Xbox

Voici deux vidéos tirées de la version allemande de PGR2 montrant la Ferrari F360 et la Corvette Stingray en action sur l'extraordinaire circuit du Nürburgring. Encore 12 jours à patienter !

SnakeX - Xboxlarvefrance
SnakeX
Commentaire du 17/11/2003 à 10:00:00
Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux !!!!!!!

Jolie Ferrari de mes rêves :)
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/11/2003 à 10:13:10
Pareil, *2
En réponse à
ali
ali
Commentaire du 17/11/2003 à 10:41:19
moi aussi je le veux je peux pas me passer de ce jeu quand je vois les videos rendez vous le 28/11
En réponse à
theclawfr
theclawfr
Commentaire du 17/11/2003 à 11:00:35
Et dire que certains prétendent que GT3 est tjs la référence visuelle...Arf !
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/11/2003 à 11:02:47
Pas de polémique ;)
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 17/11/2003 à 11:08:10
c'est quand même très tentant de polémiquer, .......... :p



Mais que c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô
En réponse à
theclawfr
theclawfr
Commentaire du 17/11/2003 à 11:26:22
J'espère juste que PGR2 n'aura pas le bug de MM3: "Blimblim a fini premier" çà affichait tout le temps :p
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/11/2003 à 11:36:26
Nan, là ça va être le bug "SnakeX a fini premier" j'en ai bien peur. Je l'aime pas ce gars là...
En réponse à
theclawfr
theclawfr
Commentaire du 17/11/2003 à 12:27:43
Surtout s'il fait encore des départs en marche arrière ))
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/11/2003 à 12:37:53
C'était pas demosthene qui faisait ça ?
En réponse à
theclawfr
theclawfr
Commentaire du 17/11/2003 à 13:31:09
Ben en fait on le faisait tous sauf toi J'ai même remis ça à MM3 )
En réponse à
SnakeX - Xboxlarvefrance
SnakeX
Commentaire du 17/11/2003 à 13:31:48
Moi aussi :) C'était Stardam sur les conseilles de Joel ;)
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/11/2003 à 13:33:55
Ha oui, c'était Stardam le spécialiste... Demosthene c'était la fifille ! ;)
En réponse à
theclawfr
theclawfr
Commentaire du 17/11/2003 à 13:37:21
Stardam oui, ça me revient

Ahh, le bon vieux temps de *beeeep*

Edit: NDA...
En réponse à
indosmoke
indosmoke
Commentaire du 17/11/2003 à 14:12:03
je peux plus atteeeeendre
ça fait longtemps que j'avais pas attendu un jeu avec autant d'impatience. Dire que les amerloques s'éclatent déjà dessus depuis plusieurs jours :( (et accessoirrement ils monopolisent le Live, forcément).
En réponse à
theclawfr
theclawfr
Commentaire du 17/11/2003 à 14:46:35
Ouais, ça c'est injuste. Vont avoir les tops scores, mais on arriiiiiiiiiive !! )
En réponse à
SnakeX - Xboxlarvefrance
SnakeX
Commentaire du 17/11/2003 à 17:49:15
Le 1er a déjà 500 000 Kudos sur le Live :s le problème par contre est que c'est comme TOP SPIN, plus on joue plus on monte dans le classement :s
En réponse à
Marks
Marks
Commentaire du 17/11/2003 à 18:04:58
ca va etre une tuerie!!!!!!
je viens de voir la video avec la 360!! j'ai encore la machoire parterre!
objectivement je pense que je vais prendre mon pied sur ce jeu comme jamais, tout jeux de caisse confondus!
et pourtant j'y ai jouer aux jeux de caisse. :)
va falloir faire chauffer les pneus pour le 28 les mecs!! (et les filles aussi ;) )
a plus
En réponse à
baalim
baalim
Commentaire du 17/11/2003 à 18:13:25
allez jeter un coup d'oeil sur gamesranking :
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/562117.asp

les premières notes commencent à tomber et le moins que le puisse dire, c'est que gotham a l'air de foncer vers la pole position !
En réponse à
x_ecutioner - Viré sans sommation
x_ecutioner
Commentaire du 17/11/2003 à 20:02:33
C'est sympa, mais faut voir combien il va recolter sur les sites non-integristes :s mais ca sera surement tres proche :D
En réponse à
poddy - Troll officiel
poddy
Commentaire du 18/11/2003 à 10:46:00
7/10 dans Edge
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 18/11/2003 à 10:49:58
Ouais mais bon MK:DD 5 dans Edge alors...
9.5 sur ign.
En réponse à
poddy - Troll officiel
poddy
Commentaire du 18/11/2003 à 10:50:59
Ah la review ign est tombée ....
Coooooooool faut que j'aille voir ca :)
En réponse à
x_ecutioner - Viré sans sommation
x_ecutioner
Commentaire du 18/11/2003 à 11:18:17
9.5 sur ign

ouch !
En réponse à
poddy - Troll officiel
poddy
Commentaire du 18/11/2003 à 11:48:50
Vous avez vu le PGR II est interdit an Australie ... Ils sont cons ou quoi !!!!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Bizarre Creations
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton