GSY Review PS5 Xbox Series X PC

Tout juste placée entre la scène indépendante et les blockbusters à gros budget de l’industrie du jeu vidéo, on trouve la catégorie des AA, ou double-A, qui continue heureusement de fidéliser un public amateur de productions intermédiaires. Parmi les structures les plus prolifiques à ce niveau il y a indéniablement Spiders, un studio parisien dont les univers originaux nous font voyager depuis 2011 (Faery: Legends of Avalon). Puis vinrent Mars War Logs, Bound by Flame, The Technomancer, les développeurs prouvant à chaque nouvelle création leur capacité à les rendre meilleures, sans pour autant rogner sur leurs ambitions. Très clairement cependant, c’est surtout grâce à Greedfall, dont on attend d’ailleurs la suite, qu’ils sont parvenus à asseoir leur réputation. Désormais sous la houlette de Nacon, Spiders revient une fois de plus avec un nouvel univers, une uchronie teintée de steampunk de surcroît. Après plusieurs années de développement, Steelrising arrive demain sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X mais comme Nacon a pu nous fournir une version review du jeu il y a presque trois semaines, nous pouvons vous donner notre avis sur ses qualités et ses faiblesses la veille de son lancement. On préfère vous prévenir des fois que la review vidéo ne vous suffirait pas, vous allez avoir de la lecture à ne plus savoir qu’en faire.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Avant sa sortie le 8 septembre, le titre uchronique Steelrising de Nacon et Spiders donne un avant-goût à ceux qui ont précommandé le jeu avec une béta qui démarre aujourd'hui accompagné d'un nouveau trailer donnant un aperçu de quelques monuments parisiens.

Youtube PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Comme prévu, l'événement Nacon Connect 2022 a eu lieu en ligne vers 19h00, ce qui a permis à l'éditeur français de présenter un line-up plutôt varié. Pour le moment, la majorité des trailers ne sont disponibles que dans leur version YouTube, ce qui n'est pas toujours très agréable quand ils ne sont proposés qu'en 1080p avec une abominable compression. On vous en a tout de même répertorié quelques uns, mais on préfère prévenir les fans de TDU que l'on a encore quasi rien vu de Solar Crown malheureusement.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC

Nacon et Spiders ont partagé une nouvelle bande annonce de Steelrising, qui illustre l'uchronie de cet action-RPG imaginée par le développeur. Dans une ville de Paris qui brûle et sous le joug de Louis XVI et son armée mécanique, le joueur navigue dans les rues et sur les toits et s'engage dans des combats intenses en tant qu'Aegis, un chef-d'œuvre d'automate fabriqué un ingénieur du Roi Horloger, et peu choisir son style entre une guerriere redoutable, une danseuse mortelle ou une virtuose des arts élémentaires. Arrivée du jeu le 8 septembre.

Video PS5 Xbox Series X PC

Initialement prévue pour juin, Steelrising ne sortira finalement que le 8 septembre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Pour accompagner cette annonce, voici une nouvelle vidéo de gameplay du jeu.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

L'uchronie de Spiders et Nacon qui voit un Paris de 1789 sous le règne de Louis XVI et son armée mécanique s'est offert également une nouvelle bande annonce pour les Game Awards. Le jeu est prévu pour 2022 sur PC et consoles.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Steelrising, le prochain jeu du studio Spiders, a également eu droit à son moment de gloire lors du Nacon Connect d'aujourd'hui, l'occasion de découvrir un trailer et des images officielles de ce jeu d'aventure-action qui nous plonge dans une version alternative de Paris au 18ème siècle.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC

Steelrising, le prochain Action-RPG de Spiders était également visible pendant le Summer of Gaming 2021 d'IGN. Un trailer assez court, mais nous pouvons espérer en voir un peu plus lors du Nacon Connect le 6 juillet prochain.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC

Steelrising, c'est le nouveau action-RPG de Spiders annoncé récemment par Nacon. Le jeu, sans date pour le moment et en développment pour PC et consoles next-gen, se déroule dans un Paris uchronique où une armée d'automates du roi Louis XVI terrorise les citoyens. Le joueur prend le contrôle d'Aegis et rejoint la Révolution pour combattre ce règne de terreur.

A propos du jeu
Plateformes
PC XBSX PS5
Edité par
Nacon
Developpé par
Spiders Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Elidjah

    Elidjah @Blackninja: Excellent le style, j'espère que cela restera ingame et pas simplement sur le trailer. Bref, pour moi c'est un gros oui (j'étais fan de Underground) (il y a 8 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @kinghonk: l'effet cell shading renforce le côté réaliste et avec Criterion à la baguette j'ai confiance (il y a 11 Heures)

  • kinghonk

    kinghonk @Blackninja: Je viens de voir le trailer et ouais ca peut etre très sympa si ils font le truc à fond. (il y a 11 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja Le Need for Speed claque bien comme il faut, ça donne envie pour une fois. (il y a 11 Heures)

  • GTB

    GTB @kinghonk: C'est pas si vilain ^^; mais tu vois que ce remake met un bon coup de jeune l'air de rien. (il y a 1 Jour)

  • kinghonk

    kinghonk @GTB: Je préfère garder mes souvenirs intacts! ^^ ^^ (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @kinghonk: Ca aurait pu être mieux, mais il y a clairement du bon boulot. Relance une vidéo de DS 2008 tu verras c'est pas du tout la même ^^. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : The Invincible

  • Jeudi 6 octobre 2022
  • Driftwood

GSY Review : The DioField Chronicle

  • Jeudi 6 octobre 2022
  • davton

FIFA 23 en vidéos maison

  • Mercredi 5 octobre 2022
  • Driftwood