GSY Review PC PS4 Xbox One

Comme promis, nous vous proposons enfin des extraits tirés de la version Xbox One X de Sea of Solitude, et on en profite pour vous donner notre verdict final sur le jeu. Pour l'occasion, un format de review très condensé qui va à l'essentiel, mais nous serons ravis de répondre à vos questions dans les commentaires si vous le désirez. De même, tous ceux qui n'ont pas adhéré à la proposition du studio Jo-Mei Games sont invités à en débattre avec nous et le reste de la communauté.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Sea of Solitude n'a pas reçu un accueil très chaleureux, même si certains confrères ont été sensibles à sa proposition. En ce qui nous concerne, il est trop tôt pour vous donner un avis ferme et définitif, mais les deux premiers chapitres du jeu nous ont pour le moment assez séduits par leur ambiance et leur patte graphique. Les animations de la jeune héroïne sont également très soignées, et si le doublage (en anglais uniquement) s'avère un peu inégal, il ne nuit pas à l'immersion. Pas de problèmes de jouabilité à mentionner pour l'instant, mais pas de grandes fulgurances côté gameplay non plus, le titre de Cornelia Geppert s'appuyant sur des mécaniques à priori assez basiques. On vous laisse admirer les quelques extraits PC qui suivent en 4K, et on attend vos commentaires.
Note : Des vidéos Xbox One X suivront dès que possible.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le jeu d'aventure émotionnel Sea of Solitude de Jo-Mei Games et édité par EA Originals verra le jour sur PC, PS4 et Xbox One le 5 juillet. À travers une ville innondée, le joueur doit aider Kay à surmonter sa solitude tout en rencontrant des créatures fantastiques et des challenges à résuoudre.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
EA Originals
Developpé par
Jo-Mei Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra bancale crimson ? je dirais non, il était jouable a sa sortie et bien opti 48h apres. Les patchs suivant on juste apporté du plus sans devoir attendre 6 mois comme certains studios (il y a 1 Heure)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Moi c'est l'inverse je n'ai pas aimé la démo d'Onimusha et j'aime bien les vampires (et pas tant de jeux que ça) mais comme Crimson je sens le jeu bancale avec moult mises à jour... (il y a 2 Heures)

  • davton

    davton @Driftwood: j'avais un crush sur Buffy pendant ma jeunesse, mais tu étais déjà vieux toi xD (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @davton: qui l'eut crucifix ! (il y a 8 Heures)

  • davton

    davton @Driftwood: j'adore les vampires moi T_T (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: c'est comme ça, même si je doute que son gameplay ait une chance d'arriver à la cheville de celui d'Onimusha. Et les vampires, ça m'emballe moyen à la base. J'espère que j'aimerai. (il y a 12 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: dommage c’est un des seul titre qui me donne envie en Septembre (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Onimusha: Way of the Sword

  • Lundi 31 août 2026
  • Driftwood

GSY Review : Mobapad M12S

  • Dimanche 30 août 2026
  • davton

GSY Review : abxylute N6

  • Dimanche 30 août 2026
  • davton