GSY Vidéo Xbox Series X

Non content d'avoir acquis Bethesda et d'avoir inclus tous leurs jeux récents (voire moins) dans le Gamepass, Microsoft en a profité pour rendre Fallout 4, PREY, Dishonored: Definitive Edition et The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition compatibles avec la technologie du FPS Boost, qui permet on le rappelle de doubler le nombre d'images par seconde du jeu original sans que les développeurs n'aient besoin de mettre la main à la pâte. Pour Fallout et pour le jeu d'Arkane, la différence est non seulement flagrante visuellement, mais elle change aussi totalement le feeling global du gameplay. Dishonored souffre encore de quelques baisses de framerate mais le confort gagné n'est pas non plus négligeable par rapport au framerate à 30 fps décevant de la version One. Quant à Skyrim, aussi vieux soit-il, il est regrettable de constater des problèmes de fluidité bien plus visibles que chez ses comparses, même si l'expérience reste là aussi plus agréable que sur la génération précédente. On se prend maintenant à rêver de voir des titres comme Red Dead Redemption et sa suite profiter de la même magie, mais en attendant de savoir quels seront les prochains heureux élus, nous ne pouvons que croiser les doigts. Et vous, quels seraient les jeux que vous voudriez voir entrer dans ce club très fermé de la fluidité retrouvée ?
MAJ : La vidéo d'analyse de framerate de Skyrim est enfin disponible en streaming.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Switch

Qui parmi vous n'a pas déjà eu l'occasion de poser les mains sur The Elder Scrolls V: Skyrim ou sa Special Edition, sortie il y a un an sur PC, PS4 et Xbox One ? Aussi incroyable que cela puisse paraître après 6 ans d'existence, il reste peut-être encore quelques joueurs en ces murs à ne pas l'avoir fait. Pour ces derniers, l'arrivée d'une version Switch pouvait potentiellement les amener à s'intéresser au titre iconique de Bethesda. Plus que la découverte du jeu sur l'écran de son téléviseur, c'est surtout l'attrait de la fonction nomade de la machine qui retient l'attention depuis quelques mois, ce cinquième épisode de la série The Elder Scrolls étant même parvenu à faire de l’œil à un fan aussi invétéré que notre Miguel national. Notre avis sur le portage, juste après le clic.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Switch

C'est tout émoustillé que Miguel a pu s'essayer à une version parfaitement fluide de The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition sur Nintendo Switch en mode portable. On vous laisse apprecier le rendu du jeu sur ces deux vidéos off-screen, mais aussi les splendides et délicates mains de notre hotline PC officielle.

GSY Vidéo PS4

The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition fait sans doute partie des titres qui montrent une amélioration visuelle évidente grâce à la montée en résolution, avec Ratchet and Clank, et dans une moindre mesure Rise of the Tomb Raider. On vous laisse le découvrir via cette vidéo capturée par nos soins hier soir.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

S'il est un jeu qui est certainement passé par une majorité de joueurs au cours de la génération précédente, il s'agit sans nul doute de Skyrim, cinquième volet de la série des Elder Scrolls. Après un Fallout 4 en demi teinte, et dans l'attente d'un nouvel épisode de cette grande sage d'heroic fantasy, The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition fait office de rattrapage pour les quelques uns qui l'auraient manqué. L'occasion est également belle pour les ex-possesseurs de Xbox 360 et PS3 de redécouvrir le jeu dans de bien meilleures conditions, malgré un framerate toujours locké à 30 images par seconde (CPU des consoles actuelles oblige). Nos impressions et les vidéos qui l'accompagnent, à suivre juste après le clic.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Bethesda Game St...
Patreon

175 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • notourious67

    notourious67 Bonne fête les papas gameurs <3 (il y a 23 Heures)

  • XRacer

    XRacer @Soda: On pourra se payer une PS5 et une serie X que y aura l'annonce des PS6 et de la nouvelle Xbox ! C'est vraiment tendu, ça s'arrange pas.. (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda @Blackninja: Pareil pour nous :s (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Soda: J'ai posé la question dans mon Leclerc, le responsable a 25 réservations, il en recoit entre 1 et 3 par mois 😖 (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda @Blackninja: plus compliqué pour la PS5 ^^et ça risque de durer^^ : trop de demande! (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Soda:"En attente de prise en charge par le transporteur" Du coup je vais l'avoir demain.Tu as un autre bon plan pour la PS5?^^ (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Soda: Si il n'y a pas de problème avec la Fnac, oui, surement à Micro pour une PS5 (enfin le temps d'en avoir une de dispo^^) (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a 7 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a 7 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a 8 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a 8 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a 8 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)