Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le nouveau trailer de We Happy Few nous donne les bases du bonheur selon Wellington Wells et ses habitants accros à tous genres de drogues. Quelques images également pour nous présenter les trois personnages jouables que sont Arthur, un Monsieur tout-le-monde de cette Angleterre alternative des années 60, Sally la fille branchée et brillante du village et Ollie, le soldat Écossais fou. Le jeu est prévu pour le 10 août.

GSY Vidéo PC Xbox One

We Happy Few a certainement bien changé depuis sa dernière mise à jour sur Steam en août 2017, mais nous avons néanmoins décidé d'aller faire un petit tour dans la toute première zone du jeu. De quoi nous permettre de nous rendre compte des modifications apportées à la version finale, prévue pour le mois d'août prochain, dès que nous pourrons mettre la main dessus.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

We Happy Few est un de ces jeux en early access depuis tellement longtemps que tout le monde (moi en particulier) est surpris qu'il n'est toujours pas officiellement sorti. C'est toutefois enfin pour bientot, et ce nouveau trailer montre un jeu qui s'annonce peut être plus scénarisé que prévu.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le jeu qui vous veut du bien, We Happy Few, a une date de sortie définitive : le 10 août 2018. On rappelle que grâce à l'édition de Gearbox, le jeu de Compulsion Games proposera plus d'une vingtaine d'heures de gameplay avec trois personnages jouables en plus de ce qui était prévu à la base. Images et trailer dans la news.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

L'équipe de Compulsion Games a annoncé avoir besoin d'un peu plus de temps pour affiner son jeu We Happy Few. Le titre sortira donc au final pendant l'été au lieu d'avril comme cela était prévu. Une vidéo pour plus de détails sur ces ajustements de production, un teaser du mode histoire et deux images qui dévoilent Sally, le deuxième personnage jouable.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le joyeusmeent coloré We Happy Few s'offre enfin une date de sortie : le 13 avril 2018 sur PC, Xbox One et PS4. Des versions boîtes seront également disponibles grâce à un partenariat avec Gearbox Publishing. Le jeu proposera un campagne complète avec trois différents personnages. Les joueurs ayant déjà déboursé pour une version accès anticipé/Game Preview auront le jeu complet gratuitement évidemement. Pour ces derniers d'ailleurs, la nouvelle mise à jour "Life in Technicolour" est disponible. Plus de détails, des images et deux trailers dans la news.

Bande-Annonce PC Xbox One

Deuxième mise à jour importante pour We Happy Few, le jeu d'aventure-survie-parano de Compulsion Games actuellemnt en accès anticipé. L'update, disponible maintenant sur PC et plus tard sur One, ajoute une nouvelle île ainsi que 3 styles de jeu afin de permettre aux joueurs d'ajuster la difficulté selon leurs envies. Il est possible par exemple d'enlever toutes les mécaniques liées à la survie. Plus de détails avec le patch note ici et avec la vidéo de présentation qui suit.

Video PC Xbox One

Clockwork Update, c'est le nom de la mise à jour reçue aujourd'hui par We Happy Few, en accès anticipé sur Steam/GOG et Xbox One. Celle-ci apporte plusieurs optimisations dont une refonte visuelle du village de Hamlyn, rencontres et quêtes améliorées et un nouveau niveau tutoriel. Une vidéo de 4 minutes pour une meileure idée de cet apport.

GSY Vidéo PC Xbox One

Après les vidéos sur PC, We Happy Few arrive aujourd'hui sur Gamersyde dans sa version Xbox One. Au programme et même s'il fallait s’y attendre, c'est un jeu beaucoup moins fluide et qui perd en finesse auquel nous avons droit sur console de salon. Tout cela est visible grâce à ces 2 vidéos.

GSY Vidéo PC Xbox One

Deuxième jeu Early access de la semaine, We Happy Few a débarqué aujourd'hui sur PC et Xbox One. Nous vous avons préparé quelques vidéos de la version PC ainsi que le replay de notre live d'aujourd'hui. Comme nous n'avons absolument pas eu le temps découvrir le jeu avant de vous le montrer, ne vous attendez pas à en apprendre énormément au travers de nos vidéos du jour. Vacances oblige, il faudra vous armer de patience avant que l'on puisse vous en dire davantage, d'ici quelques semaines au mieux.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Gearbox Software
Developpé par
Compulsion Games
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @romezio: nope, j'ai essayé plusieurs fois, il m'est tombé des mains à chaque coup. J'ai trouvé ça très ennuyeux et artistiquement ça ne me parlait absolument pas (il y a 6 Heures)

  • romezio

    romezio @Driftwood : dans les "peu que tu as aimés", il y a Outer Wilds j'espère ? (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @notourious67: j'en ai eu très vite marre de ne rien trouver de nouveau à faire et de toujours faire la même chose. Les jeux avec boucle temporelle, il y en a peu que j'ai aimés. (il y a 1 Jour)

  • notourious67

    notourious67 @Driftwood: :) j'arrive à comprendre qu'on accroche pas, d'ailleurs je lui trouve quelques défauts. Mais j'ai vraiment passé un bon moment . (il y a 1 Jour)

  • davton

    davton @notourious67: pareil, j'ai beaucoup apprécié. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @notourious67: moi j'ai même pas tenu 12 minutes. ^^ (il y a 2 Jours)

  • notourious67

    notourious67 J'ai passé une bonne après midi en compagnie de " 12 minutes " (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Tails of Iron

  • Vendredi 17 septembre 2021
  • Driftwood

GSY Preview : Sherlock Holmes Chapter One

  • Jeudi 16 septembre 2021
  • Driftwood

Lost in Random en vidéo Gamersyde

  • Jeudi 16 septembre 2021
  • Driftwood