GSY Review PS4 Xbox One PC

Après deux mois de soleil et de fortes chaleur, il est temps de faire chauffer les cartes graphiques de nos PC et consoles pour accueillir le premier jeu d'une longue série en cette rentrée. Control est le tout premier à passer à la moulinette Gamersyde, avec les versions PC et Xbox One X s'il vous plaît. Au programme, une review, avec un passage dédié au RTX, du gameplay haute qualité sur les deux supports, dont une vidéo comparative qui vous montrera en quoi le Ray Tracing peut modifier le rendu visuel sur PC. Bref, on a mis les petits plats dans les grands pour vous concocter le meilleur remède au blues de la rentrée. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que nous vous invitons à un live centré sur le ray tracing et le gameplay dès ce soir 21h30.
Note : Review réalisée avec les drivers Nvidia du 20 août dernier.
Configuration utilisée : i9 9900k, RTX 2080 Ti, 16 GO de RAM

GSY Vidéo PC

Hier, avant même que la Gamescom 2019 n'ouvre ses portes à la presse, Nvidia nous a conviés à un showcase de sa gamme RTX, une manière habile de rappeler que le Ray Tracing se passe chez eux et pas ailleurs, et qu'un bon nombre de titres très attendus en tireront partie dans les jours/semaines/mois qui viennent. Au programme de ce rendez-vous avec la très haute technologie, un hands-on (non capturable) sur une version alpha de Watch_Dogs 3, une présentation décevante (par son contenu - nous n'étions pas venus écouter un développeur parler en nous remontrant les derniers trailers du jeu) de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 et trois sessions d'enregistrement sur l'impressionnant Minecraft (ne cherchez aucune ironie là dedans), l'énergique Wolfenstein: Youngblood et enfin le percutant Control de Remedy. On vous laisse découvrir nos vidéos ainsi que nos impressions écrites sur le jeu d'Ubisoft et son rendu RTX.
Note : On rappelle que notre streaming a beau être moins compressé que celui de YouTube, la meilleure façon de profiter de la qualité de nos vidéos est de les télécharger !

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

À un peu moins d'un mois de sa sortie, Control dévoile un peu plus son histoire à traver cette nouvelle bande annonce qui dévoile notamment un nouveau personnage bien mystérieux.

Images PS4 Xbox One PC

Remedy Entertainement présentera une nouvelle mission de Control pendant l'E3, mais avant cela et en guise d'avant-goût, le développeur partage ces nouvelles images qui mettent en avant de nouveaux personnages et des environnements toujours aussi mystérieux. Le jeu est prévu pour le 27 août.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le jeu de Remedy Entertainment, Control, sortira le 27 août sur PS4, Xbox One et PC (via l'Epic Game Stores) a annoncé l'éditeur 505 Games. Un nouveau trailer de gameplay et des images pour découvrir un peu plus l'univers et les capacités de Jesse Faden. Le jeu prévoit aussi deux extensions pour fin 2019 et 2020, un tableau (qui donne le mal de tête) pour savoir ce qu'apporte une précommande et chaque version est disponible ici.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Un nouveau trailer pour Control, le jeu de Remedy à paraître en 2019, qui s'attarde sur la Oldest House, immeuble découvert par les agents lors d'une enquête qui semble ordinaire de l'extérieur mais défie toutes les lois une fois à l'intérieur.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Comme le demandait un visiteur acharné côté anglais, "mais où est le trailer de Control ?" Eh bien il est enfin là! Le nouveau jeu de Remedy met en scène, Jesse Faden, nouvelle directrice du Federal Bureau of Control, qui recherche des réponses personnellement et travaille avec d'autres agents pour déchiffrer certains secrets tout en découvrant d'étranges expérimentations se déroulant à New York. L'environnement propose une destruction dynamique quant au personnage elle aura diverses capacités et armes appropriées à l'univers. 505 Games sortira le jeu courant 2019.

Images PS4 Xbox One PC

En attendant un éventuel trailer en bonne qualité, voici quelques images de Control, prévu pour 2019 sur Xbox, PS4, et PC. Toute personne ayant jouant à Quantum Break n'aura je pense aucun mal à reconnaître la pate graphique du moteur de Remedy.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
505 Games
Developpé par
Remedy Entertain...
Sur le forum
Control
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: sympa :) (il y a 53 minutes)

  • Bigquick

    Bigquick Les jeux gratos de la semaine sur Epic Games Store, c'est les 3 Arkham et les 3 Lego Batman pour les 80 ans de l'ami Bruce Wayne. (il y a 1 Heure)

  • CraCra

    CraCra Quand tu revend t'as vielle Renault d’occasion à un garage, Renault ne touche rien et pourtant y a trace. Mais pourrait y avoir un deal éditeurs (il y a 3 Heures)

  • CraCra

    CraCra @cryoakira: Peut être pas, si y a revente de démat via une plateforme y aura une trace. Les studios sont d'ailleurs contre l’occasion du physique parce qu'il y a aucune trace. Apres trace ou pas .... (il y a 3 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira @Bigquick: Sans doute la même chose que sur l'occaz physique : rien. Mais quand tu achètes un CD/Vidéo/livre d'occaz, c'est pareil. (il y a 4 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @atN: j'ai plus d'interrogation sur l'argent que toucherait les éditeurs et les développeurs dans ce cas, plus que Steam ou même un Epic. (il y a 4 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @atN: "Valve va pas se laisser faire, ils ont rien à gagner la dedans" bah en fait si, vu qu'ils prendraient une com sur la revente (comme le fait un magasin d'occaz). (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Devil's Hunt

  • Mardi 17 septembre 2019
  • Driftwood

Gsy Review : NBA 2K20

  • Mardi 17 septembre 2019
  • davton