GSY Review PC PS4 Xbox One

Comme promis, nous vous proposons enfin des extraits tirés de la version Xbox One X de Sea of Solitude, et on en profite pour vous donner notre verdict final sur le jeu. Pour l'occasion, un format de review très condensé qui va à l'essentiel, mais nous serons ravis de répondre à vos questions dans les commentaires si vous le désirez. De même, tous ceux qui n'ont pas adhéré à la proposition du studio Jo-Mei Games sont invités à en débattre avec nous et le reste de la communauté.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Sea of Solitude n'a pas reçu un accueil très chaleureux, même si certains confrères ont été sensibles à sa proposition. En ce qui nous concerne, il est trop tôt pour vous donner un avis ferme et définitif, mais les deux premiers chapitres du jeu nous ont pour le moment assez séduits par leur ambiance et leur patte graphique. Les animations de la jeune héroïne sont également très soignées, et si le doublage (en anglais uniquement) s'avère un peu inégal, il ne nuit pas à l'immersion. Pas de problèmes de jouabilité à mentionner pour l'instant, mais pas de grandes fulgurances côté gameplay non plus, le titre de Cornelia Geppert s'appuyant sur des mécaniques à priori assez basiques. On vous laisse admirer les quelques extraits PC qui suivent en 4K, et on attend vos commentaires.
Note : Des vidéos Xbox One X suivront dès que possible.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le jeu d'aventure émotionnel Sea of Solitude de Jo-Mei Games et édité par EA Originals verra le jour sur PC, PS4 et Xbox One le 5 juillet. À travers une ville innondée, le joueur doit aider Kay à surmonter sa solitude tout en rencontrant des créatures fantastiques et des challenges à résuoudre.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
EA Originals
Developpé par
Jo-Mei Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Peut être le drama de la rentrée 2026, après l'arrêt du partenariat entre Playstation & Kojima-Production, on apprend que Sony ne veut pas (plus) que le studio utilise le Decima Engine ! (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra Génial, WARDOGS vient d'être annoncé sur Séries et PS5. Mais en 2028 ^^ (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane La sortie de la NeoGeo AES+ est repoussée au 16 septembre 2027 ( A cause du prix des composants et de l'ampleur des précommandes ) ( Source : Gamekult ) (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: je l’ai fait à l’époque j’en garde un très bon souvenir (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'il soit fondamentalement meilleur, mais je ne l'ai pas fait à l'époque. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @davton: ça m’a donné envie de refaire celui sur 360 (il y a 2 Jours)

  • davton

    davton @davton: ah bah voilà :D (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Marvel's Wolverine

  • Jeudi 10 septembre 2026
  • Driftwood