GSY Review Switch

Véritable fer de lance du service Nintendo Switch Online avec Mario Kart 8 Deluxe, Splatoon 2 était une très belle évolution pour la série après un premier épisode qui, bien qu’excellent lui aussi, n’aura pas eu la chance de voir le jour sur une console connaissant un énorme succès commercial comme la Switch. Splatoon 3 arrive donc avec son lot de promesses et de contenus divers et variés, et après avoir pu nous y essayer pendant de nombreuses heures, voici notre avis sur le nouveau titre de Nintendo EPD.

Youtube Switch

Un nouveau Splatoon 3 Direct de 30 minutes a présenté en détail le prochain opus de la série Splatoon, Splatoon 3, qui sortira le 9 septembre sur Nintendo Switch. La présentation a révélé de nouveaux détails sur les trois modes principaux de Splatoon 3 : la guerre de territoire (le mode emblématique où deux équipes de quatre s’affrontent pour encrer un maximum de terrain), Salmon Run (un mode coopératif dans lequel quatre joueurs doivent repousser des vagues de dangereux boss Salmonoïdes pour récupérer des œufs dorés), ainsi qu’un nouveau mode Histoire qui verra le « retour des mammifériens » et mettra également les joueurs dans la peau de Numéro 3 dans son combat contre les maléfiques Octariens.

Youtube Switch

Splatoon 3 sortira le 9 septembre 2022 sur Nintendo Switch. Pour accompagner cette annonce, une nouvelle vidéo permet de découvrir du gameplay du mode Guerre de territoire et un aperçu du nouvel équipement disponible.

A propos du jeu
Plateformes
SWITCH
Edité par
Nintendo
Developpé par
Nintendo
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy

    Luffy Oui il a l’air incroyable (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Luffy: Le "jeu vidéo" que j'aime.<3 (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @Luffy: Pouah! Comment ça tabasse ! Les animations \o/ (il y a 2 Jours)

  • Luffy

    Luffy [url] Dernier trailer en date pour The Eternal Life of Goldman et toujours pas de date de sortie 😭 (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Valve dope ses Steam-Machines avec le FSR4.1. [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Les autres virent du personnel, externalise et son timoré sur les nouvelles licences, eux prennent des risques, embauchent & s'agrandissent ! (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB @reneyvane: Et Requiem a dépassé les 8 millions de ventes (RE2 remake passe en tête de la franchise en approchant les 20 millions). Bref, ça va bien pour Capcom. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde