GSY Vidéo PC

Sorti sur Xbox One l'année dernière, Ryse: Son of Rome a débarqué sur PC au début du mois, en voici quelques vidéos capturées en 1080p et 60 images par secondes, toutes options au maximum.
Note : le motion blur a volontairement été désactivé afin de mieux profiter des 60 fps.

Bande-Annonce PC

Ryse: Son of Rome est dès à présent disponible sur PC et pour célébrer cela, Crytek met en avant son jeu avec un trailer de lancement. Le titre contient les 4 DLC sortis précédement sur Xbox One.
MAJ: Ajout du trailer version 4k.

Bande-Annonce PC Xbox One

Après avoir fait les beaux jours du lancement Xbox One, Ryse: Son of Rome s'apprête à repartir à l'assaut sur PC, avec une sortie prévue pour le 10 octobre prochain. Pour l'occasion, Crytek nous propose un tout nouveau trailer en 1080p, en attendant de découvrir le jeu chez vous en 4k pour en profiter pleinement.

Images PC

Le titre de lancement de la Xbox One, Ryse: Son of Rome, arrive sur PC cet automne a annoncé Crytek. La version boîte sera distribué par Deep Silver. Le jeu contient tous les DLC ainsi que la compatibilité 4K.

Video Xbox One

Gamersyde poursuit la couverture du line-up Xbox One avec l'exclusivité qui mettra tous les amateurs de technique d'accord, Ryse: Son of Rome. Impressionnant visuellement, le titre de Crytek affiche sans sourciller un niveau de détail jamais vu auparavant sur consoles et remporte donc haut la main le titre du plus beau jeu de la machine. Que l'on soit sensible à l'époque romaine ou non, le décrochage de mâchoire est donc bel et bien de rigueur. Malgré l'apparente redondance du gameplay dont nous parlions déjà dans notre preview, l'ami Davton s'est joyeusement lancé dans la mêlée en en retirant un plaisir non feint. On vous laisse admirer le travail dans nos 6 vidéos de gameplay.
Note : Une fois encore, toutes nos excuses pour les problèmes de son, qui sont dus à la capture uniquement. Nous en recherchons activement les causes.

GSY Preview Xbox One

Alors que l'échéance se rapproche dangereusement et que l'attente se fait de plus ou plus insoutenable pour les acquéreurs du fameux Day One, Gamersyde a eu la chance et le privilège d'être convié au Xbox One Hotel pour une prise en main de presque tous les titres du lancement. Davton et Skiwi ont donc uni leurs forces pour vous concocter un récapitulatif détaillé de ce qu'ils ont pu voir, en n'oubliant évidemment pas de vous livrer leurs impressions à chaud dans cet article all in one d'une générosité rare. Allergiques à la lecture, passez votre chemin !

Images Xbox One

Après les zombies, au tour des gladiateurs de Ryse: Son of Rome de s'illustrer. Le jeu de Crytek sera également disponible à la sortie de la console.

GSY Vidéo Xbox One

Les salons de jeu vidéo français n'ont jamais été connus pour être un endroit où l'on découvrait beaucoup de nouvelles versions de jeux à sortir, et le Paris Games Week de cette année ne va pas prouver le contraire. Une bonne partie de l'équipe était sur place pour la soirée "privée" qui était déjà noire de monde, et nous a ramené quelques vidéos. Ne vous attendez pas à découvrir grand chose de nouveau, donc. Commençons par Ryse: Son of Rome, que nous avons toujours eu du mal à filmer dans de bonnes conditions jusqu'à présent.

Bande-Annonce Xbox One

Microsoft a mis en ligne la pub TV de Ryse: Son of Rome qui est en grande partie du live action. Arrivée du jeu en même temps que la Xbox One, le 22 novembre.

Bande-Annonce Xbox One

Microsoft a enfin mis en ligne une version de bonne qualité du trailer "Damocles" de Ryse: Son of Rome sorti il y a une dizaine de jours. La voici donc, en espérant que le nouveau trailer montrant vraiment à quoi ressemble le jeu, sorti hier, suive bientôt.
MAJ: Miracle, le trailer histoire est lui aussi disponible en haute qualité !

A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Crytek
Sur le forum
Ryse: Son of Rome
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Dazman

    Dazman @MadDemon: ah ça le patron du resto va s'en souvenir de moi xD (il y a 13 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @Dazman: exposé dans un restaurant c'est pas rare beaucoup de peintre le font... Ok je sors 😊 (il y a 13 Heures)

  • Dazman

    Dazman @Soda: Ho que oui et le but de Choupo j'ai exposé et pourtant j'étais au resto xD (il y a 15 Heures)

  • Ricochette

    Ricochette @bosozoku: oula faut vous mettre à l'ombre et boire beaucoup, de l'eau hein... :) (il y a 15 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku En Fidaz' !! :Dazball: (il y a 16 Heures)

  • Soda

    Soda @Dazman: ;) Tu as du légèrement stresser ^^ (il y a 1 Jour)

  • Dazman

    Dazman On est en demi finale yeeeeeees xD (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Horizon: Zero Dawn sur PC

  • Mercredi 5 août 2020
  • Driftwood

GSY Review : Le Revolution Pro Controller 3

  • Mardi 4 août 2020
  • Driftwood