Video PC

L'implémentation du Ray Tracing dans Wolfenstein: Youngblood s'était dévoiléê à nous en août dernier lors en amont de la Gamescom, mais il aura fallu attendre de longs mois pour voir arriver la mise à jour officielle du jeu. Une attente qui n'aura pas été vaine tant l'ajout de la technologie mise en avant par Nvidia aura été soigné. Si le dernier Call of Duty misait surtout sur la gestion plus précise des ombres, le jeu de Bethesda prend soin de mettre à profit tout ce qui fait l'intérêt du Ray Tracing, reflets en temps réel inclus. En résulte un rendu très réussi dès qu'une surface réfléchissante fait son apparition, avec un éventail de reflets varié dépendant du type de matière croisée, qu'il s'agisse d'une vitre, d'un miroir sale, de flaques d'eau ou même du mobilier des pièces traversées. Tout aussi impressionnant, le DLSS prouve à quel point son utilisation peut soulager les performances du jeu tout en offrant une qualité visuelle irréprochable. Disponible en trois versions (qualité, équilibré et performance), nous avons opté pour la moins gourmandes des trois (la dernière citée) qui reconstruit l'image en 4K à partir d'une image en 1080p, pour un résultat qui se passe de commentaires. Nous ajouterons dès que possible une vidéo comparative, mais on vous laisse déjà avec un tout premier extrait dans le mode de qualité graphique Über.

GSY Vidéo PC

Hier, avant même que la Gamescom 2019 n'ouvre ses portes à la presse, Nvidia nous a conviés à un showcase de sa gamme RTX, une manière habile de rappeler que le Ray Tracing se passe chez eux et pas ailleurs, et qu'un bon nombre de titres très attendus en tireront partie dans les jours/semaines/mois qui viennent. Au programme de ce rendez-vous avec la très haute technologie, un hands-on (non capturable) sur une version alpha de Watch_Dogs 3, une présentation décevante (par son contenu - nous n'étions pas venus écouter un développeur parler en nous remontrant les derniers trailers du jeu) de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 et trois sessions d'enregistrement sur l'impressionnant Minecraft (ne cherchez aucune ironie là dedans), l'énergique Wolfenstein: Youngblood et enfin le percutant Control de Remedy. On vous laisse découvrir nos vidéos ainsi que nos impressions écrites sur le jeu d'Ubisoft et son rendu RTX.
Note : On rappelle que notre streaming a beau être moins compressé que celui de YouTube, la meilleure façon de profiter de la qualité de nos vidéos est de les télécharger !

GSY LIVE PC PS4 Xbox One Switch

En attendant nos vidéos haute qualité de Wolfenstein: Youngblood, qui sort aujourd'hui sur PC, et demain sur PS4 et Xbox One, nous vous offrons un nouveau GSY Offline de quasi trois heures en mode découverte / Let's Play. Pour ne rien gâcher, vous aurez droit à la version française intégrale en plus de nos réactions spontanées et fraîches de ce matin. Bon visionnage !
MAJ : Ajout de 3 vidéos en 4K

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One Switch

Voici le trailer de lancement de Wolfenstein: Youngblood puisque les jumelles partiront à la recherche de leur père dans Paris tout en dégommant du nazis à partir du 26 juillet.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Les jumelles terribles Jess et Soph Blazkowicz nous montrent leur talent pour éliminer du nazi dans un Paris alternatif des années 80. Premier jeu coopératif de la franchise, Wolfenstein: Youngblood sortira le 26 juillet.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One Switch

Les jumelles Jess et Soph seront prêtes à suivre les traces de leur père BJ Blazkowicz en affrontant les machines de guerre du Reich d'un Paris des années 80 à partir du 26 juillet 2019, date de sortie de Wolfenstein: Youngblood, développé par MarchineGames en collaboration avec Arkane Lyon. L'édition Delux du jeu propose un Buddy Pass, permettant d'inviter un(e) ami(e) qui ne possède pas le jeu à y jouer gratuitement en coopération. Le jeu VR Wolfenstein: Cyberpilot qui vous met dans la peau d'un hacker à la même période sortira à la date pour une vingtaine d'euros sur PSVR, HTC Vive et Windows Mixed Reality.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Tuer du nazi est un talent pour la famille Blazkowicz, du coup MachineGames fait un bon dans le temps dans son uchronie avec Wolfenstein: Youngblood. Situé dans les années 80 à Paris, il met en scène les filles jumelles de BJ et qui dit jumelles dit coopération. Prévu pour 2019.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
MachineGames
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda @SweeneyTodd: l'introduction du jeu est un délice pour les nostalgiques ! Par contre je voudrais bien jouer en VO mais je n'ai pas trouvé l'option dans l'interface... xD (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Les tests d'Indiana pleuvent, la version XSX est sublime : 1800p/60ips+RT avec ajustement évidémment, l'exploration+énigme sont la forcé, par contre l'IA et les scènes d'actions sont bien en dessous. (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Même chose sur Cowcotland, un site pc hardware/Jeux ou hier (Jeudi 5/12), il y avait la vidéo, que Drift à posté en article, le 2/12 et les joueurs (pc) étaient très emballés. (il y a 11 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Très surpris de la réception très positive d'Indiana Jones, c'est très cool pour le studio et les joueurs! (il y a 23 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane La date de sortie de "KingdomComeDeliverance" est avancée au 4/02/2025, sur console choix entre mode Qualité ou Performance, un nouveau trailer sort demain : Mercredi 5/12. [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: AC Shadows sera déterminant, parce qu'une fois sortie, le calendrier est pour l'instant très indéfini. Il va aussi falloir que le dialogue social s'installe correctement. (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Gong de fin pour Xdefiant + licenciements. J'espère vraiment qu'Ubi se sortira de cette (très) mauvaise passe. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Towers of Aghasba

  • Vendredi 6 décembre 2024
  • Driftwood

GSY Offline : La démo de The Alters sur console

  • Vendredi 6 décembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo PS5 Pro du standalone Aiko's Choice

  • Vendredi 6 décembre 2024
  • Driftwood