ceux qui chouinent sur le prix du jeu en prenant pour référence les productions passées de Housemarque font fausse route…
MAJ : Le patch Day One est tombé et les performances sont à priori nettement plus stables. Le test a été mis à jour en conséquence.

GSY Preview PS5

Preview en deux temps sur Gamersyde, puisque nous vous proposons tout d'abord une courte vidéo de gameplay présentant les bases de Returnal, le nouveau jeu de Housemarque exclusif à la Playstation 5. Ensuite, nous vous invitons à un direct de 40 minutes dès 17h00 ce jeudi. On espère que vous aurez la curiosité de nous rejoindre pour ce tout premier aperçu de ce roguelike narratif, mais en attendant, voilà déjà un peu de gameplay à vous mettre sous la dent.
MAJ : Ajout du replay YT du live.
MAJ 2 : Ajout du replay en version téléchargeable et stream GSY.

GSY LIVE PS5

La prochaine exclusivité de Sony arrive à la fin du mois mais nous sommes autorisés à vous montrer 45 minutes de Returnal dès aujourd'hui. En complément, nous vous avons déjà préparé une courte vidéo de gameplay de 5 minutes dès la levée de l'embargo sur les previews la nuit dernière.Pour le live, il se déroulera tout à l'heure dès 17h00, mais comme il sera obligatoirement limité à 40 minutes, il faudra être ponctuel pour en profiter en notre compagnie.
MAJ : Ajout du replay (qui est aussi accessible dans la news preview).

A propos du jeu
Plateformes
PS5
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Housemarque
Sur le forum
Dans Returnal, vous allez manger biome
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @Driftwood: Et les temps comme les oeuf sont durs... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: la bêtise n'a malheureusement pas d'âge... (il y a 2 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Et pour le coup, ce qui ne rassure pas, c'est que ceux qui s'en prennent à Gilbert ne sont sans doute pas des jeunes gamers... (il y a 2 Jours)

  • Ricochette

    Ricochette @Bigquick: leurs conneries n'est pas virtuelles elles. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: le cyber harcèlement n'a pourtant rien de virtuel. :/ (il y a 4 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @Driftwood: je regardais le témoignage d'une streameuse qui se faisait harceler. La première fois qu'elle est allé voir les flics, ils lui ont dit "c'est du virtuel on peut pas faire grand chose". :/ (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Internet a vraiment rendu les gens débiles. Ou plutôt, ça leur permet de s'exprimer et d'emmerder les gens normaux. Clair qu'il faudrait des régulations strictes pour calmer ce genre de neuneus. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 4 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

The Crew 2 se met à jour sur current gen

  • Mercredi 6 juillet 2022
  • Driftwood

Notre vidéo preview de LIVE A LIVE

  • Mercredi 6 juillet 2022
  • davton

GSY Review : Le nouveau Playstation Plus

  • Mardi 5 juillet 2022
  • Driftwood