Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Ubisoft a dévoilé aujourd'hui Warlords of New York, une nouvelle extension (payante) pour Tom Clancy's The Division 2 à venir le 3 mars. Elle emmènera les joueurs dans une nouvelle zone dans le sud de Manhattan pour stopper l'ancien agent Aaron Keener. L'épisode 3 Coney Island à venir servira également de prologue à ce nouveau contenu. Plus de détails, une cinématique et 10 minutes de gameplay dans la news.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Direction Coney Island pour le troisième épisode de Tom Clancy's The Division 2 dans lequel les joueurs partiront à la chasse pour trouver un remède au virus. Premier aperçu en images et vidéo.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Pentagone : La Dernière Forteresse, le deuxième épisode de Tom Clancy's The Division 2 sera disponible le 15 octobre pour les détenteur du pass de l'Année 1 et une semaine plus tard pour tout le monde. Le DLC ajoutera deux nouvelles missions, la spécialisation "Technicien" et deux Affectations Classifiées ( exclusives aux possesseurs du Pass Année 1). Images et trailer dans la news.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le DLC de Tom Clancy's The Division 2 - Episode 1 "Autour de D.C. : Expéditions" - est maintenant disponible. Il contient entre autre le nouveau mode "Expéditions", le Raid en niveau de difficulté "Découverte", de nouveaux équipements et armes exotiques ou encore l'événement vestimentaire "Vague de Chaleur".

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Ubisoft a donné plus de détails sur les contenus à venir pour Tom Clancy's The Division 2. La première année de contenu gratuit contiendra trois épisodes comme prévu avec le premier, D.C. Outskirts: Expeditions, qui arrivera en juillet suivi de Pentagon: The Last Castle en automne puis Coney Island: Homecoming début 2020. Le jeu sera jouable gratuitement ce weekend sur toutes les plateformes. Un aperçu de tout cela dans la news.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le premier contenu post-lancement de Tom Clancy's The Division 2 sera disponible demain. Tidal Basin fait partie du pack de contenus Invasion: Battle for D.C. qui apportera également le 25 avril Operation Dark Hours, le premier raid à 8 joueurs.

GSY Review PS4 Xbox One PC

Ah, Washington, sa Maison Blanche, son Capitole, son Lincoln Memorial, son obélisque et ses millions de victimes d'un virus mortel... Après avoir remis un peu d'ordre à New York, il est temps d'aider les survivants de la capitale américaine à renouer avec la civilisation via une méthode qui a fait ses preuves : tuer encore plus de gens dans Tom Clancy's The Division 2.
Note : En complément de nos précédents extraits, nous vous avons concocté une vidéo dévoilant quelques environnements du jeu en 4K et toutes options graphiques poussées au maximum (PC). De quoi ravir les amateurs de belles images qui auront le courage (et la bande passante) pour la télécharger !

Bande-Annonce PC

À la veille de la sortie de Tom Clancy's The Division 2, Ubisoft fait le point sur les spécificités AMD de la version PC du jeu.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Comme promis, voici 3 vidéos en 1440p de la version PC de Tom Clancy's The Division 2. Cela se passe après quelques heures de jeu. D'autres vidéos arriveront plus tard, dont quelques unes en 4K.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

En attendant des vidéos de la version PC, voici une vidéo 4K de Tom Clancy's The Division 2 sur Xbox One X. Une vidéo HDR est également dans les tuyaux.
MAJ : Ajout d'une vidéo 4K HDR.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Massive Entertai...
Sur le forum
The Division II
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Dazman

    Dazman @Driftwood: j'en ai pas noté assez pour que ça me dérange pourtant. En tout cas le jeu est énorme, tellement de possibilités... (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: LBP c'est pas le jeu le plus maniable du monde, il y avait déjà beaucoup de maladresses (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Dazman: il y a quand même quelques soucis de maniabilité, ce qui est un peu couillon pour une création de Media Molecule. :) (il y a 2 Jours)

  • Dazman

    Dazman Énorme coup de cœur pour l'aventure solo de Dreams.... Sublime :) (il y a 2 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @face2papalocust: ah ok ! ^^ Je verrai ça un peu plus tard j'ai d'autres jeux sur le feu. ^^ (il y a 4 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Bigquick: sur Pc j'en sais rien je l'ai fait sur la One et r.a.s il etait nickel. (il y a 4 Jours)

  • ikhnaton

    ikhnaton Je me suis fait rembourser le jeu y'a quelques jour sur steam en me disant "15 balles c'est trop"... Bon ben voilà c'est le bon prix là :D merci pour l'info xD (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Suicide of Rachel Foster

  • Lundi 17 février 2020
  • Driftwood

Vous ne rêvez pas, Dreams est enfin disponible

  • Vendredi 14 février 2020
  • Driftwood

Vidéo Switch de Snack World

  • Jeudi 13 février 2020
  • davton