Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le nouveau trailer de We Happy Few nous donne les bases du bonheur selon Wellington Wells et ses habitants accros à tous genres de drogues. Quelques images également pour nous présenter les trois personnages jouables que sont Arthur, un Monsieur tout-le-monde de cette Angleterre alternative des années 60, Sally la fille branchée et brillante du village et Ollie, le soldat Écossais fou. Le jeu est prévu pour le 10 août.

GSY Vidéo Xbox One PC

We Happy Few a certainement bien changé depuis sa dernière mise à jour sur Steam en août 2017, mais nous avons néanmoins décidé d'aller faire un petit tour dans la toute première zone du jeu. De quoi nous permettre de nous rendre compte des modifications apportées à la version finale, prévue pour le mois d'août prochain, dès que nous pourrons mettre la main dessus.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

We Happy Few est un de ces jeux en early access depuis tellement longtemps que tout le monde (moi en particulier) est surpris qu'il n'est toujours pas officiellement sorti. C'est toutefois enfin pour bientot, et ce nouveau trailer montre un jeu qui s'annonce peut être plus scénarisé que prévu.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le jeu qui vous veut du bien, We Happy Few, a une date de sortie définitive : le 10 août 2018. On rappelle que grâce à l'édition de Gearbox, le jeu de Compulsion Games proposera plus d'une vingtaine d'heures de gameplay avec trois personnages jouables en plus de ce qui était prévu à la base. Images et trailer dans la news.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

L'équipe de Compulsion Games a annoncé avoir besoin d'un peu plus de temps pour affiner son jeu We Happy Few. Le titre sortira donc au final pendant l'été au lieu d'avril comme cela était prévu. Une vidéo pour plus de détails sur ces ajustements de production, un teaser du mode histoire et deux images qui dévoilent Sally, le deuxième personnage jouable.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le joyeusmeent coloré We Happy Few s'offre enfin une date de sortie : le 13 avril 2018 sur PC, Xbox One et PS4. Des versions boîtes seront également disponibles grâce à un partenariat avec Gearbox Publishing. Le jeu proposera un campagne complète avec trois différents personnages. Les joueurs ayant déjà déboursé pour une version accès anticipé/Game Preview auront le jeu complet gratuitement évidemement. Pour ces derniers d'ailleurs, la nouvelle mise à jour "Life in Technicolour" est disponible. Plus de détails, des images et deux trailers dans la news.

Bande-Annonce Xbox One PC

Deuxième mise à jour importante pour We Happy Few, le jeu d'aventure-survie-parano de Compulsion Games actuellemnt en accès anticipé. L'update, disponible maintenant sur PC et plus tard sur One, ajoute une nouvelle île ainsi que 3 styles de jeu afin de permettre aux joueurs d'ajuster la difficulté selon leurs envies. Il est possible par exemple d'enlever toutes les mécaniques liées à la survie. Plus de détails avec le patch note ici et avec la vidéo de présentation qui suit.

Video Xbox One PC

Clockwork Update, c'est le nom de la mise à jour reçue aujourd'hui par We Happy Few, en accès anticipé sur Steam/GOG et Xbox One. Celle-ci apporte plusieurs optimisations dont une refonte visuelle du village de Hamlyn, rencontres et quêtes améliorées et un nouveau niveau tutoriel. Une vidéo de 4 minutes pour une meileure idée de cet apport.

GSY Vidéo Xbox One PC

Après les vidéos sur PC, We Happy Few arrive aujourd'hui sur Gamersyde dans sa version Xbox One. Au programme et même s'il fallait s’y attendre, c'est un jeu beaucoup moins fluide et qui perd en finesse auquel nous avons droit sur console de salon. Tout cela est visible grâce à ces 2 vidéos.

GSY Vidéo Xbox One PC

Deuxième jeu Early access de la semaine, We Happy Few a débarqué aujourd'hui sur PC et Xbox One. Nous vous avons préparé quelques vidéos de la version PC ainsi que le replay de notre live d'aujourd'hui. Comme nous n'avons absolument pas eu le temps découvrir le jeu avant de vous le montrer, ne vous attendez pas à en apprendre énormément au travers de nos vidéos du jour. Vacances oblige, il faudra vous armer de patience avant que l'on puisse vous en dire davantage, d'ici quelques semaines au mieux.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Gearbox Software
Developpé par
Compulsion Games
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @Bigquick: Il a pas l'air vilain en plus.Mais bon va falloir être patient je pense. (il y a 8 minutes)

  • Bigquick

    Bigquick Pardon. Mais depuis le temps que j'attends du neuf, je suis refait. (il y a 13 minutes)

  • Bigquick

    Bigquick AGE OF EMPIRE IV PUTAIN ! (il y a 15 minutes)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Dazman: J'ai pensé à toi en voyant ça^^ (il y a 17 minutes)

  • Dazman

    Dazman Le nouveau jeu de DONTNOD yeeeeees :) (il y a 45 minutes)

  • blameblame

    blameblame Finir la conf sur un jeu de Brian Fargo c'est tellement classe. (il y a 52 minutes)

  • Soda

    Soda @face2papalocust: Je suis abonné annuellement, dommage pour moi, mais super offre. (il y a 1 Heure)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Crytek se met au RTX

  • Mercredi 13 novembre 2019
  • CpRBe

Death Stranding en replay

  • Vendredi 8 novembre 2019
  • Driftwood