Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Ubisoft a annoncé la sortie de Watch Dogs: Legion - Bloodline. C'est donc le 6 juillet qu'Aiden Pearce se retrouvera à Londres face au hacker masqué Wrench. Images et trailer dans la news.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Ubisoft a mis ligne il y a quelques jours la première mise à jour dédiée au contenu supplémentaire de Watch Dogs: Legion. Pour les possesseurs du Season Pass, le personnage Mina Sidhu et la mission Swipe Right sont été ajoutés. Du côté gratuit pour le solo comme le multi, on trouve l'ajout de deux nouveaux opérateurs (DJ et secouriste), de nouvelles capacités pour les recrues potentielles et tout un tas de customisation pour les personnages. Le mode en ligne s'octroie trois missions coopératives et deux gadgets. Le 60fps sur nouvelles consoles arrivera prochainement.

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Notre version PS4 de Watch Dogs: Legion a enfin eu droit à sa mise à niveau gratuite PS5, qui inclut des effets de ray tracing (flaques d'eau, vitrines, véhicules) sans pour autant délaisser totalement le SSR (les reflets sur la Tamise en témoignent). Les effets sont indéniablement moins précis et définis que sur PC, et nous trouvons que Spider-Man reste au dessus à ce niveau, mais il est agréable de pouvoir en profiter sur les consoles.

GSY Vidéo Xbox Series X

Quand il n'y en a plus, il y en a encore : c'est maintenant une vidéo en 4K, toujours sur Series X, de Watch Dogs: Legion que vous pourrez voir dans cette news! De quoi découvrir l'implémentation du Ray Tracing sur les consoles next-gen.

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Avant de pouvoir clore comme il se doit notre couverture de Watch Dogs: Legion avec les versions next gen, nous faisons une rapide escale sur Playstation 4 Pro le temps de 2 vidéos assez longues montrant à la fois du gameplay de jour que de nuit, par beau temps et sous la pluie. Au programme également, des déplacements en véhicule et des passages de plusieurs activités annexes dédiées à la "libération" de l'un des quartiers du jeu.

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Après notre review d'hier basée sur la version PS4 Pro, voici venir une longue vidéo de Watch Dogs: Legion sur PC ainsi que le replay de notre live, qui aura duré par moins de 2h40. On rappelle que les pilotes Nvidia ne sont toujours pas disponibles (ou du moins ne l'étaient pas à l'heure des captures) et que les performances du titre s'en ressentent fortement, même sans activer le ray tracing. Avec un i9 9900K et une RTX 2080 Ti, on attendait évidemment mieux de la part d'Ubisoft mais on espère que les futurs pilotes et d'eventuels patchs viendront arranger les choses. Il faut néanmoins reconnaître que même en le pratiquant à un framerate situé dans les 40 imaghes par seconde, le jeu reste parfaitement jouable et agréable et que l'on est au moins épargnés par les freezes et micro-freezes. De plus, cette version PC profite tout de même des bienfaits du DLSS, avec une image parfaitement définie de bien meilleure qualité que sur consoles.

GSY Review PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

En cette fin d'année, ce ne sont pas moins de deux jeux tirés de deux grandes licences Ubisoft qui arrivent sur consoles et PC. Avant le passage d'Assassin's Creed chez les vikings d'ici une petite dizaine de jours, c'est Watch Dogs: Legion qui ouvre le bal avec un troisième volet placé sous le signe de l'anticipation. Sur Gamersyde comme ailleurs, l'heure est au verdict, on vous invite donc à nous retrouver à l'intérieur en un petit clic de souris ou, pour être totalement raccord avec notre époque, d'une simple pression de doigt.

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

En attendant notre review basée sur la version PS4 Pro mercredi, nous avons l'autorisation de partager avec vous quelques extraits de Watch Dogs: Legion, ici sur Xbox One X. Nous vous proposons donc de découvrir le tout début de l'aventure, dont l'introduction du jeu en HDR. Des vidéos des moutures PS4 Pro et PC devraient arriver d'ici 2 jours, le temps que Driftwood retrouve ses quartiers chez lui, et nous comptons bien vous retrouver dans un live du jeu sur PC mercredi soir.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

À un peu plus de trois semaines de sa sortie, Watch Dogs: Legion met en avant son histoire avec un nouveau trailer et détaille le contenu à venir sur la première année tel que le mode Online, des missions coopératives et un mode PvP Spiderbot Arena dès le 3 décembre puis en 2021 du contenu solo avec un mode New Game +, de nouveaux personnages et contenu narratif. Le contenu payant via le Season Pass quant à lui proposera l'extension Bloodline où Aiden Pearce et Wrench seront jouables. Darcy, de l'odre des Assassins fera aussi son apparation tout comme le personnage Mina, sujet d'expériences transhumaines qui peut contrôler l'esprit des gens.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Watch Dogs: Legion met en avant le musicien Stormzy qui fera partie d'une mission disponible au lancement du jeu le 29 octobre. Un autre invité, Aiden Pearce, personnage principal du premier titre de la série sera quant à lui dans un contenu post-lancement. Un nouveau trailer également qui revient sur le fonctionnement du recrutement.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Toronto
Sur le forum
Watch Dogs Legion
Patreon

180 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Dazman

    Dazman KENA decallé au 21 septembre..... (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @regal58: les jeux GameBoy Color sont assez chers aujourd'hui si tu ne parles pas de ta propre bibliothèque de l'époque. ;) (il y a 2 Jours)

  • regal58

    regal58 Dans l’idée j’attend d’abord de voir la qualité des jeux et surtout j’ai retrouvé ma gameboy color donc plus envi de faire des jeux bon dessus pour pas grand chose ^^ (il y a 2 Jours)

  • comette

    comette Acceptable? Un truc qui vaut 3 euros à produire et qui n’utilise rien de révolutionnaire? La R&D c’est bien jolie mais ici c’est bien surfait 😆 (il y a 3 Jours)

  • Jaipur

    Jaipur @regal58: oui c'est vrai. Mais les jeux sont inclus, ça rend le prix plus acceptable. (il y a 4 Jours)

  • regal58

    regal58 J’adore le principe de cette console mais je sais pas le prix fait quand même très mal je trouve. (il y a 5 Jours)

  • Jaipur

    Jaipur Dans un tout autre style que la Steam Deck les préco pour la PlayDate débutent le 29/07 à 19H (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a 7 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Unbound: Worlds Apart

  • Mercredi 28 juillet 2021
  • Driftwood

Vidéo PS4 de NEO: The World Ends with You

  • Mercredi 28 juillet 2021
  • davton

GSY Review : Ayo the Clown

  • Mercredi 28 juillet 2021
  • Driftwood