GSY Retro Xbox

Notre formule GSY Retro ayant déjà ses adeptes, nous poursuivons notre petit tour d'horizon de la génération Xbox avec Project Gotham Racing 1 et 2, sortis respectivement en 2002 et 2003 sous nos lattitudes. Nos amis dark10x et Miguel n'ont pas hésité à replonger dans le passé pour vous ramener des vidéos capturées sur la Xbox première du nom et sa petite sœur (grâce à la rétrocompatibilité). L'occasion de constater que le 60 fps était bel et bien présent sur le premier opus, avant d'être abandonné au profit de graphismes plus détaillés dans le second. Que les amateurs des autres constructeurs se rassurent, nous ne les oublions pas, Sony, Nintendo et Sega faisant d'ores et déjà partie de nos futurs projets de GSY Retro. Bien sûr, si vous avez des suggestions à nous soumettre, c'est maintenant ou jamais !

Xbox

Voici le plein d'images du pack de téléchargement 2 de Project Gotham Racing 2. Je l'ai rapidement testé hier et je suis plutôt déçu. Les voitures sont bonnes, mais Long Beach ne m'a vraiment pas du tout inspiré.

Xbox

Microsoft a confirmé il y a quelques heures la disponibilité future du deuxième pack pour Project Gotham Racing 2. 8 nouveaux circuits dans Long Beach à coté de Los Angeles, et une belle collection de ouatures : Ariel Atom 2, Porsche 911 GT2 Club, Ferrari 612 Scaglietti, Dodge Ram SRT-10, Radical SR3 Turbo, Volkswagen Nardo W12, Dodge Challenger RT Hemi, Mercedes SL65 AMG Subaru Impreza WRX Sti WR1 (à confirmer).

Xbox

L'immense SnakeX de xboxlivefrance.com a fait l'énorme effort de sortir de sa cave hier pour faire ces quelques photos comparatives du pack Paris de Project Gotham Racing 2 par rapport au vrai Paris avec ses touristes allemands en short. Très intéressant, remerciez le en visitant son site !

Xbox

Bizarre Creations a annoncé il y a quelques minutes le contenu du premier pack de téléchargement pour Project Gotham Racing 2. Au programme : Paris et 8 voitures : TVR Cerbera Speed 12 (celle qu'on débloque en platine, mais en vert pour la différencier), Ferrari 288 GTO, BMW 645Ci, Ferrari 365 GTS4 (Daytona) - Miami Vice, Porsche 356A Carrera Speedster, Ferrari 250TR, Chevrolet Corvette C6, et la BMW M3 CSL. Pas d'indication de prix ou sur le fait que ce soit payant ou non. Plus d'infos dans la journée, en particulier la date de disponibilité.
MAJ : Ajout des premières images de Paris dans PGR2 !
MAJ 2 : Le téléchargement est désormais disponible en contenu premium pour 4,99€

Xbox

Surprise dans la newsletter Xbox Live de la semaine. En effet dans la colonne des contenus téléchargeables de Project Gotham Racing, on trouve... Paris.
Et là, bonheur absolu ! :)

Xbox

Si vous fréquentez assidûment les forums vous avez certainement eu l'occasion de voir passer le mot Render à propos d'images d'un jeu un peu trop belles pour être honnêtes. Je me propose dans cet article de vous expliquer ce qu'est un Render, comment ils sont créés, et surtout je vais faire une comparaison entre Renders et images finales de 3 jeux (PGR2, DOAX et MM3)

Xbox

Après la vue cockpit la semaine dernière, voici maintenant venir la vue micro machines pour Project Gotham Racing 2. Même si il n'est pas possible d'anticiper correctement les virages avec cette camera, cela reste étrangement jouable et surtout très beau malgré les obligatoires bugs d'affichage ! La vidéo présente 3 tours de circuit à Edinburgh, Sidney et Washington DC.
Merci à Alx pour l'info !

Xbox

Un habitant d'Edinburgh a eu l'excellente idée de suivre l'exemple donné à Hong Kong et a fait quelques photos de comparaison entre la ville réelle et sa modélisation dans Project Gotham Racing 2. Encore une preuve que les graphistes de Bizarre création sont des malades !

Xbox

Un des habitués du site gamehit.net habitant Hong Kong a décidé de faire une petite comparaison en photo entre la vraie ville et sa modélisation dans le jeu. Voici donc 27 photos et leurs équivalents dans le jeu. Certaines sont absolument incroyables de réalisme ! A voir ici même, la liaison avec Hong Kong n'étant pas forcément parfaite...

Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @face2papalocust: Diantre ! Mais enfin, nous avons notre propre boulanger, au manoir ! (il y a 12 minutes)

  • GTB

    GTB Je ne suis pas le basket, mais ce genre de news est toujours profondemment triste. Particulièrement la double perte mari/enfant :/. (il y a 3 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @bosozoku: Tu vois d'ailleurs arrête d'aller chercher ton pain en hélicos c'est dangereux la vie d'un riche. (il y a 7 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku @Orbbs: Pas les même revenus. ^^' (il y a 7 Heures)

  • Orbbs

    Orbbs @Soda: Ça à quand même plus de panache que toutes ces familles qui se tuent plusieurs fois par jour en voiture... :humournoir: (il y a 7 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @Soda: putain de merde. :/ (il y a 17 Heures)

  • Soda

    Soda @icebreaker59: avec une de ses filles, c’est confirmé. 13 ans :/ RIP (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Journey to the Savage Planet

  • Lundi 27 janvier 2020
  • Driftwood

Un petit voyage en live ce soir ?

  • Lundi 27 janvier 2020
  • Driftwood

GSY Review : Fracter

  • Dimanche 26 janvier 2020
  • cryoakira