PS3

Cette fois, les scans du magazine V-Jump portant sur Final Fantasy XIII ont été scannés en qualité supérieure, alors voilà le résultat gracieuseté de FF-Xii.net.

Scans V-Jump HD

  • Final Fantasy XIII : scans HD - Scans V-Jump HD
  • Final Fantasy XIII : scans HD - Scans V-Jump HD
  • Final Fantasy XIII : scans HD - Scans V-Jump HD
  • Final Fantasy XIII : scans HD - Scans V-Jump HD
canard_wc
canard_wc
Commentaire du 23/01/2008 à 10:55:28 En réponse à Kupper
Posté par Kupper
canard, t'as vu tourné FF12? Les graphistes de Square sont probablement els meilleurs au monde...
Tu penses ce que tu veux , hein ;)
Mais disons qu'à l'époque de The Bouncer quand tu voyais Shenmue à côté,
on aussi le droit de penser que Square es tloin d'être le "meilleur " tout le temps.
Posté par Kupper
Evidemment le budget y fait alrgement, mais meme avec d'enorme budget, ya encore aucune team qui a su ne serait-ce que tutoyer Square en terme de qualité...
Oui le budget est l'essentiel je dirais même ( et le temps de développement aussi, FFXII a pris tellement de temps que je ne suis pas surpris du résultat... )

Et je pense aussi que FFXIII sera l'un des plus beaux jeux de la ps3 ( team FFX spécialisée dans les couloirs et temps de développement très long )
Posté par Kupper
a l'epoque de la PSone, yavait pas un jeu avec des decors en CG qui rivalisait avec celels de Square, et dans le lot yavait pourtant de grosses prod.
Square avait toujours les plus gros budgets, mais ça n'empêche pas qu'ils avaient du talent aussi.
Un exemple, la team MGS à l'époque ps1 était très limitée en nombre selon joypad...Imagine avec un staff à la square( là je parle pour un jeu en full 3d )...
On ne sait pas ! Je pense que bcp de japs sont capables d'un excellent rendu mais cela dépend surtout des budget à mon sens.
( sinon, des videos d'archives de Shenmue saturn laissait supposer un jeu au moins aussi beau que les prod square de l'époque... et l'am2 a rendu ces videos crédibles quelques années plus tard en sortant le jeu le plus impressionnant de l'époque : Shenmue )
Posté par Kupper
Donc dire que Square c'est juste des gars qui sont malins, c'est jsute totalement mensongé. Surtout que regarde juste le decor de la Plaine félicité dans FFX, et encore aujourd'hui, c'est juste magnifique (pour de la PS2) et ton excuse des couloirs ne tiens pas ici.
Non, pas de mensonge en ce qui me concerne, merci. Juste des impressions ;)
Je ne décèle rien qui me fait dire qu'à budget égale, il font mieux que les autres...

Même au niveau des CG, on entendait souvent les fans de Square dire qu'il était imbattable mais ROBOT de capcom se défendait très bien à l'époque et Onimusha 3 a remporté le grand prix d'animation de l'époque devant toutes les productions Square...
Je ne cherche pas à guerroyer avec toi, seulement ça ne convainc pas.
Et concernant ta plaine de FFX, ce n'est pas parce qu'il y a quelques lieux "non couloirs " dans le jeu que ça change grandement la donne...
Et je ne vois pas pourquoi ce serait une excuse ?
Si le jeu de Square avait été en FULL 3D, avec rotation et Zoom possible, là j'aurai sans doute été sur le cul pour longtemps...
Seulement je me doute que si on zoom sur certaines textures de gros pâtés disgracieux doivent probalement apparaitre ( puisqu'elles ne sont déjà pas fantastiques de loin ) et le jeu aurait probablement été moins détaillé ou fluide...

Enfin, bref je l'attend de pieds ferme ce FFXIII (pour en prendre pleins la poire )
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Square Enix
Developpé par
Square Enix
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood