Video PC

L'implémentation du Ray Tracing dans Wolfenstein: Youngblood s'était dévoiléê à nous en août dernier lors en amont de la Gamescom, mais il aura fallu attendre de longs mois pour voir arriver la mise à jour officielle du jeu. Une attente qui n'aura pas été vaine tant l'ajout de la technologie mise en avant par Nvidia aura été soigné. Si le dernier Call of Duty misait surtout sur la gestion plus précise des ombres, le jeu de Bethesda prend soin de mettre à profit tout ce qui fait l'intérêt du Ray Tracing, reflets en temps réel inclus. En résulte un rendu très réussi dès qu'une surface réfléchissante fait son apparition, avec un éventail de reflets varié dépendant du type de matière croisée, qu'il s'agisse d'une vitre, d'un miroir sale, de flaques d'eau ou même du mobilier des pièces traversées. Tout aussi impressionnant, le DLSS prouve à quel point son utilisation peut soulager les performances du jeu tout en offrant une qualité visuelle irréprochable. Disponible en trois versions (qualité, équilibré et performance), nous avons opté pour la moins gourmandes des trois (la dernière citée) qui reconstruit l'image en 4K à partir d'une image en 1080p, pour un résultat qui se passe de commentaires. Nous ajouterons dès que possible une vidéo comparative, mais on vous laisse déjà avec un tout premier extrait dans le mode de qualité graphique Über.

GSY Vidéo PC

Hier, avant même que la Gamescom 2019 n'ouvre ses portes à la presse, Nvidia nous a conviés à un showcase de sa gamme RTX, une manière habile de rappeler que le Ray Tracing se passe chez eux et pas ailleurs, et qu'un bon nombre de titres très attendus en tireront partie dans les jours/semaines/mois qui viennent. Au programme de ce rendez-vous avec la très haute technologie, un hands-on (non capturable) sur une version alpha de Watch_Dogs 3, une présentation décevante (par son contenu - nous n'étions pas venus écouter un développeur parler en nous remontrant les derniers trailers du jeu) de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 et trois sessions d'enregistrement sur l'impressionnant Minecraft (ne cherchez aucune ironie là dedans), l'énergique Wolfenstein: Youngblood et enfin le percutant Control de Remedy. On vous laisse découvrir nos vidéos ainsi que nos impressions écrites sur le jeu d'Ubisoft et son rendu RTX.
Note : On rappelle que notre streaming a beau être moins compressé que celui de YouTube, la meilleure façon de profiter de la qualité de nos vidéos est de les télécharger !

GSY LIVE PS4 Xbox One Switch PC

En attendant nos vidéos haute qualité de Wolfenstein: Youngblood, qui sort aujourd'hui sur PC, et demain sur PS4 et Xbox One, nous vous offrons un nouveau GSY Offline de quasi trois heures en mode découverte / Let's Play. Pour ne rien gâcher, vous aurez droit à la version française intégrale en plus de nos réactions spontanées et fraîches de ce matin. Bon visionnage !
MAJ : Ajout de 3 vidéos en 4K

Bande-Annonce PS4 Xbox One Switch PC

Voici le trailer de lancement de Wolfenstein: Youngblood puisque les jumelles partiront à la recherche de leur père dans Paris tout en dégommant du nazis à partir du 26 juillet.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Les jumelles terribles Jess et Soph Blazkowicz nous montrent leur talent pour éliminer du nazi dans un Paris alternatif des années 80. Premier jeu coopératif de la franchise, Wolfenstein: Youngblood sortira le 26 juillet.

Bande-Annonce PS4 Xbox One Switch PC

Les jumelles Jess et Soph seront prêtes à suivre les traces de leur père BJ Blazkowicz en affrontant les machines de guerre du Reich d'un Paris des années 80 à partir du 26 juillet 2019, date de sortie de Wolfenstein: Youngblood, développé par MarchineGames en collaboration avec Arkane Lyon. L'édition Delux du jeu propose un Buddy Pass, permettant d'inviter un(e) ami(e) qui ne possède pas le jeu à y jouer gratuitement en coopération. Le jeu VR Wolfenstein: Cyberpilot qui vous met dans la peau d'un hacker à la même période sortira à la date pour une vingtaine d'euros sur PSVR, HTC Vive et Windows Mixed Reality.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Tuer du nazi est un talent pour la famille Blazkowicz, du coup MachineGames fait un bon dans le temps dans son uchronie avec Wolfenstein: Youngblood. Situé dans les années 80 à Paris, il met en scène les filles jumelles de BJ et qui dit jumelles dit coopération. Prévu pour 2019.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
MachineGames
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @bosozoku: Tu vois d'ailleurs arrête d'aller chercher ton pain en hélicos c'est dangereux la vie d'un riche. (il y a 45 minutes)

  • bosozoku

    bosozoku @Orbbs: Pas les même revenus. ^^' (il y a 1 Heure)

  • Orbbs

    Orbbs @Soda: Ça à quand même plus de panache que toutes ces familles qui se tuent plusieurs fois par jour en voiture... :humournoir: (il y a 1 Heure)

  • Bigquick

    Bigquick @Soda: putain de merde. :/ (il y a 10 Heures)

  • Soda

    Soda @icebreaker59: avec une de ses filles, c’est confirmé. 13 ans :/ RIP (il y a 12 Heures)

  • Piteur_Parcoeur

    Piteur_Parcoeur @face2papalocust: Si je veux comparer les concurent, je le fais, que ça plaise ou non, et jusqu'a preuve du contraire je l'ai fait sans troller (il y a 12 Heures)

  • icebreaker59

    icebreaker59 Ses filles étaient avec lui d'après certaines sources (il y a 13 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Fracter

  • Dimanche 26 janvier 2020
  • cryoakira

40 minutes de Blacksad: Under the Skin

  • Samedi 25 janvier 2020
  • Driftwood

Les 2 premiers chapitres de The Beast Inside

  • Samedi 25 janvier 2020
  • Driftwood