10 Premières minutes PC PS4 Xbox One

Afin de boucler la boucle après les vidéos PS4 de Shadow Warrior, voici désormais le début de l'aventure de Lo Wang dans sa version Xbox One. Le jeu est toujours aussi déjanté, votre avatar virtuel déversant des flots d’hémoglobine assez impressionnants à coups de katana, on vous laisse découvrir le jeu en vidéos après le clic.

10 Premières minutes PC PS4 Xbox One

Après un passage assez remarqué sur PC l'an dernier, le remake de Shadow Warrior revient sur les consoles de nouvelle génération avec tout son humour et sa violence à l'ancienne. Véritable hommage aux FPS des années 90, cette relecture du grand classique ne fait décidément pas dans la dentelle, grâce notamment à l'utilisation sans concession du katana. Techniquement, cette version PS4 est très proche de l'originale sur PC, mais on note malgré tout quelques baisses de frame rate et, plus surprenant, du tearing (ces cassures horizontales de l'image qui apparaissent parfois). On vous laisse regarder nos quelques vidéos de gameplay en attendant l'avis plus détaillé de notre bon Skiwi sur le titre.

10 Premières minutes PC

Sorti il y a 3 jours sur PC, Shadow Warrior signe le retour du jeu de 3D Realms sorti en 1997 dans une version remixée plus en accord avec les graphismes de notre époque. FPS brutal dans l'esprit des bons vieux titres PC des années 90, le jeu développé par Flying Wild Hog n'est pas dénué d'humour et le début de l'aventure est assez engageant. Il vous faudra par contre une bonne machine pour atteindre les 60 fps en ultra, notre GTX 670 pourtant secondée par un i5 4670K cadencé à 4.0 GHz ne permettant pas de dépasser les 40/45 de moyenne. Les vidéos ont donc été capturées en mode "High" avec un antialiasing FXAA, ce qui est finalement largement suffisant pour profiter du titre. Deux extraits pour commencer, deux autres vidéos suivront plus tard.
MAJ 2 : Dernière vidéo ajoutée.

Bande-Annonce PC

Le FPS défouloir de Flying Wild Hog et Devolver Digital, Shadow Warrior, est disponible depuis hier sur les plateformes de téléchargement PC et voici donc le trailer de lancement du jeu.

Bande-Annonce PC

La nouvelle vision de Shadow Warrior par Flying Wild Hog montre ses caractéristiques et autres subtilités dans ce trailer. Le titre de Devolver Digital sera disponible sur les plateformes de téléchargement pour PC le 26 septembre.

Bande-Annonce PC

Devolver et Flying Wild Hogs annoncent que le remake Shadow Warrior arrive le 26 septembre sur Steam et d'autres supports digitaux pour PC. Nouveau trailer et images dans la news.

Images PC PS4 Xbox One

Voici des images de Shadow Warrior, le reboot de Flying Wild Hog à parâitre cette année sur PC et l'an prochain sur PS4 et Xbox One.

Bande-Annonce PC PS4

Devolver Digital a annoncé le remake de Shadow Warrior. Cette nouvelle vision du jeu de 1998 est développée par le studio indépendant Flying Wild Hog, à qui l'on doit Hard Reset. Le joueur contrôlera Lo Wang et devra manier sabres, armes et magie. Prévu pour cet automne sur PC et en 2014 sur consoles next-gen. Images, trailer et plus de détails dans la news.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Devolver Digital
Developpé par
Flying Wild Hog
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 5 Jours)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 5 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 6 Jours)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 6 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira Donc j'ai appris les partterns, tenté des variations, mais vu la seconde phase de fou, il m'a fallu un alignement des étoiles pour que cela passe. (il y a 6 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Je parle pour moi. Je n'ai pas la patience de construire des builds hyper-optimisés, ni le skill pour me balader face aux boss (j'utilise toujours la larme en invocation). (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On vous présente Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Vendredi 19 juillet 2024
  • Driftwood

GSY Preview : Concord

  • Mardi 16 juillet 2024
  • cryoakira

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood