GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Après avoir eu l'occasion de s'essayer à RUINER pendant la Gamescom, Davton n'avait pas perdu de temps pour mettre une option sur la review du jeu de Reikon Games. Malheureusement, les plans de Gamersyde se déroulant rarement sans accrocs, les circonstances ont voulu que je sois obligé de le remplacer au pied levé pour enregistrer quelques extraits du début de l'aventure. Le niveau de difficulté s'annonce déjà bien relevé en mode normal, alors qu'il a surtout été pensé pour être joué en difficile, aussi vous comprendrez que mon manque d'expérience dans le genre ne m'a pas permis de progresser suffisamment pour être en mesure de vous donner des impressions concrètes. Ce que je peux vous dire en revanche, c'est que l'esthétique du jeu est indéniablement réussie. Pour le reste, je vous laisse vous forger votre propre opinion avec les vidéos qui suivent, juste après le clic.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le shooter cyberpunk RUINER est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One alors voici le trailer de lancement traditionnel.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Coup d'oeil sur certains boss de du shooter cybrerpunk RUINER avec ce nouveau trailer. Le jeu sera disponible dans quatre jour.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

RUINER arrive enfin dans un mois et nous avons pu mettre les mains dessus pendant la Gamescom. C'est sur la console de Sony que nous avons pu enregistrer notre partie, en mode facile sur les conseils de notre hôtesse mal lunée. Pas de chance pour elle, il nous aurait fallu un peu plus de challenge que les précédents journalistes, peu habiles d'après ses dires.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le shooter cyberpunk RUINER de Reikon Games et Devolver obtient un ticket de sortie sur PC et consoles : le 26 septembre. Le jeu se déroule en 2091 dans la ville de Rengkok et le personnage principal part brutalement à la recherche de son frère kidnappé à l'aide d'un hacker, de ses réflexes surnaturels, d'outils augmentés et d'un arsenal bien chargé.

Bande-Annonce PC

Devolver Digital dévoile RUINER, un shooter inspiré des animes cyberpunk, développé par le studio polonais Reikon Games. L'histoire prend place en 2091 dans la métropole de Rengkok. Prévu pour cette année sur PC, Mac et Linux. Plus de détails, les images et le trailer après le clic.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Devolver Digital
Developpé par
Reikon Games
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • MadDemon

    MadDemon @Luffy: eh oui car c'est bien connu les grands méchants sont Sony et xbox alors que Nintendo s'adresse aux plus jeunes donc forcément c'est des gentils 🤭 (il y a 1 Heure)

  • Luffy

    Luffy @GTB: C'est juste hallucinant ! Et ça passe crème...😑 (il y a 1 Heure)

  • bosozoku

    bosozoku @CraCra: Voilà le secret ! L'emballage ! :Neuf en Boîte: (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @Luffy: Nintendo et les prix, ça a toujours été quelque chose. En plus de l'abo, tu peux aussi prendre la manette N64 pour Switch à 50 balles ^^. (il y a 1 Jour)

  • Luffy

    Luffy Nintendo craque avec leur abonnement. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra The Day Before sur next gen en 2022 (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @Bigquick: Vivre sous cellophane ca conserve (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde