GSY Tech Xbox One

Pour continuer notre couverture de la sortie de la Xbox One X nous vous proposons maintenant quelques comparaisons de framerate sur des jeux non-patchés. Au programme : Cities: Skylines (60 FPS !), Battlefield 4 (solo et multi), Battlefield 1 (multi), BioShock 2 (rétro 360), Grand Theft Auto IV (rétro 360).

Video PC Xbox 360 PS3

Pendant que ce très cher AbSoLuT_b se tue à la tâche pour maintenir le site à jour même en période estivale, je m'occupe comme je peux avec le désormais célèbre iCEnhancer, mod de Grand Theft Auto IV de son état. Si tout n'est pas encore parfaitement réglé (version bêta oblige), le travail d'ICE La Glace mérite largement le respect, d'autant plus que le jeu continue de tourner à un framerate appréciable pour peu que votre machine suive (entre 30 et 55 fps sur la mienne par exemple). Voici donc une première vidéo capturée en 1080p et 30 fps, ainsi qu'une fournée d'images maison. Et pour ceux qui voudraient tenter l'expérience, le mod se télécharge juste ici.
MAJ : Ajout d'une courte vidéo.
MAJ2 : Ajout d'une galerie utilisant ce même mod et où les véhicules ont été remplacés, captures par Miguel et Blades.

10 Premières minutes PC Xbox 360 PS3

La Playstation 3 et le PC ont accueilli les deux extensions de Grand Theft Auto IV cette semaine, et puisque nous avons reçu exemplaire de Episodes from Liberty City pour la machine de Sony, en voici deux vidéos présentant plus ou moins les dix premières minutes de chaque jeu. Bon visionnage !

Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

C'est cette semaine que les possesseurs de Playstation 3 et de PC de combat pourront enfin découvrir les deux add-ons de Grand Theft Auto IV via Episodes from Liberty City. Une bonne raison de revenir faire un tour dans le New York made in Rockstar, même si les quelques lourdeurs du gameplay sont un peu plus difficiles à accepter aujourd'hui. En attendant le prochain jeu phare de l'éditeur américain fin mai, pas de raison de se priver cependant, ces deux épisodes restant deux valeurs sûres du jeu ouvert.

10 Premières minutes Xbox 360

Arrivée hier sur le Xbox Live et dans les crèmeries habituelles, la dernière extension de Grand Theft Auto IV se soumet au jeu des dix premières minutes en ce matin brumeux. Au programme, l'introduction suivie de deux vidéos montrant en fait les 20 premières minutes de l'aventure. Bon visionnage !

Bande-Annonce Xbox 360

On peut toujours compter sur Rockstar pour pousser la parodie et la satire encore plus loin et c'est une nouvelle fois chose faite avec ce trailer de The Ballad of Gay Tony. Une incursion japonaise dans l'univers télévisuel de Grand Theft Auto IV qui ne manquera pas de faire couler une larme de nostalgie aux vieux fans de Gigi. La nouvelle extension de GTA IV arrive à la fin de la semaine sur le Xbox Live mais également en boutique grâce au pack Episodes from Liberty City incluant The Lost and Damned.

Bande-Annonce Xbox 360

Rockstar nous propose une nouvelle vidéo de The ballad of Gay Tony, la dernière extension exclusive de Grand Theft Auto IV sur Xbox 360.

Images Xbox 360

Pour s'amuser gaiement entre amis, quoi de plus indiqué que le mode multijoueur de Grand Theft Auto IV. The Ballad of Gay Tony permettra bien évidemment de se retrouver en ligne pour profiter des nouveautés de ce deuxième contenu exclusif. De quoi s'envoyer en l'air du haut d'un gratte ciel de Liberty City dans la joie et la bonne humeur.
MAJ: Ajout d'un trailer.

Bande-Annonce Xbox 360

Where is Armando? Mais surtout, where is Brian? Je vous laisse le soin de regarder ce nouveau trailer présentant les deux épisodes exclusifs de Grand Theft Auto IV pour le découvrir. L'ambiance tant regrettée de Vice City semble avoir fait le voyage jusqu'à Liberty City pour The Ballad of Gay Tony sans oublier de mettre quelques hélicos dans ses valises. Quant à l'ambiance biker de The Lost & Damned, je vous conseille de vous y frotter sans attendre si ce n'est pas déjà fait et que vous voulez vous jouer de la police en Harley sans vous faire chopper.

Bande-Annonce Xbox 360

Rockstar dévoile encore un petit plus du contenu téléchargeable de Grand Theft Auto IV "The ballad of Gay Tony" avec ce trailer sobrement nommé Yusef.

Patreon

171 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda @Driftwood: 😳 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Soda: c'est comme ça depuis le début de la v3 (il y a 4 Jours)

  • Soda

    Soda @Driftwood: Sur les news en haut, quand je passe le pointeur de la souris dessus, désormais il y a une petite animation. En tout cas, je ne l'avais pas avant ^^ (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Soda: ? (il y a 5 Jours)

  • Soda

    Soda Quelque chose à changer sur GSY, c'est sympa comme effet :) (il y a 5 Jours)

  • samnite

    samnite @face2papalocust: le gros seulement... il ne fait pas les TV (il y a 6 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @samnite: une tv c'est de l'électroménager ça tombe bien.:D (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Live ce soir 27 novembre pour présenter Immortals Fenyx Rising (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Disco Elysium donne de la voix

  • Jeudi 6 mai 2021
  • Driftwood

GSY Review : Resident Evil Village

  • Mercredi 5 mai 2021
  • Driftwood