Alors que les précommandes sont disponibles pour le jeu, The Sinking City s'illustre pendant 12 minutes commentées avec la mission A Delicate Matter, dans laquelle Charles Reed se retrouve avec une affaire de vol mystérieuse. Le jeu sera disponible le 27 juin.
reneyvane @Blackninja: Comment faire en sorte que les gens achètent la console à 900 ? En proposer une seconde à côté ou les caractéristiques et le 720p rendent intenable d'imaginer mettre 600e dedans ! (il y a 4 Heures)
Blackninja @CraCra: ça fait cher la series S portable (il y a 5 Heures)
CraCra @reneyvane: un youtubeur a donné les m^me prix y a 4 jours mais rumeur. parcontre ca se tiens avec le prix de ROG actuel même si sur la grosse j'espérais -100€ (il y a 6 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 6 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 6 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Par contre ça rame comme pas possible (le bateau au début..) et les séances de shoot font clairement office de remplissage, et ont l'air super nul. Tellement nul que les devs les ont systématiquement coupées dans la vidéo... Ca me fait penser à Vampyr, où les devs (ou plus probablement l'éditeur) n'assume pas de faire un jeu d'enquête/narratif, il faut qu'on justifie le côté jeux vidéo en mettant des scènes de bagarre...
Du coup pour moi c'est non, dommage.
Peut être que Plague pompe toute la hype qui habite mon corps?...
Mais bon, ayant adoré les Sherlock Holmes du même studio, il y a de fortes chances que je le prenne