Rockstar a profité d'une présentation de presse en angleterre pour laisser filer une bonne poignée de screenshots de GTA IV. Nous n'y étions pas, mais voilà quand même la galerie. Rien à dire, ça s'annonce absolument colossal.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)













Tous les commentaires (22)
Commentaire du 26/05/2007 à 05:34:04
Commentaire du 26/05/2007 à 07:12:43
Commentaire du 26/05/2007 à 09:17:57
Commentaire du 26/05/2007 à 09:19:08
Commentaire du 26/05/2007 à 09:47:09Clementhrall > ce serait étonnant qu'il n'y ait plus de magasins de vêtements ou de salon de coiffure. Moi dès que j'ai le jeu, direct, j'irai vite lui faire prendre un bain :-D
Commentaire du 26/05/2007 à 10:20:28Moi perso je ne les trouve pas tres net net voir pas terrible pour une tel résolution ,j'espere juste que c'est un probleme de compression d'image plutot que de rendu du moteur 3D
Commentaire du 26/05/2007 à 10:23:39 En réponse à Seneoga75
Commentaire du 26/05/2007 à 10:23:52
Commentaire du 26/05/2007 à 11:08:23
Commentaire du 26/05/2007 à 11:58:36 En réponse à Clementhrall
Commentaire du 26/05/2007 à 12:46:37
Commentaire du 26/05/2007 à 12:49:59Bref, personnellement, j'ai hâte.
Commentaire du 26/05/2007 à 12:56:28
Commentaire du 26/05/2007 à 13:37:49
Commentaire du 26/05/2007 à 13:49:14moi je dit qu'il y a de la mafia russe qui traine dans ce jeu.. d'ailleurs le dernier screen se passe surement dans un quartier russe style "little odessa" (l'enseigne en haut du batiment avec le R et le K inversé.. typographie russe).
pour conclure.. ca à l'air tout simplement gigantesque au vu de la varieté de l'environnement. Ce jeu s'annonce enorme!
Commentaire du 26/05/2007 à 14:54:43M'enfin, du moment que le gameplay et l'ambiance sont bons.
Commentaire du 26/05/2007 à 15:15:41
Commentaire du 26/05/2007 à 17:45:40
Commentaire du 26/05/2007 à 19:11:24
Commentaire du 26/05/2007 à 21:04:17
Commentaire du 27/05/2007 à 11:29:08 En réponse à infictious
Commentaire du 27/05/2007 à 15:27:21